Pleine lune de la Balance le 8 octobre 2014 à 12H50 (Paris)

Soleil conjoint à vénus et NN en balance 15°

 

L'intégration de groupe+ La transfiguration Individuel + mental

"Une banquise au fond de laquelle on entrevoit une aurore boréale."

Esprit possédant une réserve immense de forces, très actif, énergique et brillant, vif, alerte et original, ce qui fera accorder honneurs et distinctions. Tendance à voyager vers des contrées septentrionales éloignées, à explorer des régions arctiques ou à étudier la science électrique.

 

 

Avec Vénus et le NN encadrant le Soleil en MX , le destin individuel et collectif se joue dans des valeurs d'Amour et d'Harmonie

 

Lune conjoint à Uranus en Bélier à 15°

 

La différenciation +  Le désir Individuel + mental

"Jeune homme, un livre à la main, errant dans une clairière couverte des branches d'arbres. Le soleil brille à travers les frondaisons et éclaire la figure de l'étudiant."

Amour de la nature, étude de ses lois, goût pour la contemplation paisible des beautés naturelles ; dévoué aux intérêts les plus élevés, d'un caractère solitaire ; réussirait dans l'histoire naturelle mais n'appliquerait pas sa connaissance pour arriver à la gloire.

 

 

La Lune en conjonction à Uranus en bélier dans la maison 4, les émotions de l'inconscient collectif vont être sujette à des coups de chance ou des coups du sort dans vos foyers.

 

L'opposition Vénus+Soleil+NN en MX Balance face à Lune+Uranus+NS en M4 au carré de Pluton en Capricorne en M2 : va nous obliger à prendre conscience de notre destin et de notre foyer d'un point de vue émotionnel et sentimentale en changeant notre façon d'appréhender nos biens et nos dons. Cela peut nous faire évoluer spirituellement dans la mesure d'une méditation en intégrant ces « énergies », il y aura alors une opportunité de rupture avec votre passé (les blocages) en récupérant les ressources du passé.

Le cerf volant formé par Mars M1 ; Jupiter M8 ; (Vénus+Soleil+NN) MX ; (Lune+Uranus) M4 peut nous aider à plus de malléabilité, bonne réactivité aux stimulations, capacité d'obéissance et d'écoute, acceptation des contraintes et des limitations ou alors il nous fera vivre plus d'instabilité, caprice, indécision, fragilité, frivolité, nervosité, absence d'idées propres, manque de volonté personnelle, propension excessive à vouloir plaire...

Jupiter en Lion M8 carré à Saturne en scorpion en M12: La transformation du Cœur est en expansion vers la Noblesse, la Justesse mais elle demande à un travail sur Soi vers une expansion Spirituelle malgré des changements radicaux ou des craintes imaginaires.

Une aide du ciel nous est proposée grâce à Mercure R en scorpion M11, Neptune en poissons M3,Pluton en Capricorne M1/M2 ainsi cette relation harmonieuse de ces énergies planétaires vont nous faire prendre conscience par l'intuition d'une nouvelle façon personnelle d'évoluer suite à la gestation des projets instillés lors de la nouvelle Lune du 24 septembre dernier.

 

La note de la méditation sera :

 

Je choisis la Voie qui mène entre les deux grandes lignes de force.

 

L'ensemble des énergies planétaires pousse  notre corps , notre inconscient et nos pensées en phase en y opposant nos sentiments pour une transformation de notre inconscient avec l'aide de nos sensations et de nos intuitions à dépasser notre blessure personnelle ainsi qu'une ouverture du cœur . Aussi nos actions se transforment dans le temps vers plus de mesure. C'est comme si le chariot du tarot tiré par les chevaux de l'ombre et de la lumière s’allient sous le feu de l'esprit en direction d'un nouveau programme de Vie vers plus d'Harmonie. Nous voyons mieux les 2 lignes de forces et la voie du milieu sera pour chacun la Solution.

Écrire commentaire

Commentaires : 0
0633813535

consultation :