Nouvelle Lune du 20/01/2015

NOUVELLE LUNE DU 20 JANVIER 2015 => 11/2/ Force 

La fréquence vibratoire de la terre va évoluer pour s'approcher du 13Hz , je vous propose donc la supra méditation suivante en attendant le passage de dimension dans les prochaines semaines.

Afin de vous aidez à passer cette échéance veuillez pratiquer cette méditation jusqu'au 3 mars  :


J’ai le plaisir de vous adresser SUPRA MEDITATION et aussi, je peux vous assurer que vous allez en retirer de très grands bienfaits et pas plus tard qu’aujourd’hui. Qu’est-ce qui me permet de vous affirmer cela ? Beaucoup de choses en fait…

      Tout d’abord, la musique a des pouvoirs magiques et les ondes sonores ont également des effets magiques. Pour Pythagore, la musique était l’expression sublime des mathématiques. Les savants rapports qui existent entre les intervalles musicaux est lui-même un sujet « sacré » et « secret » par bien des côtés. De tout temps, la musique a servi de support « magique » à toutes les activités de l’homme. Que ce soit à la guerre avec les marches militaires ou encore durant une messe avec un « Gloria » ou un « Te Deum », la musique est toujours présente dans le monde de l’homme.

      Par exemple, Alexandre le Grand « dopait » mentalement et magiquement ses troupes au combat avec des chants de guerres et beaucoup de percussions. Après la bataille, il calmait ses troupes et leur redonnait du courage avec de la musique douce jouée sur des harpes et des flûtes.

      Depuis les années modernes, la musique et les éléments fondamentaux de la musique que sont les ondes sonores ont été étudiées scientifiquement à l’aide d’appareils que Pythagore ne connaissait pas. Certaines ondes sont positives pour l’être humain d’autres sont négatives. Par exemple, une fréquence de 11 hertz (même si elle n’est pas audible) aura tendance à provoquer des diarrhées et des crampes intestinales sur un sujet qui y est exposée.

      Au contraire une fréquence de 7,83 Hertz, la pulsation de la planète, aura pour effet de vous calmer. Ceci est bien sûr une réalité scientifique incontestable. La musique a des effets physiques réels et mesurés sur le corps et sur l’esprit. Autre exemple : En Angleterre dans les années 2.000, les autorités ont dû interdire toute musique « rave » d’un battement supérieur à 180 battements par minute. Ce genre de musique pouvant provoquer des crises cardiaques dans le public.

      Cela est dû à ce que les scientifiques appellent le « principe d’adoption de fréquence ». Quand un « système oscillant » est soumis à une vibration, le système oscillant tend à adopter cette vibration. Le cerveau et le corps sont des systèmes dits oscillants (qui vibrent à une certaine fréquence). Quand le corps et le cerveau sont « excités » avec une fréquence de 180 battements ou cycles par minute, sur une longue durée, le cœur peut céder car il adopte une pulsation de 180 battements par minute.

      Ce même principe d’adoption de fréquence peut se révéler beaucoup plus positif et bénéfique lorsqu’il est utilisé à des bonnes fréquences. Comme je vous l’ai dit, notre planète émet une pulsation. Elle vibre à 7,83 battements par seconde à la même vibration que notre cerveau, la même fréquence. La terre vibrant à 7,83 Hertz par seconde, notre cerveau vivre naturellement à 7,83 battements par seconde. C’est le rythme de relaxation du cerveau.

      Aujourd’hui, les chercheurs ont pu montrer que le cerveau « travaillait » selon 4 modes :

      Le mode BETA : Caractérisé par un cycle rapide de 12 à 30 hertz. C’est le rythme de votre cerveau quand vous pensez, quand vous travaillez, vous lisez.

      Le mode ALPHA : Caractérisé par un cycle plus lent entre 8 et 12 Hertz. Cela correspond au rythme de relaxation du cerveau. Quand vous regardez la télévision, votre cerveau émet beaucoup d’ondes « alpha » entre 8 et 12 hertz.

      Le mode THETA : Caractérisé par un rythme encore plus court entre 4 et 8 Hertz. Le mode « THETA » est un mode de transition entre l’état de relaxation et l’état de veille. Habituellement, il ne dure que quelques secondes avant l’endormissement. C’est durant cette période de faible durée que le cerveau émet les ondes THETA. Durant cet état qui ne dure que quelques secondes, vous accédez aux puissances cachées de votre subconscient.

      Le mode BETA : Caractérisé par un rythme très lent entre 2 et 4 hertz. C’est le mode de fonctionnement du cerveau au sommeil : Une très faible activité.

      Mais revenons au mode THETA car c’est ce mode qui nous intéresse particulièrement. Chaque jour avant de vous endormir, votre cerveau et votre subconscient donc émettent une grande quantité d’ondes TEHTA pendant quelques secondes. C’est ce moment qui précède juste l’endormissement et qui est généralement accompagné par des images colorés. C’est le moment juste avant de basculer dans le sommeil.

      Or, et c’est l’université de Tokyo qui en apportera les premières preuves en 1964, ces ondes sont favorables à l’apparition de phénomènes « psy » ou paranormaux. Pour que ces phénomènes apparaissent, il faut que le mode THETA soit tenu pendant plusieurs minutes ce qui est impossible en tant normal. Seuls des maîtres en méditation sont capables de conserver le rythme THETA sans tomber dans le sommeil. Ceci était vrai jusqu’aux découvertes faites par les scientifiques tout au long de la fin du XX ème siècle.

      Ainsi, Robert Monroe fut le premier chercheur et pionnier à développer un signal sonore de synchronisation des hémisphères cérébraux. Ce signal, vous ne devinerez jamais est bien sûr un signal de 7,83 hertz. Laissez-moi vous expliquer. L’oreille humaine entend de 50 hertz à 20.000 Hertz. Avant la bande de 50 hertz, nous avons des infra sons que nous ne pouvons par percevoir directement par l’oreille. Par contre, le cerveau, quand il est soumis à deux sources sonores (une source sonore à droite – une source sonore à gauche) perçoit la différence de fréquences de ces deux sources. Si vous faites passer dans l’oreille droite un signal de 444 Hertz et si vous faites passer dans l’oreille gauche un signal de 440 hertz, le cerveau percevra la différence des 2 fréquences soit 444-440 soit 4 hertz, la fréquence THETA !!!

      Quand le cerveau est stimulé pendant plusieurs minutes avec des ondes THETA, il adopte, par le principe physique de l’adoption de fréquence, la fréquence THETA comme mode de fonctionnement et ainsi l’apparition des phénomènes « psy » devient possible.

      SUPRA MEDITATION repose sur ce même principe. Codées grâce à un procédé technologique sophistiqué à l’intérieur de chaque note de musique des fréquences résultantes de 4 hertz plongent votre subconscient dans l’état THETA pendant plusieurs minutes !!! Vous ne percevrez qu’une musique relaxante et apaisante et pourtant chacune des notes contient le pouvoir THETA. Chaque note de musique vous entraîne automatiquement dans l’état THETA.

Recommandations

      Tout d’abord, je vous demande de télécharger le fichier MP3 sur votre ordinateur. Toute copie autre que votre copie personnelle est interdite, je vous le rappelle. « SUPRA MEDITATION » doit être écoutée uniquement au casque. Vous ne devrez jamais écouter cette musique en voiture ou durant une activité qui réclame votre pleine attention. De plus je vous conseille d’écouter cette musique sur votre lit durant la journée ou avant de vous endormir. Toutefois, pour bénéficier des pleins effets de « SUPRA MEDITATION », je vous recommande de l’écouter durant la journée.

      Pour augmenter encore plus les effets bénéfiques de SUPRA MEDITATION, vous pouvez conjuguer son écoute avec des exercices de relaxation.

      La respiration « HONG SO »

      Ce type de respiration nous vient de la Chine millénaire. Ce type de respiration consiste à répéter mentalement « HONG » quand vous inspirez par le nez et à répéter mentalement « SO » quand vous expirez l’air par la bouche. Selon les anciens Maîtres Chinois, le son « HONG » et le son « SO » ont des effets magiques et mystiques sur le corps et l’esprit.

      La respiration alternée
      Ce type de respiration donne d’excellents résultats. La respiration alternée se déroule sur 4 cycles.

-1. Inspirez par le nez en comptant mentalement de 1 à 8.
-2. Retenez l’air dans vos poumons le temps de compter mentalement de 1à 4.
-3. Expirez par la bouche tout l’air contenu dans vos poumons le temps de compter mentalement de 1à 8.
-4. Restez sans respirer avec les poumons vides le temps de compter mentalement de 1 à 4. Puis, repassez au cycle 1 et continuer à respirer en cycle pendant 5 minutes.

      Une fois que vous aurez respiré en utilisant la méthode qui vous convient le plus, vous pouvez encore augmenter l’effet des ondes THETA en poursuivant avec les exercices de détente et de visualisation suivants :

      NOTE : SUPRA MEDITATION procure de puissants effets par sa simple écoute. Les exercices ci-dessous ne sont pas obligatoires. Ils contribuent à augmenter les effets de SUPRA MEDITATION.

      Détente dynamique :

      Ce type de relaxation consiste à répéter des suggestions de « lourdeur ». Pendant que vous écoutez « SUPRA MEDITATION », répétez mentalement les suggestions relaxantes suivantes :

« Mon bras droit est lourd, très lourd ». Une fois que vous sentirez une sensation de lourdeur dans votre bras droit, passez à l’autre suggestion : « Mon bras gauche est lourd, très lourd ». Passez ensuite à jambe droite : « MA jambe droite est lourde très lourde ». Puis, la jambe gauche : « Ma jambe gauche est lourde, très lourde ».

      Une fois que vos 4 membres seront lourds, vous passerez à la relaxation de votre corps et de votre tête. Pour cela, répétez mentalement les suggestions suivantes :

« Mon bas-ventre est lourd, très lourd ». Une fois que vous expérimentez cette sensation de lourdeur, poursuivez : « Maintenant, mon abdomen est lourd, très lourd ».

Puis, poursuivez : « C’est au tour de mon thorax d’être lourd, très lourd ». Une fois la sensation de lourdeur enregistrée, finissez de relaxer votre corps en continuant : « Mon cou et ma tête sont lourds.». « Tout mon corps est maintenant lourd et mon esprit est totalement détendu ».

      Visualisation dynamique

      « L’imagination domine le monde. ». Nous devons cette phrase à Napoléon qui la devait à d’autres grands philosophes avant lui. Et c’est une vérité secrète que peu de personnes connaissent. L’imagination qui signifie « le pouvoir de créer des images dans votre esprit » gouverne le monde visible et invisible. La visualisation mentale, le fait d’imaginer au sens propre, peut vous permettre d’accomplir des miracles dans votre vie. Lorsque vous écoutez « SUPRA MEDITATION », vous pouvez utiliser la visualisation mentale à 2 niveaux :

      Niveau 1 : Visualisation dynamique de détente

      Vous pouvez utiliser la visualisation mentale pour approfondir votre état de relaxation afin de favoriser des phénomènes « paranormaux » comme le voyage astral, la télépathie, le renforcement de vos pouvoirs d’influence, votre magnétisme personnel. Encore une fois, ces exercices ne sont pas indispensables pour l’apparition de ce genre de phénomènes. Ces exercices agissent comme des « boosters », comme des catalyseurs.

      Pour accroître votre transe THETA, en même temps que vous pratiquez vos exercices de relaxation dynamique imaginez qu’une lumière violette entre dans les muscles de votre bras droit, puis de votre bras gauche et ainsi de suite jusqu’à votre tête. Vous pouvez aussi visualiser que votre corps est un récipient en verre qui se remplit avec un liquide de couleur violette en même temps que vous exprimez mentalement les suggestions de lourdeur.

      Niveau 2 : Visualisation dynamique de succès

      Une fois que vous serez parfaitement relaxé, vous pouvez imaginer la réalisation de votre désir qui vous tient le plus à cœur en ce moment. Laissez-moi insister sur plusieurs points très importants. Tout d’abord, vous devez visualiser, vous devez imaginez dans votre esprit une scène dans laquelle votre désir est satisfait. Imaginez la solution heureuse que vous espérez tout en faisant monter en vous les émotions qui accompagneraient la réalisation de votre désir. Si votre désir se réalisait dans quel état mental seriez-vous. Vous éprouveriez certainement de la joie. Quand vous visualisez, ressentez les émotions que vous ressentiriez réellement.

      Laurent, comme tous les grands secrets, la visualisation mentale sous ces aspects « simplistes » est en fait le plus grand pouvoir magique qui puisse exister. Saint Paul dans sa lettre aux Hébreux appelle cela la foi active. « La foi est la claire manifestation des choses que l’on ne voit pas mais qui existent ». La foi est un acte de visualisation mentale.

      D’une manière générale, l’écoute journalière de SUPRA MEDITATION va développer automatiquement tous vos pouvoirs intérieurs. Mais n’oubliez pas de mettre en pratique la visualisation pour amplifier les effets. Si vous désirez développer votre sixième sens et votre capacité à « sentir » si quelqu’un vous dit la vérité, créez dans votre esprit une situation où vous devez faire usage avec succès de votre don de télépathie.

      Je ne vous le répéterai jamais assez, la visualisation mentale est l’arcane majeur de la chance, de l’amour, de la réussite, du bonheur.

      Le voyage astral ou la Sortie Hors du Corps

      Avec l’écoute régulière de SUPRAMEDITATION, plusieurs phénomènes « psy » sont susceptibles de se produire. Parmi ces phénomènes, il y a ce que l’on a l’habitude d’appeler « le voyage astral » ou « Out of Body Experience » O.B.E. Ce phénomène est très courant en fait car il se produit tous les soirs au moment de vous endormir. Quand vous vous endormez votre corps astral quitte votre corps physique à ce moment précis où votre subconscient émet son « pic » d’ondes THETA. Mais malheureusement, vous vous endormez et vous perdez conscience de l’expérience. Avec SUPRA MEDITATION vous allez pouvoir apprendre à contrôler ce phénomène et à projeter votre conscience dans votre corps astral.

      Tout d’abord, je tiens à balayer certaines fausses idées généralement véhiculées autour du voyage astral. L’expérience de sortie hors du corps est la première étape de l’extériorisation de la conscience. Cette expérience est courante et arrive tous les jours, je vous le rappelle. Donc, ce n’est pas une expérience « mystique » à proprement parler. Car il existe plusieurs niveaux de « voyage astral ». Le premier niveau, celui qui est accessible à tous ressemble à notre monde quotidien sans l’action de la gravité (dans le monde astral, vous pouvez voler et faire à peu près tout ce que vous voulez).


      Votre corps astral est sensible aux émotions et c’est pour cela qu’au début les jeunes explorateurs du monde astral ont du mal à contrôler ce nouveau corps. Le corps astral est semblable au corps physique à part qu’il vibre à une vitesse supérieure à notre corps physique. Avec de la pratique, vous arriverez à voyager dans le monde astral sans trop de difficulté. Je vous conseille d’ailleurs de ne pas tenter d’aller au-delà de ce premier plan du monde astral. Les autres plans ne vous sont pas accessibles pour le moment.

      N.B. : Si vous éprouvez la moindre crainte au sujet du voyage astral, le phénomène ne pourra pas se produire.

      La première sortie hors du corps

      Quand vous aurez atteint l’état THETA, vous serez dans un état transitoire entre le sommeil et la conscience. Vous aurez l’impression d’être très lourd ou encore vous aurez l’impression d’être très léger (cela dépend des individus). À ce moment précis, vous atteignez le seuil ou vous devez prendre le contrôle des choses. Imaginez alors que votre corps astral se trouve au-dessus de votre corps physique. Projetez votre conscience vers le plafond et surtout faites monter en vous la sensation de liberté qu’accompagne cette sortie de votre corps physique.

      Au départ, vous aurez l’impression d’être prisonnier à l’intérieur d’un ballon de baudruche et de forcer sur les parois. Surtout ne forcez pas votre volonté, cela ne sert à rien. Visualisez votre corps astral qui se trouve au-dessus de votre corps physique. Vous sentirez immédiatement votre décorporation et il ne faut surtout pas avoir peur. C’est à ce moment précis où tout se joue. Dès que vous serez dans votre corps astral, éprouvez une sensation pour une personne ou un lieu ou un événement et vous serez immédiatement emporté instantanément vers votre désir. N’oubliez pas que ce sont les émotions qui gouvernent votre corps astral

      Parfois, il faut un peu de temps pour maîtriser la sortie. C’est ce qui pose le plus de problème aux étudiants de l’astral, je vous rassure. Bien souvent la sortie se fait violemment et dans ce cas vous « retombez » immédiatement dans votre corps physique. Vous avez certainement éprouvé cette sensation de nombreuses fois dans votre vie quand vous vous réveillez brusquement en sursaut alors que vous veniez juste de vous réveiller.

      Encore une fois, la sortie hors du corps est un processus courant et naturel n’en déplaise aux esprits cartésiens. Le monde astral ou le monde des pensées est un univers tout aussi réel que le monde matériel. Vous devez vous habituer à ce nouvel environnement pour pouvoir y évoluer et en retirer de nombreux bienfaits. Dans le monde astral, vous pouvez recevoir le message de guides célestes, recevoir la solution à des problèmes, « fabriquer » les conditions nécessaires à votre réussite. D’une manière générale, chaque voyage dans le monde astral vous apporte plus de richesses et de pouvoirs intérieurs. Persévérez.

      Maintenant, il ne vous reste qu’à expérimenter SUPRA MEDITATION dans votre vie. Je vous le rappelle, vous devez écouter SUPRA MEDITATION tous les jours pendant au moins 30 jours pour obtenir le maximum d’effets positifs.

Je vous adresse toutes mes pensées d’amitié et de réussite


Supra Meditation.mp3
Fichier Audio MP3 32.2 MB

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Efren Watwood (vendredi, 03 février 2017 11:59)


    Hi there, You've done a fantastic job. I will definitely digg it and personally recommend to my friends. I'm sure they'll be benefited from this web site.

  • #2

    Spencer Mclane (dimanche, 05 février 2017 07:02)


    Nice weblog right here! Additionally your website loads up very fast! What web host are you the use of? Can I am getting your affiliate link to your host? I want my web site loaded up as fast as yours lol

  • #3

    Helena Ferrer (dimanche, 05 février 2017 08:10)


    wonderful submit, very informative. I ponder why the opposite experts of this sector do not understand this. You should continue your writing. I'm confident, you have a huge readers' base already!

  • #4

    Makeda Foret (jeudi, 09 février 2017 07:32)


    Wow, marvelous weblog format! How lengthy have you been blogging for? you make running a blog glance easy. The total glance of your site is excellent, as smartly as the content!

0633813535

consultation :