Les Guérisseurs Spirituels

1. Les deux types de guérisseurs spirituels

+ pour soi-même en pratiquant la spiritualité afin de nous protéger des attaques à partir de la dimension spirituelle. Entreprendre une pratique spirituelle régulière est également beaucoup plus durable ( comme mesure protectrice ) que d’être guéri en utilisant une certaine forme de guérison spirituelle. Les guérisseurs spirituels doivent, autant que possible, encourager les gens à commencer et à faire preuve de constance avec leur pratique spirituelle. Cela, même si ces personnes continuent de venir vers eux pour obtenir une guérison. La pratique spirituelle complémente ainsi les efforts du guérisseur spirituel en éliminant les problèmes.

+ Le but principal dans la vie, c’est la croissance spirituelle . En conséquence, si toutes nos actions ( la guérison spirituelle entre autres ) sont harmonisées pour aider soi-même aussi bien que d’autres personnes à progresser spirituellement, nous recueillerons un maximum de bénéfice de nos efforts.

 

2. Qui doit il guérir ?

Compte tenu de ce qui précède, le temps et l’effort fourni par le guérisseur spirituel peut être mieux utilisé en aidant les autres à surmonter les obstacles de la dimension spirituelle, qui les empêchent de pratiquer la spiritualité. Ainsi, ils aident les gens à progresser spirituellement.

Du point de vue purement spirituel, il est préférable de ne pas utiliser l’énergie pour la guérison spirituelle, sur des gens qui n’ont pas l’intention de s’engager dans la pratique spirituelle. La raison à cela est que le soulagement n’est que temporaire dans le meilleur des cas (chez la personne qui ne pratique pas la spiritualité pour améliorer la guérison spirituelle) car l’entité responsable du problème peut causer des dommages dans d’autres domaines de la vie de cette personne. La personne peut aussi être affectée, répétitivement, par d’autres entités. Les guérisseurs spirituels ont accès à l’énergie universelle qui correspond à leur niveau spirituel. Avec cela vient s’ajouter la responsabilité d’aider les gens à grandir spirituellement, afin d’être aligné avec le but principal de la vie. Si le guérisseur spirituel n’honore pas cette responsabilité, il commence à stagner et son niveau spirituel se détériore inévitablement. De plus, il peut potentiellement être dominé et être utilisé par des entités négatives.

Il est conseillé de ne pas devenir trop impliqué dans la guérison des gens juste pour le plaisir de guérir. Si c’est le destin d’une personne est d’endurer un certain lot de souffrances, la guérison spirituelle ne peut que soulager temporairement sa souffrance. Du reste, la personne doit toujours endurer son lot de souffrance qui lui est due. Par conséquent, il serait spirituellement bénéfique, si notre intention de guérir une personne se traduit dans le développement de la foi de ce dernier dans l’existence d’une dimension spirituelle qui, éventuellement peut lui inspirer à commencer sa pratique spirituelle.

 

3. Quand doit-on utiliser les remèdes spirituels ?

Quand des aspirants de Dieu pratiquent la spiritualité, ils sont parfois attaqués par des énergies négatives d’un niveau élevé, dont l’intention est d’entraver la pratique spirituelle (celle des aspirants spirituels). L’énergie spirituelle de l’aspirant peut ne pas être suffisante pour repousser ces attaques. Par conséquent, il devient nécessaire d’augmenter l’énergie spirituelle de ces aspirants avec des remèdes pour la guérison spirituelle dans les situations suivantes :

+ Lorsque le trouble est trop sévère et qu’une intervention urgente est requise

+ Lorsqu’ils sont trop faibles au niveau mental ou spirituel pour être en mesure de se guérir

+ Lorsque la personne ne peut pas physiquement y avoir recours aux remèdes, par exemple, il ou elle est inconsciente.

+ Quand une personne n’a pas d’expérience dans la façon d’utiliser un certain remède

 

4. Les points clés pour un guérisseur spirituel

La guérison spirituelle est pratiquée par de nombreuses personnes à travers le monde. C’est uniquement en comprenant les principes qui la régissent (‘qui’ et ‘quand’ guérir ) et que des guérisseurs peuvent être assurés d’être alignée avec leur but de vie. Il est important pour eux d’entreprendre une pratique spirituelle régulière. Cela aiderait à éviter d’augmenter leur ego . Une pratique spirituelle régulière protège aussi le guérisseur contre les attaques des énergies négatives.

 

La meilleure guérison spirituelle qu’un guérisseur puisse offrir à ses patients, c’est de les initier à une pratique spirituelle afin qu’ils puissent être indépendant au niveau spirituel. Cela nous rappelle le proverbe suivant : ‘Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson’. Ce qui, de surcroît, l'aide à devenir indépendant.

 

Autres liens :  

http://www.medium-guerisseur.info/2016/08/les-saints-guerisseurs-chretiens.html?fbclid=IwAR1AbaiGv7JJOMDzvVa4BXAJSH07_kZcfdCpm1GkPoRckjSpuhnMJ9LNRyM

https://lapressegalactique.com/2014/06/28/le-chemin-du-guerisseur/?fbclid=IwAR0ZGFDDByuAfhh-IOjQz3U2nqBwUcDlGRjxOg4rWrlN2irpDre_E3-Clt8

https://www.spirit-science.fr/doc_spirit/spiritualite.html

http://eveil2000.com/ebooks-spirituels-gratuits.htm

santé et guérison
la base de la guérison spirituelle
sante et guerison HEINDEL MAX.pdf
Document Adobe Acrobat 931.1 KB

Nouvelle domiciliation :

Audace/s Quai 31

31 boulevard Gambetta

47200 Marmande

0633813535

laurent.pouply@gmail.com