ASTROLOGIE DES RAYONS

L'Astrologie ésotériques englobe la psychologie ésotériques, qui diffère de la psychologie mondaines en reconnaissant un "troisième facteur" l'âme, dans le cadre de la totalité de l'homme. Non-ésotérique la psychologie considère le comportement de l'homme à la suite de l'interaction entre le matériel génétiquement acquis avec lequel 'il est né et l'environnement dans lequel il est .La Psychologie ésotériques dit que l'homme peut aussi posséder un caractère supérieur - un éternel, immortel et existentielle, une partie de lui, à partir de laquelle existe un troisième, facteur spirituel ou facteur subjectif . Une véritable intégration, dépend de la mesure dans laquelle la personnalité est consciente et interagit

Dans ce contexte l''étude des sept rayons en combinaison avec l'astrologie Ésotérique est incroyablement utile, quand un individu est amené à découvrir son / sa nature , son âme/soi authentique, profondément à l'intérieur En connaissant le rayon de l'âme il nous en dit long sur la nature de l'objectif spirituel de chaque vie.. Reconnaissant votre rayon de l'âme (ainsi que les forces astrologiques qui le soutiennent) est donc d'une énorme valeur. En vérité, ces connaissances fournissent une perspective enrichissante sur l'énigme la plus fondamentale auquel chacun de nous fait face inévitablement. Autrement dit, le mystère de qui nous sommes, et ce que nous sommes venus ici pour faire.Nous entrons dans le monde du "sens"

On peut apprendre beaucoup de la nature de l'âme par introspection en regardant à travers le prisme des sept rayons. Pourtant, ce n' est pas toujours la pureté du rayon qui est plus facile à détecter en nous-mêmes. Parce que les rayons cherchent à s'exprimer à travers une personnalité imparfaite, leur nature essentielle est souvent déformée. Par exemple, un individu dont l'âme est sur le sixième rayon tend à engager avec la vie à travers un point de vue idéaliste. Pourtant, cela peut être déformé par les impuretés existantes avec le vêtement externe la personnalité Une telle distorsion peut souvent entraîner l'idéalisme rigide et dévouement aveugle. Une auto-évaluation honnête est donc essentiel.

Il existe un lien important entre les Sept Rayons et l' Astrologie Ésotérique. En effet, chacun des rayons trouve son expression à travers divers signes et des planètes dans la roue zodiacale. Par exemple, Uranus est le dépositaire du septième rayon au sein de la carte natale . Compte tenu de cela, connaissant la position (signe et la maison) d'Uranus dans le thème de naissance parle à la façon dont ce rayon particulier cherche l'expression dans sa vie. La même chose peut être dit lors de l'examen de la quatrième planète des rayons de Mercure ou Pluton en tant que support du premier rayon, ou Saturne comme le porteur du karma et le porteur du troisième rayon. En effet, l'Astrologie Ésotérique donne un aperçu remarquable dans la vie de chacun à travers la tapisserie des énergies de rayons dans le tissage de notre thème natal.

Une compréhension des sept rayons est un élément central de la Sagesse Éternelle. Il soutient que tout ce qui existe est une manifestation de sept qualités divines de la conscience. Ces rayons se mixe dans des proportions conduisant à la grande diversité des formes que nous voyons dans les création différente. Souvent aperçu de la nature chacun des rayons peut être perçus à travers les titres qui les désignent historiquement

1 er Rayon : Le Rayon de Volonté et Pouvoir
2 eme Rayon : Le Rayon de l' Amour et la Sagesse
3 em Rayon : Le Rayon de l' Intelligence active et Adaptabilité
4 ème Rayon : Le Rayon d'Harmonie par le Conflit
5 ème Rayon : Le Rayon de la Connaissance et des sciences
6 ème Rayon : Le Rayon de l'idéalisme et de la Dévotion
7 ème Rayon : Le Rayon de l' Ordre Cérémoniel et magique

AstrologieEsotérique.pdf
Document Adobe Acrobat 3.1 MB

Écrire commentaire

Commentaires : 0
0633813535

consultation :