Pleine Lune du scorpion le 6/11/2014 à 23h22 à Paris

En Géocentrique:

 

Soleil à 14° du scorpion : "Un ours endormi sous un arbre est entouré d'un essaim d'abeilles."

Caractère paresseux, prétentieux et fataliste. On a une mentalité de profiteur et l'on n'hésite pas à faire passer le travail d'autrui pour le sien. On rend le monde entier responsable pour ses malheurs au lieu d'acquérir les compétences nécessaires pour gagner sa vie.

 

Lune à 14° du taureau : "Homme vénérable, assis dans une lumière incertaine, plusieurs livres et instruments scientifiques autour de lui." Nature studieuse et intuitive qui saura voir clair où d'autres concluront à l'obscurité ; signification intime des œuvres de la nature dont on pénètre les desseins secrets ; grande confiance en soi, enclin à la solitude, cependant, toujours entouré d'amis, que l'on recherche tandis qu'il ne cherche personne.

Jupiter en Maison I : La première expérience du monde est celle de l'intégration, du langage commun. Votre réputation de sociabilité tient sans doute à ce désir inné d'établir une forme de relation sociale à chaque rencontre. En présence de l'inconnu, vous cherchez spontanément à définir le rôle de chacun, sa place, sa fonction. Il importe avant tout chose d'organiser votre univers en tenant compte des valeurs, des lois, des êtres que vous découvrez.



L'axe taureau MX / scorpion M4: la puissance dans les sentiments, l'abondance de sensations et de passions du point de vu de votre situation sociale , la puissance de la pénétration spirituelle lié à la famille et au foyer

 

En Héliocentrique:

 

 

Visualisez les oppositions comme des pôles à intégrer par le milieu puis visualisez les carrés 

 

comme des énergies à travaillez en vous !

 

Visualisez les sextiles et les trigones voir les quinconces comme des aides !

 

Méditez sur cette phrase : « Je suis le guerrier et je sors triomphant de la bataille »

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0
0633813535

consultation :