LES 7 SECRETS DU BONHEUR

PREMIERE PARTIE

 

VOTRE DOUBLE ET VOUS

 

1. Les poisons de l’esprit

Souvent, nous n’agissons pas mais nous sommes agis. C’est-à-dire que nous ne pensons, nous ne parlons et nous n’accomplissons pas des actes de notre propre volonté mais à travers le miroir déformant de nos conditionnements.

Ceux-ci nous ont façonnés à la longue une personnalité qui n’est pas la nôtre et que nous croyons être notre vrai « moi. »

Tellement inconscient de cette programmation, nous agissons en étant persuadé que nous appliquons les meilleures solutions alors qu’elles ne sont que le résultat de la déformation de notre esprit.

La meilleure preuve !

Il suffit d’analyser votre existence pour se rendre compte de cette situation catastrophique. Pouvez-vous dire actuellement que vous êtes heureux ? que vous avez tout ce qu’il vous faut? que vous n’avez aucun problème d’argent, d’amour, de chance ; d’emploi… ?

Vous sentez-vous épanoui, comblé par la vie ? Votre état d’esprit est-il toujours positif ? Bref, à la minute où vous lisez ces lignes : « Étés-vous heureux ? »

Si vous êtes capable HONNÊTEMENT de répondre OUI, vous n’avez plus qu’à refermer ce livret initiatique et à le renvoyer pour vous faire rembourser !

Mais si vous êtes honnête, vous serez obligé de faire l’amère constatation que tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Quelle preuve plus éclatante que vous n’êtes pas vous-même en ce moment ! Si votre véritable personnalité s’exprimait actuellement, vous seriez heureux. Votre esprit serait inspiré uniquement par des suggestions positives et votre vie en serait le miroir. En effet, si votre être profond s’exprimait véritablement, vous n’auriez aucun problème présentement. Vous ne vous poseriez même pas la question de savoir si vous êtes heureux ou malheureux tellement vous nageriez dans le succès et la réussite ! Or, force est de constater que c’est loin d’être le cas.

Pourquoi ? Parce qu’en ce moment, ce n’est pas votre véritable MOI qui agit mais une caricature de celui-ci, un être qui n’est pas vraiment vous-même et qui n’est que le résultat de toutes les idées fausses que vous avez emmagasinées depuis l’instant où vous êtes né. Nous l’appellerons votre DOUBLE. Fort heureusement, grâce aux Sept Secrets du Bonheur, les choses vont enfin changer ! Rapidement et d’une façon spectaculaire dont vous n’avez sans doute pas encore la moindre idée !

 

2. Programmé dès la naissance

Pour bien comprendre ce que vous êtes devenu, nous vous invitons à un voyage dans le temps, au moment de votre naissance. Évidemment, vous ne vous le rappelez pas. D’après les psychologues, nos premiers souvenirs conscients remontent environ à notre troisième année. Et encore, ne sont-ce que des bribes des lambeaux de mémoire qui ne vous reviennent si vous y pensez. Quand vous essayez de vous souvenir de ces événements si lointains, vous récoltez une image fugace, une impression… Des visages plus ou moins flous surgissent à l’évocation de votre prime jeunesse.

Et pourtant toute votre histoire passée revêt une grande importance. En effet, même si vous n’aimez pas vous retourner sur le passé et que vous pensez en avoir fini avec lui, vous vous trompez lourdement car lui n’en a jamais fini avec vous : vous en êtes le produit ! Vous êtes imprégné et modelé par tous les actes, les idées, les émotions, les paroles, les pensées émises et reçues depuis le moment où vous avez surgi en pleine lumière du ventre maternel.

Inconsciemment, ne serait-ce que la lumière, l’odeur, le contact des mains de l’obstétricien, de l’infirmière à laquelle il vous a passé… avant d’arriver enfin dans les bras de votre génitrice… sont des impressions qui sont profondément ancrées en vous-même si vous n’en avez aucun souvenir conscient. Il est ainsi prouvé scientifiquement que les microbes provenant de l’entourage pénètrent l’organisme, notamment le tube digestif, dès l’instant où vous arrivez dans le monde.

Or, quand vous avez fait votre entrée en scène, vous étiez un être pur sans conditionnements, à part votre patrimoine génétique, pourvu de toutes les qualités pour réussir. Seulement voilà, dès votre naissance le pilonnage psychique a commencé. Souvent d’ailleurs avec les meilleures intentions du monde, vos parents, vos grands-parents ont entrepris de vous éduquer, de vous inculquer des valeurs morales, de vous apprendre à marcher, à s’asseoir, à se tenir à table mais aussi à penser, à parler, à penser «correctement».

Ces efforts souvent louables, qui sont le devoir d’une famille, ont néanmoins ancré en vous des modes de pensée, de parler, d’agir qui continuent à vous marquer aujourd’hui , que vous ayez vingt, quarante, soixante... ou quatre-vingt ans !

Il ne s’agit pas évidemment de remettre en cause une indispensable éducation qui vous a sans doute évité de rester un être frustre, sans éducation ou d’être asocial mais de devenir conscient que tous ces éléments psychologiques et physiques ont contribué à façonner et à construire la personne que vous êtes actuellement…

À cette éducation familiale se sont ensuite ajoutées les programmations de l’école, de votre groupe de copains ou d’amis, de vos activités sociales, physiques ou sportives… Ce dressage s’est poursuivi au fur et à mesure que vous grandissiez car vous n’avez pas évolué dans un milieu neutre. Vous dépendez de critères ethniques, religieux, sociaux, philosophiques… propres à votre pays, à votre culture, à votre société, à votre continent, à votre époque…

Tous les événements qui se sont déroulés depuis votre naissance, et même bien avant, dans la mesure où ils ont conditionné vos parents, vos grands-parents, vos ancêtres… ont joué aussi sur votre esprit, votre corps, le moment de votre naissance…

Ainsi, en fonction du régime politique sous lequel vous êtes né et sous lequel vous vivez actuellement, en fonction du fait que vous connaissiez ou avez connu des périodes de guerre ou de paix, des luttes sociales, en fonction de vos idées, de votre engagement, de vos pensées, de vos paroles ou de vos actions, vous êtes ce que vous êtes aujourd’hui. De même, votre milieu professionnel n’est pas sans influence sur vous. Il dépend des études que vous avez entreprises, aussi bien de vos échecs scolaires ou universitaires que de vos réussites en la matière. De même, si vous n’avez pas fait ou peu d’études, vous êtes marqué car (au choix) : vous n’avez pas eu le niveau d’instruction permettant d’accomplir un cursus plus poussé, vous éprouvez un sentiment de culpabilité ou de regret d’avoir ou de ne pas avoir suivi un parcours scolaire ou universitaire qui vous convenait.

Par conséquent, en fonction de votre degré de connaissance et de vos diplômes,vous avez en ce moment tel ou tel emploi. Celui-ci a créé en vous des modes de pensée, de parler et d’agir qui vous marquent aussi comme tous vos autres conditionnements. Vous êtes ou vous n’êtes pas créatif, épanoui, décisionnaire… Vous vous entendez bien ou non avec votre supérieur hiérarchique, vos collègues… Vous avez des possibilités ou non de promotion, d’augmentation, de mutation… Suivant votre poste et votre salaire ou vos revenus, vous avez les moyens ou non de faire vivre votre famille, d’aider vos parents ou vos enfants, de partir en vacances, d’acheter une maison, de changer régulièrement de voiture…

Bref, cet ensemble de facteurs a des répercussions sur vous et votre entourage dont les réactions, à leur tour, conditionnent votre attitude et votre état d’esprit devant l’existence… On pourrait ainsi multiplier les exemples à l’infini mais ce n’est pas la peine. Vous avez sans doute compris le principe de l’existence : toute notre vie est une chaîne ininterrompue de causes et de conséquences qui deviennent à leur tour des causes d’autres conséquences, etc…

On pourrait comparer notre parcours terrestre à une chaîne sans fin, qui, pour certains, d’ailleurs, ne s’arrêterait pas à la mort physique, mais se perpétuerait durant d’autres vies dont le nombre dépend du degré d’évolution atteint dans chacune d’entre elles. Autrement dit, si vous évoluez rapidement dans une vie, la suivante sera plus favorable et ainsi de suite jusqu’à (re)devenir l’être parfait que nous étions à l’origine et auquel nous aspirons intérieurement.. Mais ceci est une autre histoire ! Les Sept Secrets du Bonheur, s’ils vont évidemment vous apporter plus d’amour, de chance, d’argent, de santé… ont en fait pour but ultime votre évolution intérieure. Mais avant d’y arriver, étant des humains de chair et de sang, nous avons besoin de concret pour se frotter à l’existence, acquérir de l’expérience et changer dans le bon sens.

Il n’est pas question ici de vous demander de tout renier, que ce soit votre éducation, votre milieu, vos parents, votre emploi, vos idées spirituelles ou politiques, de ne plus voir vos amis, d’émigrer… ou de changer votre garde-robe ! Il faut cependant que vous fassiez la part des choses et que vous triiez le bon grain de l’ivraie ; les idées qui vous vont avancer des conditionnements qui vous maintiennent dans votre prison psychique aux murs invisibles.

Appliquez-vous à les rendre visibles pour pouvoir les détruire plus facilement. C’est le Secret des Sept Secrets du Bonheur !

Ils vont vous aider à voir clair en vous, à se débarrasser des pensées-poisons, à se protéger des mauvaises énergies et à attirer les bonnes vibrations, quels que soient votre âge, votre condition sociale, votre programmation antérieure… et votre situation actuelle !

 

3. Faites le point sur vous

On progresse souvent par ses échecs et ses manques, aussi ne manquez pas de reconnaître vos limitations. Ce sera le premier pas vers leur transformation. La reconnaissance de ses défauts et de ses qualités, de ses forces et de ses faiblesses est la base de tout véritable travail de changement tel comme vous le propose les Sept Secrets du Bonheur. Vous avez été jugés dignes de les recevoir par les instances des mondes invisibles supérieurs. Cependant, aussi puissantes et omnipotentes soient-elles, même celles-ci ne peuvent agir à votre place. Vous avez en vous les capacités pour comprendre, assimiler mais surtout appliquer les Sept Secrets du Bonheur.

Vous êtes le seul (ou la seule) à pouvoir les étudier et les matérialiser dans votre existence quotidienne. Nous vous transmettons les Sept Clés du Bonheur, à vous d’ouvrir les portes de l’existence heureuse, sans échecs, pleine de réussite spirituelle et matérielle qui est normalement la vôtre telle qu’elle avait été conçue à l’origine par la Divine Providence (donnez-lui le nom désiré en fonction de vos croyances).

Faisons à présent un petit point sur votre degré de compréhension de la théorie des Sept Secrets du Bonheur. Remplissez le questionnaire ci-dessous en toute honnêteté. Si vous n’avez pas saisi un des concepts exposés ci-dessus, n’hésitez pas à y revenir et à le relire jusqu’à comprendre sa signification.

Nous comprenons que les principes à la base des Sept Secrets du Bonheur puissent vous faire réagir, susciter de l’incompréhension voire une certaine opposition… C’est une bonne chose !

Cela prouve que vous n’êtes pas dans un état si désespéré que cela, qu’il vous reste des capacités critiques, de la motivation et du dynamisme… C’est fondamental pour tirer la quintessence des Sept Secrets du Bonheur.

Cela prouve qu’ils ont été adressés à la bonne personne ! Vous avez été jugé digne de les recevoir car vous avez encore un esprit critique, l’arme absolue d’une existence réussie. Il est ainsi compréhensible que vous soyez réactif à notre discours car ses données et ses informations sont sans doute nouvelles pour vous. Notre exposé peut vous surprendre ou provoquer votre adhésion ; mais au moins il ne vous laisse pas indifférent.

Vous n’êtes pas encore complètement endormi en plein jour comme c’est malheureusement le cas avec nombre de gens. C’est rassurant pour vous et dommage pour eux. Un jour viendra où eux aussi auront accès à la lumière. Pour l’instant, elle s’est tournée vers vous. Profitez-en car une telle chance ne se présente pas souvent au cours d’une vie terrestre.

Respirez à présent profondément quelques instants pour atteindre le calme de l’esprit (l’agitation mentale est toujours mauvaise conseillère) et demandez-vous qui réagit vraiment en ce moment : votre véritable être intérieur ou la personne que vous êtes devenue, suite au pilonnage mental subi depuis votre naissance, et que nous nommons votre DOUBLE ? Si vous êtes suffisamment clairvoyant, vous comprendrez que deux tendances se font jour et s’affrontent en vous : d’un côté, Votre MOI qui adhère ou est au moins attiré par le sens profond de nos propos ; de l’autre son DOUBLE illusoire qui se sent menacé, que vous allez bientôt remettre en cause et dont vous allez vous débarrasser

C’est souvent lui qui vous fait réagir. C’est ce DOUBLE qui a réussi à vous faire croire qu’il était vous et qui vous inspire toutes ses idées négatives que vous croyez vôtres.

Vous êtes tellement habitué à lui que vous avez fini par croire que vous étiez lui ! Il se peut même que vous ne voyiez pas très bien la différence entre votre véritable être intérieur et cette caricature qui a fini par vous convaincre qu’il était vous. Il faut apprendre dès à présent à se séparer de lui jusqu’à s’en débarrasser définitivement. Pour le moment, commencez par répondre aux questions suivantes par OUI ou NON puis, ensuite, analysez votre attitude.

Entourez tout simplement les réponses qui vous correspondent.

Sentez-vous que vous êtes sur les bons rails depuis que vous avez en main les Sept Secrets du Bonheur ?

OUI NON

Depuis que vous les avez commandés, votre état d’esprit négatif a-t-il changé ?

OUI NON

Aviez-vous l’habitude de vous plaindre de votre sort sans rien faire pour le changer jusqu’à présent ?

OUI NON

Avez-vous déjà essayé de changer par vous-même ou par des méthodes psychologiques, magiques ou autres ? OUI NON

Ces tentatives ont-elles donné des résultats ? OUI NON

Avez-vous des problèmes de santé, d’argent, d’amour, d’emploi en ce moment ? OUI NON

Pensez-vous changer cette situation grâce aux Sept Secrets du Bonheur ?OUI NON

Êtes-vous prêt à faire les efforts nécessaires, notamment à suivre les Sept Secrets du Bonheur, pour changer cette vie qui ne vous a pas souri jusqu’à présent ? OUI NON

Êtes-vous conscient que vous n’agissez pas mais que c’est pour l’instant votre Double qui maîtrise votre vie et vit à votre place ? OUI NON

Êtes-vous satisfait des résultats obtenus par ce DOUBLE jusqu’à maintenant ? OUI NON

Si vous avez répondu OUI aux questions 1-2-4-6-7-8-9 et NON aux questions 3-5-10, vous réunissez les meilleures conditions pour profiter pleinement des bienfaits des Sept Secrets du Bonheur.

Si c’est le contraire, il était temps de trouver une solution à vos problèmes ! Si vos réponses sont variables, il n’est pas non plus trop tard pour changer. En fait, dans tous les cas, vous gagnez à étudier les Sept Secrets du Bonheur.

Évidemment si vous êtes dans le premier cas, vous avancerez plus vite. Les autres y parviendront aussi mais avec plus d’efforts, notamment en relisant et en comprenant bien la partie théorique développée jusqu’à présent.

Il est temps de passer à la partie pratique. Un conseil : revenez à ce petit questionnaire en cours et surtout à la fin de votre apprentissage des Sept Secrets du Bonheur. Vous serez certainement surpris par les changements que vous constaterez par rapport à vos premières réponses !

Exercices de relaxation mentale

Avant d’entamer l’étude même de vos Sept Secrets du Bonheur, nous vous proposons ci- dessous une préparation à leur application par cette méthode de déconditionnement. Elle vous familiarisera avec l’esprit des Sept Secrets du Bonheur mais surtout elle vous permettra d’assimiler des méthodes qui seront à la base de leur étude.

Avant d’entamer l’exercice de déprogrammation mentale, il convient d’apprendre à se détendre pour l’aborder dans les meilleures conditions.

En effet, vous avez sans doute remarqué que lorsque vous êtes dans une situation difficile, vous êtes tendu, anxieux, angoissé, vous perdez vos moyens, vous êtes nerveux, vous avez du mal à garder votre calme… Vous ressentez un sentiment de culpabilité, vous êtes submergé par une vague de pessimisme ou par des idées noires…

Vous pouvez même constater des manifestations physiques, des réactions de votre corps comme des maux de tête, des boules d’angoisse, des sensations d’oppression notamment au niveau de la poitrine… Bref, vous perdez vos moyens physiques et psychiques sans savoir comment les retrouver. Il se peut même que vous paniquiez ou éprouviez un certain désespoir devant votre impuissance… Pour en être convaincu, essayez de vous rappeler votre attitude lors de l’expérimentation d’un problème récent ou d’une situation difficile.

Vous avez sans doute connu quelques-uns des phénomènes pénibles décrits ci-dessus. Il ne peut en être autrement car, dans ces cas-là, la personne que vous êtes en ce moment et qui n’est pas vous (votre DOUBLE), est décontenancée car elle ne sait pas comment faire face à vos problèmes tandis que votre être véritable a les solutions et lutte pour les porter à votre conscience. Votre faux MOI gagne encore malheureusement la plupart du temps car vous êtes encore persuadé qu’il est VOUS.

Les Sept Secrets du Bonheur vont vous apprendre à le démasquer et à vous en débarrasser une bonne fois pour toutes.

De même que vous ressentez des sentiments de trouble lorsque vous vivez une situation difficile, rien que le fait d’y penser vous met déjà mal à l’aise ! Ainsi, essayez tout de suite, de penser à un événement pénible ou à un souci qui vous tracasse. Observez vos réactions psychiques ou physiques. Plus l’évocation sera pénible, plus vos réactions intérieures et extérieures seront fortes. Le fait d’y penser revient pratiquement au même que d’expérimenter la situation en question ou de se remémorer le souci à résoudre. Vous allez apprendre à présent comment vous calmer simplement en revivant ou en vous préparant à affronter un événement dramatique qui vous préoccupe.

 

 

 

DEUXIEME PARTIE

 

Les Sept Secrets du Bonheur

À présent, vous savez vous relaxer régulièrement et vous avez repéré au moins une demi- douzaine de vos conditionnements.

Vous êtes armé psychologiquement pour assimiler et appliquer avec succès les Sept Secrets du Bonheur.

Avant de passer à la pratique des Sept Secrets du Bonheur, assurez-vous de bien comprendre la théorie de chacun d’entre eux. Votre succès dans leur application, l’éradication de vos problèmes, la réalisation de vos souhaits et, tout simplement, votre réussite dans la vie en dépend.

 

Secret n°1 :Protection permanente contre toutes les agressions mentales

Chaque jour, sans que vous vous en doutiez, vous recevez des milliers de suggestions, des milliers de pensées. Certaines de ses pensées sont négatives et polluent votre subconscient. Si une personne vous veut du mal, elle émet des pensées qui vous atteignent et vampirisent votre confiance en vous et vos potentiels de chance et de succès. Avec ce secret spécialement adapté à votre cas, vous serez protégé en permanence.

Il faut tout d’abord être conscient d’être un émetteur et un récepteur de pensées, donc un capteur d’énergie (la pensée étant avant tout une forme d’énergie). Évidemment, si vous l’êtes, tous les êtres humains le sont aussi.

Vous recevez ainsi chaque jour des milliers de pensées émanant de toute la planète (certains pensent aussi que nous en recevons de source extra-terrestre !).

D’habitude, vous ne pouvez pas empêcher ce phénomène, vous ne savez pas ou vous ne songez pas à le faire. Pourtant, cette résistance mentale est fondamentale dans la mesure où si certaines de ces pensées sont constructives, d’autres sont éminemment nocives !

Il faut donc s’en protéger d’autant plus qu’elles proviennent de toutes parts, parfois même de personnes à l’autre bout de la planète que vous ne connaîtrez jamais, qui ne se doutent même pas de votre existence ou de la portée malfaisante de leurs émissions cérébrales !

Si des pensées émises par de parfaits inconnus de l’autre côté de la Terre peuvent vous nuire, alors imaginez les dégâts que peuvent faire les idées générées par des individus de votre entourage ou liés à vous par des liens filiaux ou affectifs. Leur pouvoir de nuisance est proportionnel à la proximité des liens qui vous lient à eux.

L’amour et la haine sont deux des forces les plus puissantes qui existent sur Terre. D’ailleurs la première mène le monde tandis que la seconde est responsable de la plupart des troubles, guerres, catastrophes, soulèvements et inimitiés entre les êtres. Cela vous est peut-être arrivé ou vous le vivez en ce moment mais la haine que vous pouvez ressentir pour quelqu’un s’avère aussi intense que l’amour que vous avez pu lui porter ! C’est parce que ces deux sentiments a priori opposés sont avant tout une manifestation de l’Energie Fondamentale qui anime l’univers.

Cérémonie de protection totale contre toutes les agressions mentales

La cérémonie ci-dessous va vous aider à bâtir autour de vous une protection psychique qui va repousser toutes les pensées négatives émises par n’importe quel individu, proche ou lointain, vous connaissant ou ignorant votre existence, lié affectivement ou autrement à vous ou vous étant parfaitement indifférent.

Avant de bâtir cette armure énergétique, il est bon de choisir préalablement un lieu aux rituels que vous allez accomplir. C’est la phase de création de votre sanctuaire. Prenez un endroit, ou une pièce si vous avez de la place, qui ne sera occupé que lorsque vous accomplirez les cérémonies incluses dans vos Sept Secrets du Bonheur. Il devra être propre, encensé préalablement. Vous y pénétrerez uniquement revêtu de vêtements propres ou neufs que vous n’emploierez que pour ces rituels. Vous serez purifié vous-même par un bain préalable ou au moins vous aurez avec les mains propres.

Plus vous pratiquerez en cet endroit, plus il se chargera d’énergie positive et plus les résultats seront rapides à intervenir.

La cérémonie se déroulera de la façon suivante :

- Asseyez-vous ou couchez-vous calmement dans votre sanctuaire où vous ne risquez pas d’être dérangé pendant les quinze minutes à venir.

Installez-vous confortablement et fermez les yeux.

- Videz votre esprit et concentrez-vous sur votre respiration.

Lorsque des pensées surgissent, ne vous y attachez pas, laissez-les passer et revenez à l’observation de votre respiration.

Quand vous expirez, dites : « J’expire, je sais que j’expire. » Quand vous inspirez, dites : « J’inspire, je sais que j’inspire. »

- Répétez ceci pendant cinq minutes ou au moins vingt cycles de respiration (un cycle = une expiration suivie d’une inspiration).

A partir de la vingt-et-unième expiration commencez à détendre votre corps. A chaque cycle, projetez mentalement votre souffle vers une partie corporelle que vous allez, par contre, véritablement détendre et non pas uniquement mentalement. En commençant des pieds vers la tête, cela donne :

« J’expire, je détends mes pieds. J’inspire, je laisse mes pieds détendus. »

« J’expire, je détends mes mollets. J’inspire, je laisse mes mollets détendus. »

« J’expire, je détends mes cuisses. J’inspire, je laisse mes cuisses détendues. »

« J’expire, je détends mon bassin. J’inspire, je laisse mon bassin détendu. »

Remontez ainsi de suite jusqu’au troisième œil en détendant dans l’ordre : le ventre, la poitrine, le bas, le milieu et le haut du dos, les mains, les avant-bras, les biceps, les épaules, le cou, la mâchoire, les yeux, l’arrière du crâne, le haut de la tête, le front et le troisième œil situé à la racine du nez entre les sourcils.

- Imaginez à présent qu’au milieu de votre poitrine naisse progressivement une bulle jaune, légèrement translucide.

- Concentrez toute votre attention sur celle-ci. Visualisez-la calmement. Appréciez sa forme circulaire parfaite et sa teinte jaune translucide.

- Faites-la grandir jusqu’à ce qu’elle vous englobe complètement.

- Imaginez que vous baignez dans sa lumière jusqu’à ressentir une sensation de calme et d'apaisement.

- Répétez à présent à cinq reprises avec conviction la formule magique suivante : « O toi, bulle vibratoire, tu me protèges contre toutes les mauvaises énergies et tu ne laisses passer que les pensées qui me seront bénéfiques. Protège-moi en permanence contre les émissions nocives des pensées-poisons. Ô Vous,

Puissances Célestes (ou donnez-leur le nom désiré), cette protection psychique est votre émanation. Elle possède vos propriétés. Rendez-la active en permanence et même bien longtemps après cette cérémonie. »

- Concentrez-vous à nouveau sur votre respiration. Après avoir effectué trois ou quatre cycles respiratoires, ouvrez les yeux et revenez à votre état de conscience habituelle.

Vous êtes sous la protection vibratoire des Puissances Célestes. Dans la journée, dès que vous sentez une attaque psychique ou si vous éprouvez un malaise mental inexpliqué, visualisez votre bulle protectrice. De même, vous pouvez visualiser votre bulle de protection à volonté, au moins une fois par jour, en plus de votre cérémonie. Si possible, renouvelez ce rituel une fois par semaine ou tous les quinze jours pour renforcer les bonnes vibrations vous entourant à présent.

 

Secret n° 2 :Restauration de votre énergie vitale

L’énergie vitale c’est la force de vie qui vous anime. Cette force de vie, cette énergie vitale a été altérée au cours des années et c’est pour cela qu’aujourd’hui vous vous sentez mal à l’aise ou fatigué sans aucune raison apparente. A l’aide de ce secret, vous retrouverez la vitalité nécessaire pour retrouver votre confiance en vous et en vos potentiels.

Sur le principe ayant présidé à l’explication du Premier Secret, nous allons d’abord expliquer plus en détail cette force de vie puis nous passerons à la partie pratique. Pour comprendre cette énergie vitale, il faut comprendre comment fonctionne l’univers. Son existence est sous-tendue par la présence d’une gigantesque force invisible à la puissance inexprimable et in quantifiable à l’origine du monde tel qu’il est.

Il n’est pas question ici de rentrer dans des querelles théologiques, spirituelles ou scientifiques pour déterminer sa nature exacte voire même la nommer. On l’appelle Dieu, Allah, Yawhé, les dieux et déesses, les forces de la Nature, la vibration éternelle, le grand architecte de l’univers… voire le Hasard dans la grande majorité du monde scientifique. Vous nommerez cette puissance comme il vous conviendra. Ceci n’est pas le plus important. L’essentiel est de constater son existence qui se manifeste à tout instant autour de vous. Ce qui n’est pas difficile si vous ouvrez un peu les yeux physiques et beaucoup les yeux intérieurs. Cette Fréquence Ultime EST : c’est un fait. Elle a créé tout ce qui a existé, existe et existera jusqu’à la fin des Temps.

Nous sommes tous son émanation. Nous l’avons en nous et nous baignons dans ces ondes énergétiques en permanence. Il est assez étonnant de voir que même les plus matérialistes de nos chercheurs en astronomie, physique ou mathématiques admettent son existence, même si c’est avec des noms bien à eux dont le plus connu,déjà nommé, est le hasard qui, pour reprendre une expression connue, « fait bien les choses » tant les lois physiques, chimiques, mathématiques…découvertes jusqu’à maintenant se montrent d’une extraordinaire précision. Si l’on reprend la théorie en cours quant à la création de l’univers, celui-ci serait né d’une gigantesque explosion primordiale, appelée Big Bang, dont serait issu tout ce qui existe et qui existera à jamais.

En effet, selon ce concept au début était une gigantesque « soupe » stellaire d’où auraient émergé les galaxies, les systèmes solaires, les planètes, la vie sur Terre, les minéraux, la première cellule, les végétaux, les animaux… jusqu’à l’homme.

Il y aurait dont une continuité de la naissance de l’univers à notre plus intime cellule qui serait fondamentalement faits de la même substance. Un astronome célèbre, Hubert Reeves, a même employé le terme de « poussières d’étoiles » pour caractériser notre nature et insister sur notre origine première. Il est évident qu’il a fallu une puissance considérable pour arriver à cette évolution, donc une énergie fondamentale pour traverser les étapes successives de la formation du monde, et par conséquent, pour parvenir à notre apparition, que ce soit celle du premier homme ou la nôtre.

Aussi, nous sommes tous parcourus par cette énergie vitale de base qui, non seulement assure la maintenance de l’univers, mais imprègne la moindre de nos pensées, de nos paroles et de nos actions dont la force est proportionnelle à leur charge en énergie vitale. Pour résumer : plus on a d’énergie vitale, plus on a de force pour penser, parler et surtout agir.

Conseils d’attraction de l’énergie vitale

Si l’énergie vitale ne s’épuise jamais, est éternelle, n’a ni commencement ni fin ; en revanche, notre capacité à l’attirer, à s’en charger et à l’utiliser est variable.

Elle dépend de facteurs intérieurs et extérieurs.

La récupération de l’énergie vitale est fondée sur trois principes

Une bonne hygiène de vie. Une bonne alimentation. Une pratique énergétique.

Nous aborderons dans les grandes lignes les deux premiers principes et nous nous pencherons plus sur le dernier qui est fondamental du point de vue des Sept Secrets du Bonheur. Pour se charger de cette énergie vitale, inutile de réciter une formule rituelle, en tout cas sa simple répétition ne suffirait pas, mais il convient plutôt d’aborder des conseils concrets de mode de vie sans interférer dans votre façon de gérer votre routine quotidienne.

Une réception convenable de l’énergie vitale dépend de facteurs physiques qui sont incontournables et que ne remplaceront jamais des exercices spirituels.

Il faut, dans un premier temps, éviter les pertes inutiles d’énergie vitale. Nous sommes tous pourvus d’un capital énergétique à la naissance. Seulement, si nous le gaspillons souvent, nous ne savons pas comment récupérer l’énergie perdue ! Les sources de gaspillage sont la fatigue, la maladie, un rythme de vie effréné, une mauvaise alimentation, les épreuves de la vie (deuils, séparations, accidents, catastrophes naturelles ou humaines…) mais aussi toutes les émotions négatives : envie, colère, haine, violence physique ou verbale, jalousie, colère… Si certaines pertes sont inévitables (le fait même de vivre qui demande déjà une énergie considérable, les accidents, les maladies, les deuils, les catastrophes naturelles ou humaines), les autres causes sont facilement évitables.

Il ne dépend que de nous d’y parvenir. Déjà si vous pratiquez régulièrement les exercices de relaxation psycho corporelle et de déprogrammation mentale, vous aurez un meilleur contrôle sur vous-même et vous serez plus apte à éviter les déperditions d’énergie. Combien de fois dans votre vie auriez-vous pu éviter, par exemple, de vous mettre en colère, de perdre votre sang-froid, de ne pas agresser, insulter ou ressentir de la jalousie, de la haine, d’avoir des mauvaises pensées envers telle ou telle personne ?

Une bonne hygiène de vie consiste à avoir un rythme de vie régulier en évitant les excès permanents. Ce qui ne vous empêche pas de temps en temps de vous relâcher et de faire des écarts, mais ils doivent être exceptionnels et non pas une norme. Vous pouvez ainsi passer, de temps en temps, une nuit blanche, faire la fête, manger ou boire plus que d’habitude mais toujours en gardant le contrôle de vous-même. Pratiquez tous les plaisirs qui vous font… plaisir mais sans abuser car, d’une part, vous ne les apprécierez plus et, d’autre part, une hyperactivité permanente ne ferait qu’user prématurément votre énergie vitale.

Il importe donc de bien se connaître. Vous avez commencé à travailler dans ce sens avec les exercices de relaxation mentale et de déprogrammation. Vous allez renforcer l’efficacité de votre entraînement grâce à une vigilance quotidienne destinée à surveiller votre mode de vie afin de ne pas épuiser trop vite vos réserves d’énergie. Si vous menez un style de vie équilibré, qu’il vous appartient de trouver en suivant les conseils ci-dessus (hygiène de vie, bonne alimentation), vous renouvellerez constamment votre force vitale.

Enfin, nous ne saurions trop recommander la pratique d’une discipline énergétique telle que la méditation, la gymnastique douce, le yoga, des méthodes chinoises du Qi Gong et du Tai Chi Chuan… Toutes ces activités psycho corporelles attirent l’énergie de l’univers vers votre corps afin de le renforcer, de garder ou de recouvrer une bonne santé, de renforcer vos défenses immunitaires et d’accroître votre longévité.

 

Secret n° 3 :Avoir une personnalité magnétique

Ce secret est très important car il vous permettra de réveiller vos potentiels de réussite et de développer votre magnétisme vital à l’abri des agressions psychiques dont vous êtes à présent protégé si vous pratiquez régulièrement le Secret n°1. Ainsi, vous débordez de confiance en vous. Grâce à ce secret, vous allez réveiller le « géant » qui sommeille en vous et vous serez en mesure de triompher dans tous les domaines de la vie.

La propriété d'émettre et de recevoir des pensées est une conséquence directe de l'activité électrique du cerveau. À ce titre, cette faculté doit être considérée comme tout à fait naturelle. À partir de maintenant, voyez toute pensée comme une parcelle d'énergie. Vous allez apprendre à la maîtriser, à la canaliser et à l'orienter vers une personne précise dans le but recherché. La source inépuisable de ces projections est votre esprit qui a pour support votre cerveau. Maintenant à l’abri des énergies négatives (grâce au secret n° 1), vous allez découvrir et développer vos qualités patentes ou cachées, qu’elles vous soient connues ou inconnues pour le moment. Grâce aux deux exercices suivants, vous allez développer une personnalité magnétique qui attirera spontanément les bonnes énergies et les autres vers vous.

Exercice de détection des qualités

Cet exercice ne sera pas difficile à appliquer car sa première partie reprend des données familières si vous avez bien pratiqué en particulier le secret n°1.

En effet, tout exercice d’authentique travail intérieur se base sur une détente physique et psychique approfondie pour s’ouvrir au réservoir inépuisable de son inconscient. Là se trouve tout ce dont on a besoin pour se réaliser dans tous les domaines de la vie.

 

La cérémonie se déroulera de la façon suivante :

Asseyez-vous ou couchez-vous calmement dans votre sanctuaire où vous ne risquez pas d’être dérangé pendant les quinze minutes à venir.

Installez-vous confortablement et fermez les yeux.

Videz votre esprit et concentrez-vous sur votre respiration.

Lorsque des pensées surgissent, ne vous y attachez pas, laissez-les passer et revenez à l’observation de votre respiration.

Quand vous expirez, dites : « J’expire, je sais que j’expire. » Quand vous inspirez, dites : « J’inspire, je sais que j’inspire. »

Répétez ceci pendant cinq minutes ou au moins vingt cycles de respiration (un cycle = une expiration suivie d’une inspiration).

A partir de la vingt-et-unième expiration commencez à détendre votre corps. A chaque cycle, projetez mentalement votre souffle vers une partie corporelle que vous allez, par contre, véritablement détendre et non pas uniquement mentalement. En commençant des pieds vers la tête, cela donne :

« J’expire, je détends mes pieds. J’inspire, je laisse mes pieds détendus. »

« J’expire, je détends mes mollets. J’inspire, je laisse mes mollets détendus. »

« J’expire, je détends mes cuisses. J’inspire, je laisse mes cuisses détendues. »

« J’expire, je détends mon bassin. J’inspire, je laisse mon bassin détendu.»

Remontez ainsi de suite jusqu’au troisième oeil en détendant dans l’ordre : le ventre, la poitrine, le bas, le milieu et le haut du dos, les mains, les avants-bras, les biceps, les épaules, le cou, la mâchoire, les yeux, l’arrière du crâne, le haut de la tête, le front et le troisième oeil situé à la racine du nez entre les sourcils.

Une fois dans cet état de détente, dites en vous adressant à votre inconscient : « Quelles sont mes principales qualités et celles dont j’ai besoin pour réussir ma vie ? »

Laissez passer ensuite cinq minutes pendant lesquelles vous allez vous concentrer intensément sur toutes les pensées remontant de votre inconscient et ayant trait à la question posée. Évoquez aussi les qualités que vous aimeriez posséder. Si vos pensées se dispersaient et que des idées n’ayant rien à voir avec votre demande se présentaient, concentrez-vous à nouveau sur votre question.

Au bout de ce laps de temps, ouvrez les yeux et notez toutes les qualités suggérées par votre inconscient ou que vous souhaitez développer avec le plus de détails possibles sur la façon de les exprimer. Si vous n’avez pas recueilli assez de précisions à votre goût, réitérez cet exercice en demandant alors à votre inconscient de vous suggérer comment utiliser ces qualités dans la vie courante.

 

Exercice de stimulation de vos qualités

Une fois détectées les principales qualités indispensables pour avoir une personnalité magnétique, pratiquez le rituel suivant.

Asseyez-vous ou couchez-vous calmement dans votre sanctuaire où vous ne risquez pas d’être dérangé pendant les quinze minutes à venir.

Installez-vous confortablement et fermez les yeux.

Videz votre esprit et concentrez-vous sur votre respiration.

Lorsque des pensées surgissent, ne vous y attachez pas, laissez-les passer et revenez à l’observation de votre respiration.

Quand vous expirez, dites : « J’expire, je sais que j’expire. » Quand vous inspirez, dites : « J’inspire, je sais que j’inspire. »

Répétez ceci pendant cinq minutes ou au moins vingt cycles de respiration (un cycle = une expiration suivie d’une inspiration).

A partir de la vingt-et-unième expiration commencez à détendre votre corps. A chaque cycle, projetez mentalement votre souffle vers une partie corporelle que vous allez, par contre, véritablement détendre et non pas uniquement mentalement. En commençant des pieds vers la tête, cela donne :

« J’expire, je détends mes pieds. J’inspire, je laisse mes pieds détendus. »

« J’expire, je détends mes mollets. J’inspire, je laisse mes mollets détendus. »

« J’expire, je détends mes cuisses. J’inspire, je laisse mes cuisses détendues. »

« J’expire, je détends mon bassin. J’inspire, je laisse mon bassin détendu. »

Remontez ainsi de suite jusqu’au troisième œil en détendant dans l’ordre : le ventre, la poitrine, le bas, le milieu et le haut du dos, les mains, les avants-bras, les biceps, les épaules, le cou, la mâchoire, les yeux, l’arrière du crâne, le haut de la tête, le front et le troisième œil situé à la racine du nez entre les sourcils.

Une fois dans cet état de profonde relaxation, profitez du niveau de conscience atteint pour solliciter votre inconscient. Prenez la première qualité sur votre liste, celle qui vous semble la plus fondamentale pour avoir une personnalité magnétique, imaginez ou décrivez comment vous voudriez que cette qualité change votre vie. Par exemple, dites : « En ayant un caractère plus résolu, je serai plus à même de prendre les bonnes décisions dans mon travail. Ce qui attirera l’attention sur moi et les avantages qui en découlent : augmentation de salaire, promotion, mutation… »

Visualisez-vous profitant de ces avantages au moins cinq minutes. Vous implanterez alors profondément cette programmation positive dans votre conscient et votre subconscient.

Les aspirations poursuivies ne manqueront pas de se concrétiser si vous pratiquez cet exercice régulièrement.

 

Secret n° 4 :Comment être aimé et apprécié par tout le monde

Ce secret sera une des clés de vos futurs succès. Nous ne vous apprendrons rien en vous disant que l’amour, l’amitié, les sentiments sont d’une importance capitale dans votre vie. Avec ce secret, vous aurez une puissance extraordinaire sur les sentiments des autres. Si vous souhaitez retrouver l’amour d’une personne, rencontrer l’âme sœur ou vous faire des amis, ce secret vous apportera les plus grandes satisfactions. Un des secrets de la réussite est de plaire au plus grand nombre de gens possibles. Nous ne voulons pas dire qu’il faille forcément s’abaisser, faire des courbettes ou ravaler sa dignité car si vous agissez ainsi, vous ne serez pas satisfait au fond de vous si vous possédez une certaine dignité. De plus, un tel comportement se retourne un jour ou l’autre contre celui qui finit par s’abaisser une fois de trop.

Il vaut mieux susciter chez les autres l’amour, l’amitié ou l’admiration par votre attitude et la puissance du magnétisme mental.

L’importance de l’attitude

Il importe avant tout de susciter des sentiments positifs par votre façon de penser, de parler et d’agir. N’ayez jamais une parole plus haute que l’autre. Même si vous pensez du mal de quelqu’un, ne le dites jamais à personne car celle-ci, même si vous la croyez proche, peut s’empresser d’aller répéter vos paroles à l’intéressé, vous mettant dans une situation inconfortable, parfois irrémédiable. Soyez sévère mais juste dans votre manière de parler et d’agir. On pardonne la sévérité, preuve de rectitude d’esprit et de caractère mais pas l’injustice. Même si des décisions sont dures à prendre, elles passeront plus ou moins bien mais seront comprises, tandis que si vous exploitez quelqu’un, si vous le traitez mal ou si vous n’êtes injuste avec lui, vous risquez d’en faire un ennemi acharné, parfois pendant plusieurs années. Qui sait ce qui peut se passer dans l’avenir ?

Le « petit » d’un jour peut devenir le « grand » du lendemain. Combien de personnes se sont mordues les doigts d’avoir sous-estimé quelqu’un qui est devenu plus tard leur supérieur hiérarchique ou à qui ils ont été obligés de demander de l’aide ! Cela ne veut pas dire de se montrer exagérément obséquieux avec tout le monde mais de traiter chacun selon une certaine justice reconnue dans votre milieu professionnel, culturel, social, politique, amical. Ceux qui parviennent au sommet sont ceux qui ont réussi à s’allier le plus de personnes possible et ont évité d’accumuler les rancœurs et la haine contre eux. Ce qui est différent de l’envie et de la jalousie que vous susciterez immanquablement du fait d’avoir réussi votre vie dans tous les domaines. De tels ressentiments sont le fait de médiocres qui ne sont pas capables eux-mêmes de changer leur condition et qui se complaisent à haïr les autres pour masquer leur impuissance. Vous ne craignez pas grand-chose de leur part car vous êtes protégé de leurs énergies négatives par votre pratique du Secret n° 1.

La puissance du magnétisme mental

Un autre atout est un magnétisme mental au-dessus de la moyenne que je peux déterminer à partir du thème astral de naissance et des transits.

Ceux qui réussissent ont souvent travaillé leur pouvoir magnétique ou l’ont spontanément exploité de naissance. Le magnétisme mental est indispensable pour percer et connaître le bonheur. Ce pouvoir magnétique plie les événements et les hommes à votre volonté. Pour certains, c’est un don qui se développe naturellement, pour les autres, dont vous faites partie, il importe de le travailler. Rassurez-vous. Cela se fait simplement à condition de se livrer régulièrement, voire quotidiennement, au petit exercice suivant.

Mais avant de développer son magnétisme mental, il est important d’en connaître les lois fondamentales qui sont :

 

Loi n° 1

La réussite de l'influence à distance se base sur des projections d'images et non d'idées.

 

Loi n° 2

La motivation est le premier élément déterminant de l'efficacité de la suggestion mentale.

 

Loi n° 3

Le degré de suggestibilité de l'influencé est le deuxième élément déterminant de l'efficacité de la suggestion mentale.

 

Loi n° 4

Des projections mentales régulières et brèves émises au bon moment sont plus efficaces que des projections irrégulières et longues.

 

Loi n° 5

Une utilisation constante de l'influence à distance finit toujours par vaincre les plus fortes défenses psychiques.

Ses cinq lois constituent les piliers de votre apprentissage. Apprenez à vous en souvenir jusqu’à les graver dans votre esprit à jamais. Ces lois la suggestion à distance seront votre « Bible » de la réussite, non seulement dans l’application de ce secret mais dans les n° 5,6 et 7. Elles vous seront utiles tout au long de votre vie. Si vous savez les mémoriser, les comprendre et les pratiquer, vous possédez des atouts majeurs pour connaître la réussite et le bonheur.

Aussi, lisez-les mais surtout comprenez-les et appliquez-les !

Étant cependant conscients des changements qu’ils demandent dans votre façon de penser, nous allons vous guider pour vous indiquer comment les appliquer. Vous serez ensuite armé pour les utiliser à votre avantage toute votre vie.

Pour l’instant, contentez-vous de pratiquer le petit exercice suivant destiné à attirer au choix : l’amour, l’amitié, les faveurs professionnelles, sociales ou politiques dont vous rêvez.

Choisissez tout d’abord le but recherché et la personne à influencer puis opérer de la façon suivante :

Si vous désirez influencer quelqu'un, toute projection psychique doit s’accompagner d’une visualisation, l'impact d'une image sur la conscience étant plus considérable que celui d'une simple phrase. C’est la signification de la Loi n°1. Préparez soigneusement chaque visualisation sans l'encombrer de trop de détails. Composez-la de quelques données précises. Nous allons prendre le cas d’une personne que vous voulez séduire.

Élaborez préalablement quatre images correspondant aux quatre phases de votre projection mentale..

Image N° 1 : imaginez-vous apparaissant sur l'écran psychique de la personne en question.

Image N° 2 : représentez celle-ci dans une attitude accueillante vis-à-vis de vous.

Image N°3 mettez en scène la façon dont vous désirez implanter en elle une nouvelle idée.

Image N° 4 : visualisez l'effet de votre suggestion.

Concrètement cela donne dans la phase pratique :

 

1ère étape : apparaissez sur son écran mental

Voyez-vous dans sa maison si vous la connaissez, sinon dans la vôtre

Visualisez dans votre esprit cette image le plus longtemps possible avec le plus petit nombre d'éléments dans la scène pour ne pas perturber votre concentration, par exemple : elle et vous sur un canapé.

 

2ème étape : formez son image amicale

Imaginez-vous dans le canapé à côté d’elle, souriante, détendue, accueillante.

De même que précédemment, visualisez la scène comme si la personne en question était vraiment en face de vous.

 

3ème étape : déclarez-lui vos sentiments

Imaginez-vous dans une attitude résolue et parlant d’un ton ferme et persuasif. En même temps, répétez à voix haute les mots que vous emploieriez. Par exemple : « X (nommez-la), j’ai envie (au choix) : d’avoir une liaison, de faire l’amour avec toi, de sortir avec toi car tu es (ici, faites preuve d’imagination et dites-lui des propos agréables à entendre, exprimant votre amour, votre désir ou toute autre suggestion qui vous semblera bonne) »

Une fois parvenu à maintenir cette visualisation claire et continue dans votre esprit, projetez

cette image résolument à plusieurs reprises vers le sujet visé, même s’il n’est pas à côté de vous. De la force de votre conviction dépendra la réussite de votre projection mentale (Loi n°2) !

4ème étape : Visualisez son accord

C’est la phase finale et la partie la plus importante de votre opération magnétique à distance. Visualisez une scène où la personne vous réponde favorablement, voire vous accorde immédiatement ce que vous désirez.

Imaginez la scène comme si vous la viviez véritablement. Vous sentez presque la douceur de sa peau, son odeur naturelle, son parfum… Répétez cette opération magique jusqu’à obtention du résultat espéré tout en vérifiant à chaque répétition que vous respectez à la lettre les Cinq Lois de l’influence magnétique à distance.

 

Secret n° 5 :Comment faire jaillir la chance dans votre vie

Ce secret est très important. Vous saurez comment créer la chance dans votre vie. Pour obtenir ce que vous désirez comme, par exemple, ce gros gain au jeu que nous avons vu Marie et moi-même et qui va se produire bientôt.

En principe, si vous avez appliqué respectueusement les quatre premiers secrets du Bonheur, vous avez déjà vu votre vie changer, les choses s’améliorer, voire une certaine chance apparaître dans votre existence.

Si ce n’est pas le cas ou afin de la renforcer, il est important de comprendre ce qu’est la chance pour vraiment la voir couler à flots durant votre parcours terrestre.

Pour reprendre une formule célèbre : « La chance sourit aux audacieux. » ! Il n’est rien de plus vrai quand on sait ce que le mot « chance » veut véritablement dire. En réalité, quand on emploie ce terme, on confond en général deux mots: chance et hasard. De cette confusion vient d’habitude notre malchance !

En effet, la plupart des gens pensent « qu’on a de la chance ou qu’on n’en a pas ! » Ils ajoutent que « c’est comme cela et qu’on peut rien y faire. » De plus, la chance tomberait au hasard sur untel ou untel, qu’il le mérite ou non, qu’il soit vertueux ou corrompu !

Rien n’est plus faux que ces préjugés qui continuent à faire tant de mal. Cela entraîne que les actions menées pour attirer la chance sont inutiles et tiennent plus de la superstition que de la vraie chance appelée aussi Dame Fortune ou la Bonne Fortune. Alors, les gens utilisent des pattes de lapin, des fers à chevaux, des trèfles à quatre feuilles et autres talismans… qui n’attirent jamais la chance sauf… par hasard ! En réalité, pour reprendre la formule « La chance sourit aux audacieux. », la chance se suscite, se provoque par votre attitude, c’est-à- dire par vos pensées, vos paroles et vos actes.

Si ceux-ci sont positifs, vous l’attirerez immanquablement vers vous. Sinon, vous courrez désespérément après toute votre existence !

Aussi, pensez, parlez et agissez positivement et vous serez chanceux. Sinon, c’est peine perdue. Ceci n’est pas une théorie nébuleuse mais la simple constatation des lois universelles de la chance, voire des principes physiques reconnus par la science du concept d’action/réaction. Vu d’un point de vue psychologique, cela veut dire que de la force et de l’intention d’une action, mais aussi d’une parole et d’une action, dépend le résultat obtenu.

Si vous mettez de l’essence dans une voiture, elle démarrera. Si vous mettez de l’eau, elle calera ! Il s’agit tout simplement d’employer, dans le cas de la voiture et le vôtre, le bon carburant. De l’essence pour la première, de la positivité pour vous. C’est l’application scientifique du principe d’action/réaction. D’ailleurs, si vous lisez les interviews des personnes chanceuses, vous serez frappé par le fait que pour une écrasante majorité, ce sont des gens sans histoires, à l’état d’esprit positif, ne faisant pas le mal, menant une vie modeste, qui sont contents de toucher, par exemple, la somme d’argent gagnée car elle va leur permettre de réaliser leurs rêves au bon moment, alors qu’ils se trouvaient au chômage, avec des parents à aider…

 

Deuxième leçon à tirer: à la base de leur chance, il y a une envie très forte de gagner une somme d’argent pour réaliser un désir qu’ils nourrissent souvent depuis des années. On rejoint ici la philosophie d’au moins quatre des Cinq Lois de l’influence mentale à distance !

Loi n° 1 : La réussite de l’influence à distance, même involontaire comme c’est souvent le cas pour ces chanceux qui n’en ont même jamais entendu parler, se base sur des images mais non sur des idées. Ainsi, ces personnes ont poursuivi parfois des mois, voire des années, leur but. Elles l’ont imaginé, ancré en eux et visualisé tant et tant de fois qu’elles ont fini par attirer la chance sur eux.

Ces chanceux ont, par exemple, joué sans arrêt pendant des années aux jeux de hasard avec une grande conviction et une grande régularité en pensant toujours fortement à leur rêve ou à leur désir.

C’est l’application de la Loi n° 2 : « La motivation est le premier élément déterminant de l’efficacité de la suggestion mentale. » mais aussi de la Loi n° 4 : « Des projections mentales régulières émises au bon moment sont plus efficaces que des projections irrégulières même longues. »

Les gens chanceux ont ainsi stimulé constamment leur pouvoir d’influence à distance et ne se sont pas contentés de penser de temps en temps à leur souhait. De plus, ils n’ont jamais ou rarement douté de la réalisation de leur désir. En effet, ce qui nous barre le plus souvent l’accès à la chance c’est le doute et l’irrégularité de son évocation. Ne doutez jamais de l’existence ou de la possibilité qu’elle puisse vous sourire sinon vous vous mettez des bâtons dans les roues tout seul. Si êtes dubitatif, vous créez une couche d’énergie négative qui se mettra entre la chance et vous. Plus vous douterez, plus vous ajouterez de briques au mur ainsi dressé. Il ne peut alors vous arriver que des malheurs. Cette attitude ne fera qu’accentuer votre malchance.

Pour éviter cela ou aider à dissoudre ces couches vibratoires nocives s’opposant à la chance que vous méritez, respectez donc les quelques conseils suivants. Fixez-vous un but. La chance est certes une notion puissante mais vague. Il faut lui donner un objectif sur lequel se focaliser.

Poursuivez ce but par tous les moyens possibles sans jamais douter. Si cela arrive, à chaque pensée négative, opposez immédiatement une « pensée contre poison ». Par exemple, si la pensée « Je n’aurai jamais de chance ! » surgit, dites aussitôt : « Je peux, moi aussi, avoir de la chance. ». Répétez cette formule jusqu’à ce que vous en soyez convaincu. Si vous le faites avec assez de conviction, vous finirez par vaincre tous vos poisons de l’esprit. Pratiquez des projections mentales de chance en appliquant les Lois de l’influence à distance. Suscitez l’arrivée de la chance en adaptant le rituel du secret n° 4 à votre but et en le pratiquant d’une façon régulière avec constance, sans douter jusqu’à obtention du résultat souhaité.

Par cette attitude constructive, la chance qui vous est destinée sur les plans divins supérieurs affluera rapidement dans votre existence.

 

Secret n° 6 :Comment créer des événements positifs dans votre vie

Ce secret est en fait un ensemble de techniques secrètes de visualisation et de concentration. Grâce à des techniques très simples, vous serez capable d’obtenir la réalisation de pratiquement tous vos désirs. Vous serez en fait le maître de votre destinée. Ces techniques, encore une fois très simples à utiliser, vous apporteront des résultats qui vous étonneront et vous surprendront. Les résultats seront au-delà de vos espérances !

Vous êtes vraiment le maître de votre destinée mais, souvent, vous ne le savez pas ou vous en doutez, à cause de tous les conditionnements qui ont formé cet être qui vit, qui pense, qui parle comme vous mais qui n’est pas vous !

Celui que nous appelons votre DOUBLE. Il vous suggère des idées qui vous font douter de vos capacités d’autonomie, d’indépendance, de libre choix pour maintenir sa domination sur vous. Parfois, lorsqu’il n’est pas vigilant ou moins fort que d’habitude, preuve qu’il n’est pas indestructible, il laisse passer des idées constructives pour vous mais destructrices, voire mortelles pour lui.

Il vous arrive en effet, de temps en temps, de penser que vous êtes bon, fort, supérieur, optimiste, dynamique, capable d’avoir de la chance ou de changer votre existence, d’être heureux… Mais, hélas, ces moments de lucidité ne durent pas car vous êtes aussitôt assailli par des idées parasites négatives déclarant que vous serez toujours malheureux, triste, seul, dépendant, incapable de changer, que c’est votre destinée…

Vous recommencez alors à vous identifier à ce DOUBLE tyrannique qui se moque de vous et vous floue en permanence… tant que vous pensez qu’Il est VOUS ! C’est là sa principale faiblesse. Maintenant que vous savez qu’il n’est pas VOUS, vous pouvez le combattre et vous en débarrasser ! Il sait que c’est le début de la fin pour lui. Pratiquez les Sept Secrets du Bonheur et vous le vaincrez définitivement.

Si vous avez déjà pratiqué les cinq secrets précédents, vous êtes plus clairvoyant, vous avez compris que vous n’étiez pas ce DOUBLE trompeur. Vous avez même sans doute déjà éradiqué certains de vos conditionnements, voire changé votre existence. Continuez à pilonner votre Ennemi Intérieur avec les pratiques comprises dans les Sept Secrets du Bonheur et vous serez à jamais débarrassé du lourd fardeau que vous portez depuis la naissance, parfois depuis des dizaines d’années.

Pour maîtriser pleinement votre vie, suivez le plan suivant. Fixez-vous des objectifs dans les principaux domaines de votre vie. Pratiquez les visualisations correspondantes.

Détermination de vos objectifs

Il importe dans un premier temps de déterminer vos objectifs dans les principaux domaines de votre vie. En effet, il est difficile de connaître le succès et la réussite et d’attirer la chance si vous ne savez pas vous-même ce que vous voulez ! Personne ne le sait pour vous. Vous êtes le seul à pouvoir agir dans le sens désiré. Quand vous prenez votre voiture, vous savez où vous allez sinon vous tourneriez en rond jusqu’à la panne d’essence. Ne faites pas la même chose dans votre existence, n’allez pas à droite puis à gauche en épuisant toute votre énergie vitale. Prenez le taureau par les cornes dès à présent et fixez vos objectifs de vie.

 

Remplissez les espaces entre les questions de vos souhaits.

Que voulez-vous dans votre vie affective, en amour, sexualité, séduction ?

Que voulez-vous dans votre vie professionnelle ?

Que voulez-vous dans votre vie sociale ?

Que voulez-vous en amitié ?

Que désirez-vous comme biens immobiliers (maison, appartement, propriété, jardin...) ?

Que désirez-vous comme biens matériels (voiture, bateau, audiovisuel, informatique, articles de luxe…) ?

Pratique de la visualisation constructive

La visualisation constructive consiste à matérialiser vos désirs dans votre vie grâce à la visualisation créatrice ci-dessous.

Pour cela, opérez de la façon suivante :

Asseyez-vous ou couchez-vous calmement dans votre sanctuaire où vous ne risquez pas d’être dérangé pendant les quinze minutes à venir.

Installez-vous confortablement et fermez les yeux. Faites le vide dans votre esprit et concentrez-vous sur votre respiration. Si des pensées surgissent, ne vous y attachez pas, laissez-les passer et revenez à l’observation de votre respiration.

Quand vous expirez, dites : « J’expire, je sais que j’expire. » Quand vous inspirez, dites : « J’inspire, je sais que j’inspire. »

Répétez ceci pendant cinq minutes ou au moins vingt cycles de respiration (un cycle =

une expiration suivie d’une inspiration).

A partir de la vingt-et-unième expiration commencez à détendre votre corps. A chaque cycle, projetez mentalement votre souffle vers une partie corporelle que vous allez, par contre, véritablement détendre et non pas uniquement mentalement.

En commençant des pieds vers la tête, cela donne :

« J’expire, je détends mes pieds. J’inspire, je laisse mes pieds détendus. »

« J’expire, je détends mes mollets. J’inspire, je laisse mes mollets détendus. »

« J’expire, je détends mes cuisses. J’inspire, je laisse mes cuisses détendues. »

« J’expire, je détends mon bassin. J’inspire, je laisse mon bassin détendu.»

Remontez ainsi de suite jusqu’au troisième oeil en détendant dans l’ordre : le ventre, la poitrine, le bas, le milieu et le haut du dos, les mains, les avant-bras, les biceps, les épaules, le cou, la mâchoire, les yeux, l’arrière du crâne, le haut de la tête, le front et le troisième oeil situé à la racine du nez entre les sourcils.

Une fois dans cet état de profonde relaxation, profitez du niveau de conscience atteint pour solliciter votre inconscient. Prenez votre réponse au premier domaine de l’exercice précédent (par exemple, ce que vous voulez comme appartement…)

Visualisez une scène vous représentant et matérialisant comment vous imaginez votre appartement. Par exemple, sa surface, ses pièces, sa décoration... Plus la scène sera forte émotionnellement, plus elle s’implantera dans votre esprit et plus elle aura de chances de se réaliser dans la réalité.

Visualisez cette situation au moins cinq minutes en souhaitant fortement sa matérialisation. Vous implanterez alors profondément cette programmation positive dans votre conscient et votre subconscient.

Une fois parvenu à la réalisation de ce premier désir, passez au second sur votre liste et ainsi de suite. Les résultats de cette pratique sont proprement stupéfiants et rapides à venir si vous faites preuve de résolution dans la pratique de cet exercice.

 

Secret n° 7 :Comment développer votre intuition et vos pouvoirs psychiques

Vous êtes déjà une personne très intuitive et très réceptive. Aussi, quand vous utiliserez ce secret, attendez-vous à de grosses surprises. Votre potentiel intuitif sera si fort que vous serez capable de lire dans les pensées des autres. Plus personne ne sera en mesure de vous mentir. Vous aurez également la pré science des événements à venir. Votre intuition vous préviendra des événements qui se préparent pour vous.

Tout individu possède un potentiel psychique important. Nous avons tous des pouvoirs psychiques extraordinaires mais, la plupart du temps, ils ne sont pas actifs, nous les ignorons ou nous ne savons pas comment les développer.

Nous sommes tous capables de développer notre potentiel intuitif, de lire dans les pensées des autres (télépathie). Nous pouvons aussi avoir également la pré science des événements à venir, notamment de ceux qui se préparent pour nous (clairvoyance) ! Nous avons aussi bien d’autres pouvoirs cachés ou ignorés : télékinésie (faire bouger un objet à distance, voyage astral, dédoublement, médiumnité, lévitation…).

Le principal obstacle à leur révélation et à leur utilisation est encore… vous-même ! Ou plus exactement celui qui est en train de vivre à votre place, ce DOUBLE si rusé qu’il a réussi à vous faire penser qu’il était VOUS… Mais plus maintenant. En effet, votre pratique des six précédents Secrets du Bonheur vous a ouvert les yeux. Ce DOUBLE est en grand danger, voire a presque totalement disparu de votre existence. Il se peut qu’il s’accroche encore et qu’il continue à diffuser son venin dans votre esprit mais vous n’êtes plus son esclave. Vous avez compris qu’il existait, vous l’avez démasqué et il sait bien qu’il n’en a plus pour longtemps.

Cependant, méfiez-vous car une bête blessée peut encore être dangereuse et porter des coups mortels surtout si elle sent que sa fin est proche et qu’elle n’a plus rien à gagner (vous êtes à présent trop conscient de son existence et de son emprise passée sur vous). Elle n’a donc plus rien non plus à perdre. Aussi, il se peut que votre DOUBLE ait encore des réactions violentes à votre égard car de l’état de parasite, il est passé à celui d’ennemi car vous n’êtes plus sa dupe. Aussi, ne vous relâchez pas et pratiquez les six précédents Secrets du Bonheur avec régularité et résolution.

 

Le secret n° 1 : Protection permanente contre toutes les agressions mentales pour être constamment à l’abri de toutes les attaques psychiques, notamment celles de votre DOUBLE

.

Le Secret n° 2 : Restauration de votre énergie vitale pour être rempli en permanence d’une grande puissance intérieure qui vous permettra de repousser d’autant plus facilement votre DOUBLE et de l’achever.

 

Le Secret n° 3 : Avoir une personnalité magnétique pour développer au maximum vos qualités qui permettront également de repousser l’Ennemi.

Le Secret n° 4 : Comment être aimé et apprécié par tout le monde pour opposer à la haine de votre DOUBLE une force d’amour immense qui est toujours infiniment supérieure à tout sentiment négatif.

 

Le Secret n° 5 : Comment faire jaillir la Chance dans votre vie

 

 

Le Secret n° 6 : Comment créer des événements positifs dans votre vie susciteront une vie plus heureuse qui vous protégera du malheur et des situations dramatiques favorables à un retour en force de votre DOUBLE maléfique.

N’étant plus l’esclave de vos conditionnements, vous créerez en permanence les conditions favorables à votre évolution, à la libération de votre esprit et à l’éveil de vos capacités extrasensorielles. Vous serez alors apte à déchiffrer spontanément et sans efforts les pensées des autres et à avoir l’intuition des événements futurs vous concernant. Néanmoins, si vos pouvoirs psychiques vous semblent encore insuffisamment développées ou que certains, qui vous paraissent nécessaires, ne sont pas encore éveillés, accomplissez régulièrement la cérémonie magique suivante jusqu’à obtention de la plénitude des capacités extrasensorielles désirées.

Si un pouvoir psychique ne se déclenche pas spontanément après la pratique des six premiers Secrets du Bonheur ou après l’accomplissement régulier, disons pendant un mois, du rituel suivant, n’insistez pas. Il est fort probable que vos motivations pour le posséder ne sont pas encore assez fortes, suffisamment positives ou bien que le moment de le déclencher n’est pas venu. Réessayez un peu plus tard quand les circonstances seront plus favorables. Pour déterminer le BON moment, ne vous en faites pas. Vous le sentirez bien intuitivement.

Cérémonie de stimulation des pouvoirs psychiques

Préalablement à cette cérémonie, établissez une liste des pouvoirs que vous aimeriez posséder mais surtout de vos motivations.

Pour les raisons mentionnées ci-dessus, ne développez que ceux qui obéissent à des raisons altruistes et jamais égoïstes.

Asseyez-vous ou couchez-vous calmement dans votre sanctuaire où vous ne risquez pas d’être dérangé pendant les quinze minutes à venir.

Installez-vous confortablement et fermez les yeux.

Faites le vide dans votre esprit et concentrez-vous sur votre respiration. Si des pensées surgissent, ne vous y attachez pas, laissez-les passer et revenez à l’observation de votre respiration.

Quand vous expirez, dites : « J’expire, je sais que j’expire. » Quand vous inspirez, dites : « J’inspire, je sais que j’inspire. »

Répétez ceci pendant cinq minutes ou au moins vingt cycles de respiration (un cycle = une expiration suivie d’une inspiration).

A partir de la vingt-et-unième expiration commencez à détendre votre corps. A chaque cycle, projetez mentalement votre souffle vers une partie corporelle que vous allez, par contre, véritablement détendre et non pas uniquement mentalement. En commençant des pieds vers la tête, cela donne :

« J’expire, je détends mes pieds. J’inspire, je laisse mes pieds détendus. »

« J’expire, je détends mes mollets. J’inspire, je laisse mes mollets détendus. »

« J’expire, je détends mes cuisses. J’inspire, je laisse mes cuisses détendues. »

« J’expire, je détends mon bassin. J’inspire, je laisse mon bassin détendu.»

Remontez ainsi de suite jusqu’au troisième œil en détendant dans l’ordre : le ventre, la poitrine, le bas, le milieu et le haut du dos, les mains, les avant-bras, les biceps, les épaules, le cou, la mâchoire, les yeux, l’arrière du crâne, le haut de la tête, le front et le troisième œil situé à la racine du nez entre les sourcils.

Une fois dans cet état de profonde relaxation, profitez du niveau de conscience atteint pour solliciter votre inconscient. Prenez le premier pouvoir de votre liste (par exemple : la télépathie…)

Visualisez une scène vous représentant et matérialisant une scène de télépathie réalisée dans un but bénéfique. Par exemple : connaître à distance les pensées d’autrui. Plus la scène sera forte émotionnellement, plus elle s’implantera dans votre esprit et plus votre pouvoir télépathique aura de chance de se réveiller.

Visualisez cette situation au moins cinq minutes en souhaitant fortement sa matérialisation. Vous implanterez alors profondément cette programmation positive dans votre conscient et votre subconscient.

Achevez la cérémonie en vous tournant vers l’est, le Soleil Levant, et dites à cinq reprises avec résolution : « O Vous, Divine Providence (donnez-lui le non désiré en fonction de vos croyances), accordez-moi ce don de… (dans notre exemple : télépathie) car il me permettra de connaître les intentions des autres, notamment de mes ennemis et de contrer leurs viles attaques. Dans l’attente de ce don, je vous remercie, O Divine Providence. Je sais que vous me l’accordez si je pense, je parle et j’agis positivement. »

 

Une fois parvenu à la réalisation de ce premier don, passez au second sur votre liste et ainsi de suite. Les résultats de cette pratique sont aussi stupéfiants que dans le secret précédent et rapide à venir si vous faites preuve de résolution dans la pratique de cet exercice.

Aide à la visualisation psychique
AMPLIFICATEUR DE POUVOIR PSYCHIQUE.mp3
Fichier Audio MP3 21.2 MB

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Elisabeth (jeudi, 24 juillet 2014 12:26)

    Article très intéressant. Cependant, pour moi (j'insiste!)... pour moi, ce n'est pas de bonheur dont vous parlez, mais bien de satisfaction. Sommes-nous satisfaits de notre vie, de ceci, de cela? Et ce n'est certes pas une question ni anodine ni à dédaigner.

    Cependant, cela n'a rien à voir, pour moi, non seulement avec la notion de bonheur, mais encore moins avec le bonheur lui-même.

    Alors, pour ma part, suis-je heureuse? Oui, parfois, quand je parviens à toucher cet état... de plénitude? Suis-je satisfaite? Oui et non. Mais le plus souvent non. Car, pour moi, le bonheur est autonome, et donc complètement indépendant de l'extérieur comme de nos états intérieurs, contrairement à la satisfaction.

    Bonheur qui rejoint l'être, tandis que la satisfaction rejoint l'avoir. Mais ni rejet ni recherche... ni de l'un ni de l'autre.

    Qui rejoint... parce que je ne sais pas ce qu'est le bonheur, comme je ne sais pas ce qu'est l'amour, la vie, et tant d'autres choses, pourtant, auxquelles j'aspire!

    Le bonheur est dans le pré... Il a filé!

    Merci de nous aider à être satisfaits, ce qui est déjà un grand grand pas en notre vie 3D.

    Elisabeth

  • #2

    Cocotte (mercredi, 30 septembre 2015 08:59)

    Et bien tu n'as pas dû utiliser la méthode à la lettre car elle a fonctionné pour moi elle m'a permis justement de trouver toutes les satisfactions dont j'avais besoin en moi et rien qu'en moi...la conséquence primordiale au bout de quelques mois de pratique quotidienne c'est la paix la sérénité avec moi même et par ricochet la paix avec l'extérieur. Et le bonheur c cela lorsqu'il a envahit votre être tout entier ensuite il innonde votre vie. Lorsque vous serez prête à aller au bout de cette méthode vous le ferez j'en suis certaine et heureuse d'avance pour vous vous le méritez comme chacun d'entre nous

  • #3

    peter chabula (mercredi, 13 avril 2016 12:14)

    Je prefere adherer merci pour la bonne information!

  • #4

    GIROUD (lundi, 23 janvier 2017 07:41)

    Bonjour,

    Nous promouvons le référencement naturel de plusieurs sites dans différents domaines par le biais d'échanges d’articles.
    Nous souhaitons ainsi effectuer un échange d’articles avec votre blog afin d’améliorer nos positions respectives dans les moteurs de recherche.
    L’article à publier sur votre site suivra entièrement sa ligne éditoriale et sera informatif afin d’apporter satisfaction à vos différents lecteurs.

    Nous disposons d’une trentaine de blogs répartis dans différentes thématiques avec :
    - Pagerank pouvant aller jusqu’à 6
    - Trustflow jusqu’à 39
    - Moz Authority jusqu’à 50
    - Ancienneté jusqu’à 10 ans
    - Ahrefs rank jusqu’à 50 et plus

    Seriez-vous intéressé par un échange de contenu croisé entre nos sites ? Voici ce que nous vous proposons :

    - Diffusion d’un article unique de 400 mots environ sur notre blog (si vous le souhaitez nous rédigerons un article de 400 mots pour vous contre la publication de 2 articles sur votre blog)
    - Libre choix du sujet de votre texte
    - Intégration d’une image représentative (logo, photos, etc.) non obligatoire
    - 1 ou 2 liens hypertextes pointant vers vos sites ou vos blogs.

    En retour, nous vous demanderons d’insérer sur votre site un article contenant les liens hypertextes pointant vers notre site ou blog.

    Si cette proposition vous intéresse, merci de bien vouloir nous informer. Nous diffuserons votre texte dans les plus brefs délais.

    Bien cordialement
    Stéphanie GIROUD
    Agent de référencement
    Téléphone: 0970463777
    s.giroud@wibixi.com
    www.wibixi.com

0633813535

consultation :