le Bélier : Fête de Pâques

PAQUES Rencontre de la Pleine Lune du Bélier, Pleine Lune, 23 Mars, 12:02 GMT Lieu:
“J’avance et je régis depuis le plan mental”

Très chers amis,

Le Bélier transmet l'énergie du premier rayon de volonté ou de puissance, une puissance qui peut être destructeur ou créatif et purifier selon le véhicule dont il contacts. C'est un signe de feu et le fournisseur de notre système solaire de pure, feu électrique qui encourage et nourrit la chaleur ainsi que de brûler et de détruire toutes les limites individuelles et dans le monde en général. Dans le bélier, il est dit que la " Jungle de données d'expérience sont incendiées et dissoudre dans les flammes et... Le chemin est claire et sans entrave, vision est atteint." Le feu est le grand libérateur, déblayer les obstacles et lorsque la vérité. Et par l'intermédiaire de l'agence de feu, Aries est dit à "fusionner le début et la fin, à marier les contraires et dissiper les deux le temps et l' espace".
Comme mentionné, aries coïncide avec la fête de Pâques, la grande fête chrétienne de la renaissance. La crucifixion expérience avait pour but de démontrer la réalité de "la vie plus abondante", Pas le foyer lors de la mort qui a caractérisé l'église est l'interprétation de l'événement. Le discours de la nouvelle ère de compréhension de ce festival sera au moment de la résurrection, symbolisant la précipitation sur la terre d'un nouveau royaume dans lequel tous les seront libres de la mort et libéré de la croix de la matière. Christ est venu pour nous montrer la nature de la "a sauvé la vie", Pour démontrer la qualité de la personne qui est éternelle dans tout le monde. Et la leçon de la crucifixion et la résurrection, c'est que la partie inférieure de la nature doit mourir pour que le plus élevé, et peut se manifester par l'éternelle âme immortelle doit se lever du tombeau de la matière.
Chaque année à ce festival se pose le rétablissement et le renouveau de toute vie dans tous les cœurs humains.  Laisse-nous réfléchir sur l'application de cette clé de la vie quotidienne et, ce faisant, les pensées qui permettent à nos âmes de créer pour atteindre et encourager toute l'humanité.

Les trois fêtes spirituelles
La pleine lune du mois d'avril, mai et juin (Bélier, taur et gemini) constituent le point culminant de l'année spirituelle. Trois fêtes sont largement célébré en ce moment : Pâques, wesak et de bonne volonté

Aujourd'hui, un nombre incalculable de groupes, grands et petits, se réunissent régulièrement à travers le monde à l'époque de la pleine lune pour un travail de médiation. Ces groupes ont été réunis depuis des décennies. Si le travail ne commence pas à nouveau tous les mois. Au fil des ans un canal de groupe a été créé, qui ne cesse de croître et s'appuie sur ce qui a été accompli et qui exige de nous à tout moment un approfondissement de la compréhension et une capacité accrue à pénétrer à de nouveaux niveaux de conscience si la levée du niveau de conscience de L'humanité tout entière.

La fête de Pâques est la grande fête de l'Occident et des chrétiens, déterminé par la date de la pleine lune de printemps, le bélier pleine lune (qui se produit le 23 mars à 8:01 H EDT, 12:01 GMT).
C'est la fête du Christ ressuscité comme une expression de l'amour de Dieu.
Ce jour-là, l'énergie, qualifiée par la nature de la vie et l'amour de Dieu, les flux vers nous sur la vague de la vie de notre centre solaire, le soleil.
Le Tibétain nous dit que la chose la plus importante que n'importe lequel d'entre nous peut faire, c'est pour deux jours avant la pleine lune, le jour de la pleine lune lui-même, et pour les deux prochains jours utilisez la grande invocation au lever du soleil, midi cinq heures pm , et le coucher du soleil, plus l'heure exacte de la pleine lune.
" faire ça à haute voix quand c'est possible, et dans la formation de groupe chaque fois que possible. C'est le pouvoir de votre pensée sans émotion qui permettra de combler le fossé existant actuellement et un lien plus étroit entre les deux mondes de l'activité spirituelle et la démonstration de l'homme."
(extériorisation de la hiérarchie, page 227)


Dans la lumière, l’amour et la puissance du service de groupe.


LA GRANDE INVOCATION

Du point de lumière dans la Pensée de Dieu
Que la lumière afflue dans la pensée des hommes.
Que la lumière descende sur la terre.

Du point d'Amour dans le Coeur de Dieu
Que l'amour afflue dans le coeur des hommes.
Puisse le Christ revenir sur terre.

Du centre où la Volonté de Dieu est connue
Que le dessein guide le faible vouloir des hommes,
Le dessein que les Maîtres connaissent et servent.

Du centre que nous appelons la race des hommes
Que le Plan d'Amour et de Lumière s'épanouisse,
Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.

Que Lumière, Amour et Puissance restaurent le Plan sur la terre.

OM         OM       OM
Rappel : 

Écrire commentaire

Commentaires : 0
0633813535

consultation :