Prières Mariales et Magnétiques de soins

PREPARATION A LA PRIERE

 

" Revenez dans votre coeur et récitez avec Intention et Foi "

 

Je vous salue Marie

Je vous salue Marie

Pleine de grâce

Le seigneur est avec vous

Vous êtes bénie

Entre toutes les femmes

Et Jésus le fruit de vos entrailles

Est béni !

Sainte Marie

Mère de Dieu

Priez pour nous

Pauvres pécheurs

Maintenant et à l'heure de notre mort.

 

Prière à Notre-Dame de Lourdes

Marie, tu t’es montrée à Bernadette dans le creux du rocher. Dans le froid et l’ombre de l’hiver, tu apportais la chaleur d’une présence, la lumière et la beauté. Dans le creux de nos vies souvent obscures, au creux du monde où le Mal est puissant, apporte l’espérance, redonne la confiance! Toi qui es l’Immaculée Conception, viens en aide aux pécheurs que nous sommes. Donne-nous l’humilité de la conversion, le courage de la pénitence. Apprends-nous à prier pour tous les hommes. Guide-nous vers les sources de la vraie vie. Fais de nous des pèlerins en marche au sein de ton Eglise. Aiguise en nous la faim de l’eucharistie, le pain de la route, le pain de vie. En toi, Marie, l’Esprit Saint accomplit des merveilles : par sa puissance, il t’a placée auprès du Père, dans la gloire de ton Fils, à jamais vivant. Regarde avec tendresse les misères de nos corps et de nos coeurs. Brille pour tous, comme une douce lumière, au passage de la mort. Avec Bernadette, nous te prions, Marie, dans la simplicité des enfants. Fais-nous entrer, comme elle, dans l’esprit des Béatitudes. Alors, nous pourrons, dès ici-bas, commencer à connaître la joie du Royaume et chanter, avec toi : Magnificat ! Gloire à toi, Vierge Marie, heureuse servante du Seigneur, Mère de Dieu, demeure de l’Esprit Saint ! Amen !

 

Litanies de la Vierge Marie

Seigneur, prends pitié, O Christ, prends pitié, Seigneur, prends pitié,

Sainte Marie, priez pour nous, Sainte Mère de Dieu, priez pour nous, Sainte Mère toujours, priez pour nous,

Mère de Jésus, l’Emmanuel, priez pour nous, Mère de Jésus, le Sauveur, priez pour nous, Mère de Jésus, le Seigneur, priez pour nous, Mère conçue sans péché, priez pour nous, Mère de la lumière, priez pour nous, Mère de la vie, priez pour nous,

Mère de l’amour, priez pour nous, Mère de la miséricorde, priez pour nous, Mère de l’espérance, priez pour nous, Mère de l’Eglise, priez pour nous, Mère de tous les hommes, priez pour nous, Mère bénie entre toutes les mères, priez pour nous,

Vierge comblée de grâce, priez pour nous, Vierge toute sainte, priez pour nous, Vierge très humble, priez pour nous, Vierge très pauvre, priez pour nous, Vierge très pure, priez pour nous, Vierge accueillante à la Parole, priez pour nous,

Vierge croyante, priez pour nous, Vierge obéissante, priez pour nous, Vierge priante, priez pour nous, Vierge souffrante, priez pour nous, Vierge exultante, priez pour nous, Vierge bénie entre toutes les vierges, priez pour nous,

Eve nouvelle, priez pour nous, Fille de Sion, priez pour nous, Héritière de la promesse, priez pour nous Servante du Seigneur, priez pour nous, Arche de l’Alliance, priez pour nous, Cité de Dieu, priez pour nous,

Demeure de la Sagesse, priez pour nous, Temple de l’Esprit Saint, priez pour nous, Etoile du matin, priez pour nous, Porte du ciel, priez pour nous, Splendeur de la création, priez pour nous, Femme bénie entre toutes les femmes, priez pour nous, Médiatrice de grâce, priez pour nous, Dispensatrice de la paix, priez pour nous, Soutien des ministres du Seigneur, priez pour nous, Guide des consacrés, priez pour nous, Modèle des épouses, priez pour nous, Protectrice des familles, priez pour nous,

Secours des chrétiens, priez pour nous, Consolatrice de ceux qui pleurent, priez pour nous, Avocate des opprimés, priez pour nous, Salut des malades, priez pour nous, Refuge des pécheurs, priez pour nous, Joie de tous les enfants de Dieu, priez pour nous,

Reine élevée au ciel, priez pour nous, Reine des Anges, priez pour nous, Reine des Patriarches, priez pour nous, Reine des prophètes, priez pour nous, Reine des apôtres, priez pour nous, Reine des martyrs, priez pour nous,

Reine des pasteurs, priez pour nous, Reine des docteurs, priez pour nous, Reine des vierges, priez pour nous, Reine des fidèles, priez pour nous, Reine de tous les saints, priez pour nous, Reine du monde à venir, priez pour nous,

Notre Dame de la Prière, apprenez-nous à prier, Notre Dame du bel Amour, apprenez-nous à aimer, Notre Dame du Magnificat, apprenez-nous à louer

Agneau de Dieu, qui enlèves le péché du monde, prends pitié de nous (trois fois)

 

L'Angelus

L'ange du Seigneur annonça à Marie.

Et elle conçut du Saint-Esprit.

Je vous salue Marie. (Récitez le Je Vous salue Marie).

Voici la servante du Seigneur,

Qu'il me soit fait selon ta parole.

Je vous salue Marie...

Et le Verbe s'est fait chair,

Et il a demeuré parmi nous.

Je vous salue Marie...

Priez pour nous sainte Mère de Dieu,

Afin que nous devenions dignes

Des promesses de Jésus Christ.

Prions :

Que ta grâce, Seigneur notre Père,

Se répande en nos coeurs ;

Par le message de l'ange, tu nous as fait connaître

L'incarnation de ton Fils bien-aimé.

Conduis-nous par sa passion et par sa croix,

Avec le secours de la Vierge Marie,

Jusqu'à la gloire de la résurrection.

Par Jésus, le Christ, notre Seigneur.

Amen.

 

1- LA PRIERE DE PROTECTION GÉNÉRALE

Cette prière se récite pour une sollicitation de protection totale touchant tous les domaines de votre existence.

a) Effectuez la préparation à la prière

 

b) Récitez la prière suivante à haute voix à cinq reprises au lever et au coucher du soleil, au moins à vos propres levers et couchers, avec conviction en la tenant devant vous jusqu'à obtention des résultats attendus.

« A présent en contact avec vous, O Vierge Marie, je sollicite votre aide pour être protégé une bonne fois pour toutes contre tous les dangers qui me menacent...

« Contre mes ennemis invisibles et visibles, contre les événements pénibles de la vie, contre tous les manques...

« Que mon travail de... (nommez-le) me rapporte suffisamment pour subvenir à mes besoins et à ceux (au choix) de ma femme, de mes enfants, de mes proches.

« Que ma santé soit bonne, que mes amours me comblent de bonheur et que ma vie s'améliore à tous points de vue tous les jours dans tous les domaines. «

 

c) Fin de la cérémonie

Restez cinq à dix minutes les yeux fermés, concentré sur votre respiration et visualisez la vie désirée par vous.

Martelez avec conviction l'invocation suivante :

« Je vous remercie O Vierge Marie, Mère Protectrice de tous les Humains. Je sais que vous accéderez à ma requête car je crois en votre pouvoir et je me montrerai toujours respectueux envers vous.

« Si j'ai le coeur assez pur, accordez-moi ce que je vous demande car il en va de mon bonheur et de celui de mes proches (en option) sur cette terre et dans l'autre monde.

« Ma requête est tournée vers le bien et n'aura que des conséquences bénéfiques. Je m'engage ici sur l'honneur à ce qu'il en soit ainsi. »

 

d) Attitude dans la vie quotidienne.

La prière peut TOUT... à condition de ne pas rester à attendre passivement un résultat. Votre attitude quotidienne est importante. Soyez actif, agissez dans le sens recherché. Ici, appliquez-vous dans votre travail, évitez les excès pour ménager votre santé, soyez ouvert à autrui... Respectez l'adage : « Aide-toi et le Ciel t'aidera. « !

Dans la mesure du possible, réécrivez ces prières à la main dans leur intégralité avant de les réciter.

 

2- LA PRIERE DE PROTECTION PARTICULIERE

Cette prière se récite pour une demande de protection dans un domaine de votre existence autre que ceux traités dans les prières suivantes : Bonheur, Santé, Argent, Amour, Chance.

 

a) Effectuez la préparation à la prière

Voir Prière de Protection Générale

 

b) Récitez la prière suivante à haute voix à cinq reprises au lever et au coucher du soleil, au moins à vos propres levers et couchers, avec conviction en la tenant devant vous jusqu'à obtention des résultats attendus.

« A présent en contact avec vous, O Vierge Marie, je sollicite votre aide pour être protégé une bonne fois pour toutes contre le danger suivant qui me menace (nommez-le ainsi que la forme sous laquelle il se présente - une personne, un événement, un procès, une rencontre...).

« Que votre infinie bonté se répande sur moi et que votre infinie puissance me protège contre ce danger suivant (nommez-le à nouveau).

« J'implore votre protection et je sais que vous me l'accorderez car vous n'abandonnez jamais une créature vivante dans la peine et le malheur. »

 

c) Fin de la cérémonie

Voir Prière de Protection Générale.

Ici, visualisez la façon dont vous aimeriez que le problème soit résolu.

 

d) Attitude dans la vie quotidienne

Voir Prière de Protection Générale

 

3- LA PRIERE D'ATTRACTION DU BONHEUR

a) Effectuez la préparation à la prière

Voir Prière de Protection Générale

 

b) Récitez la prière suivante à haute voix à cinq reprises au lever et au coucher du soleil, au moins à vos propres levers et couchers, avec conviction en la tenant devant vous jusqu'à obtention des résultats attendus.

« A présent en contact avec vous, O Vierge Marie, je sollicite votre aide pour être comblé une bonne fois par le bonheur et pour connaître à partir de maintenant une vie heureuse.

« Je sais que dans l'Astral, mon double énergétique mène une existence comblée de bienfaits qui me reviennent de droit aussi montrez-vous clémente, O Vierge Marie, et matérialisez ce bonheur dans ma vie terrestre pour mon propre bien-être et celui des êtres m'environnant.

« Vous avez tous pouvoirs pour m'aider. Laissez venir jusqu'à moi les vibrations positives m'étant destinées à condition que je reste ouvert et que je ne fasse pas le mal autour de moi : ni en pensées, ni en paroles ni en actes. »

 

c) Fin de la cérémonie

Voir Prière de Protection Générale.

Ici, visualisez la façon dont vous aimeriez être comblé de bonheur.

 

d) Attitude dans la vie quotidienne

Voir Prière de Protection Générale

 

4- LA PRIERE D'ATTRACTION DE LA SANTÉ

 

a) Effectuez la préparation à la prière

Voir Prière de Protection Générale

 

b) Récitez la prière suivante à haute voix à cinq reprises au lever et au coucher du soleil, au moins à vos propres levers et couchers, avec conviction en la tenant devant vous jusqu'à obtention des résultats attendus.

« A présent en contact avec vous, O Vierge Marie, je sollicite votre aide pour connaître (ou retrouver) un état de bonne santé et mener une vie longue et heureuse.

« Mettez-moi en harmonie avec les vibrations curatives de l'univers dont vous êtes vous, O Vierge Marie, la créatrice. Vous irradiez en permanence des énergies puissantes qui soulagent de tous les maux physiques et psychologiques.

« Accordez-moi à partir de maintenant une santé de fer (ou aidez-moi à soigner telle maladie - nommez-la). Je sais qu'en évitant les excès et en portant une grande attention à mon corps et à mon alimentation, vous m'exaucerez. »

 

c) Fin de la cérémonie

Voir Prière de Protection Générale.

Visualisez-vous ici dans un état de bonne santé ou débarrassé de votre maladie. En aucun cas, n'arrêtez un traitement en cours.

 

d) Attitude dans la vie quotidienne

Voir Prière de Protection Générale

5- LA PRIERE D'ATTRACTION DE L'ARGENT

 

a) Effectuez la préparation à la prière

Voir Prière de Protection Générale

 

b) Récitez la prière suivante à haute voix à cinq reprises au lever et au coucher du soleil, au moins à vos propres levers et couchers, avec conviction en la tenant devant vous jusqu'à obtention des résultats attendus.

« A présent en contact avec vous, O Vierge Marie, je sollicite votre aide pour attirer en permanence un flot d'argent continu dans mon existence pour améliorer mes conditions de vie et (au choix) : aider ma famille (ou mes enfants, ma femme, mes proches, acquérir une nouvelle maison...).

« L'argent n'est pas un but mais un moyen. L'argent n'est pas sale. Je ne dois pas culpabiliser d'en vouloir beaucoup. Si je garde ces idées profondément ancrées en moi, je connaîtrai rapidement la richesse matérielle et financière sur ce plan terrestre.

« O vous, Vierge Marie, vous m'aiderez à atteindre la prospérité dans cette vie à condition que mes buts ne soient pas égoïstes ni nuisibles à qui que ce soit. »

 

c) Fin de la cérémonie

Voir Prière de Protection Générale.

Ici, visualisez la forme sous laquelle vous aimeriez que l'argent coule à flots dans votre existence : meilleur travail, héritage à condition de ne souhaiter la mort de personne, augmentation, crédit, gain au jeu...

 

d) Attitude dans la vie quotidienne

Voir Prière de Protection Générale  

 

6- LA PRIERE D'ATTRACTION DE L'AMOUR

 

a) Effectuez la préparation à la prière

 

b) Récitez la prière suivante à haute voix à cinq reprises au lever et au coucher, du soleil, au moins à vos propres levers et couchers, avec conviction en la tenant devant vous jusqu'à obtention des résultats attendus.

« A présent en contact avec vous, O Vierge Marie, je sollicite votre aide pour attirer en permanence l'amour sur moi.

« L'Amour au sens absolu est la force qui a créé l'univers et le maintient en fonctionnement. O Vierge Marie, faites en sorte de me connecter en permanence sur la vibration de l'Amour Absolu afin qu'il se manifeste dans ma vie sous la forme désirée par moi.

« Inondez-moi de flots d'amour car j'en ai besoin et ma vie s'en trouvera transformée. Faites que telle personne (nommez-la et visualisez-la) m'accorde plus d'attention et sois réceptive à mes paroles et à mes demandes.

« Je sais que vous m'accorderez cette faveur si cette personne m'est destinée sur le plan astral. »

 

c) Fin de la cérémonie

Voir Prière de Protection Générale. Visualisez ici un flot d'amour de couleur jaune où vous vous immergez complètement, puis voyez la personne aimée ou désirée fusionnant avec vous dans le même halo d'amour.

 

d) Attitude dans la vie quotidienne

Voir Prière de Protection Générale

7- LA PRIERE D'ATTRACTION DE LA CHANCE

 

a) Effectuez la préparation à la prière

 

b) Récitez la prière suivante à haute voix à cinq reprises au lever et au coucher avec conviction en la tenant devant vous jusqu'à obtention des résultats attendus.

« A présent en contact avec vous, O Vierge Marie, je sollicite votre aide pour attirer en permanence la chance sur moi.

« Je sais qu'il existe dans l'univers des forces de la chance dont vous êtes maîtresse, O Vierge Marie. Je sollicite humblement votre intercession pour me mettre en contact de façon continue avec ces vibrations de la chance.

« J'ai droit dans cette vie à ma part de bonne fortune. Seule vous, O Vierge Marie, êtes capables de la faire descendre sur moi, aussi je m'en remets à vous.

« Je sais que vous m'accorderez cette faveur si je n'agis pas uniquement en égoïste mais pour partager les bienfaits de la chance avec les êtres m'étant chers. «

 

c) Fin de la cérémonie

Voir Prière de Protection Générale.

Visualisez ici les formes sous lesquelles vous aimeriez être comblé par Dame Fortune.

 

d) Attitude dans la vie quotidienne

Voir Prière de Protection Générale

 

 

Prière du passeur d'âmes :

"A toi entité qui es ici....

Il faut que tu saches que tu n'es plus de ce monde... Tu ne fais plus partie des vivants.....
Tu as un autre chemin à suivre....autre chose à vivre....
Ta place n'est pas ici, mais dans la Lumière.
Laisse moi vivre ma vie en paix.
En t'accrochant et en restant ici, tu te fais du mal, et tu me perturbes.
Ce n'est pas ici ta place.
Va dans la lumière, c'est là-bas que tu seras le mieux, tu y seras accueilli et aimé.

N'aies pas peur, Dieu t'attend, il t'aime, et tu pourras être pardonné.
Tu seras toujours dans mon cœur, mais tu dois me laisser.
Au nom de Dieu, je te libère.

Va dans la lumière, c'est là que tu seras le mieux...Monte, va, monte, passe le plafond de l'Astral.
Tu retrouveras les personnes que tu as aimées ici-bas, et qui t'attendent (les nommer si vous les connaissez)

Tu ressentiras un amour plus grand que tout ce que tu imagines!
Va, va, monte, monte, passe le plafond de l'Astral, monte.....
Va dans la lumière, tu seras en paix et heureux....."

 

Recueil de prières pour la santé et la guérison…

 

« A toi, Vierge Marie et à ton Amour inconditionnel… Merci pour tes bénédictions, maintenant et pour toujours. »

 

Introduction « Tout ce que vous demanderez dans la prière croyez que vous l’avez déjà obtenu, car cela vous sera accordé » (Évangile Selon Sain Marc) Si aujourd’hui j’ai décidé de diffuser mes plus belles prières dans un recueil, c’est dans le but de les transmettre au plus grand nombre et ainsi allumer partout des lumières de guérison. Le pouvoir de la prière peut être immense, et dans notre monde matériel nous avons trop souvent tendance à négliger cet état de fait. Ce recueil au cours duquel je vous livre des prières puissantes de guérison, vous permettra d’ouvrir une porte sur les rouages et les principes du monde céleste à travers plusieurs chapitres consacrés aux Saints, aux Archanges, et aux Anges. En première partie, j’ai réunie pour vous toutes les informations nécessaires permettant de mieux comprendre les mécanismes de la prière Divine. Vous vous familiariserez avec le monde des Saints, des Anges et des Archanges. Vous découvrirez à quoi peut servir la prière, dans quels domaines vous pouvez l’appliquer avec succès. Je vous dévoilerai les clés vous permettant de prier avec efficacité. La deuxième partie est entièrement consacrée aux prières de guérison. Vous en trouverez pour les maux les plus courants. Pour les maladies dont la prière précise ne figure pas dans ce recueil, j’y est inséré plusieurs prières générales; à vous d’utiliser celle qui vous semble la mieux adapté à la situation. Voici donc pour vous un ouvrage théorique et pratique complet. Avertissement et appel au bon sens… Il est évident que si vous ou un de vos proches souffrez d’un trouble il est nécessaire de consulter votre médecin afin qu’il prescrive les examens et les traitements nécessaires. Faites appel à votre bon sens, la prière est un support puissant, mais elle doit rester complémentaire quoi qu’il en soit.

 

PREMIERE PARTIE :

Le pouvoir de la prière Efficacité de la prière : « Demandez et l’on vous donnera ; cherchez et vous trouverez ; frappez et l’on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit ; qui cherche trouve ; et qui frappe on ouvrira. » (Évangile selon Saint-Luc)

 

I. Le pouvoir de la prière :

La prière, si elle est convenablement utilisée, peut avoir un réel pouvoir dans votre vie. Je dis toujours à mes stagiaires que si l’on en connaît ses secrets (ses rouages) on peu alors prendre des « raccourcis » pour obtenir tout ce que nous désirons réellement dans la vie ; vous comprendrez de vous-même un peu plus loin ce que je veux dire par là... La prière, l’aide des Saints, des Archanges et des Anges sont en mesure de changer notre vie, de façon miraculeuse et très positive. Que ce soit du point de vue de votre vie professionnelle, de votre vie familiale et amoureuse, de votre santé et même lorsqu’il s’agit de régler un problème financier, vous pouvez sans réserve leur demander de l’aide. Ne craigniez surtout pas de demander de petites choses car dans l’autre dimension (là où les vibrations deviennent subtiles et où la notion de temps et d’espace n’existe pas) les Anges et les Archanges peuvent être à des milliers d’endroits en même temps, ils aiment nous rendre service et s’assurent que nous soyons bien. Ce qui leurs importe est le bonheur de l’humanité, n’ayez donc pas de crainte si par exemple vous demandez au ciel de vous trouver une place de stationnement tout près de l’entrée du magasin car le temps est mauvais et vous avez peur de tomber malade. Vous ne mobiliserez pas les forces célestes pour une petite demande empêchant ainsi à d’autres personnes dont la situation est beaucoup plus préoccupante d’être aidées, car ils peuvent être avec ces personnes et avec vous aussi. Grâce à la prière et à la réalité de ces expériences, c’est un monde nouveau qui s’offre à vous, ou plutôt la vision réelle de la vie et non plus son illusion matérielle et artificielle (superficielle). Bien plus qu’une simple demande, la prière vibre et fait appel à des puissances d’amour Divines et célestes, vous n’avez pas idée à quel point ces êtres sont puissance et Amour. Au fur et à mesure de vos expériences vous apprendrez si vous le souhaitez à affiner vos perceptions extrasensorielles et vous pourrez apprendre à sentir vos anges et communiquer avec eux de façon concrète (voir le paragraphe sur le développement personnel ci après ). Apprendre à écouter les messages que les anges vous offrent en réponse à vos prières est à la portée de tous, ce n’est qu’à force de pratique que vous y parviendrez. En premier lieu, je dirais qu’il faut apprendre à reconnaître les petits signes que le ciel vous envoie lorsqu’il s’agit de faire le bon choix et vous guider vers la bonne direction, et cela peut concerner tout les domaines de votre vie… La prière et la vie professionnelle : Que ce soit pour vous aider à trouver un nouvel emploi, à obtenir une promotion, à réussir un examen ou même à concrétiser un projet qui vous tient à cœur; si vous demandez tout au long de votre parcours assistance à Dieu, à vos Anges et aux Archanges concernés et que de votre côté vous agissez dans le bon sens avec positivisme en étant persuadé que tout fonctionnera comme vous le souhaitez, vous avez toutes les chances de réussite. Vous ne devez jamais cesser d’y croire : comme-ci ce que vous demandez était déjà réalisé. Si vous avez un rêve il faut tout faire pour vous lancer, vos anges sont à vos côtés et il attendent vos demandes pour pouvoir agir. Vous n’êtes jamais seul et vous êtes aimé inconditionnellement. La prière et la vie amoureuse et familiale : Tout comme dans le domaine professionnel, vous pouvez utiliser la prière pour différents besoins dans votre vie familiale. Les Saints, les Anges et les Archanges peuvent être d’une aide miraculeuse dans la résolution des conflits, des malentendus et des problèmes de toute nature. Si vous êtes célibataire les anges peuvent vous guider vers votre âme sœur (voir le chapitre comment attirer l’âme sœur dans mon livre « recueil de prières pour la vie quotidienne »). Vous pouvez prier et demander de l’aide aussi bien pour vous que pour une autre personne, que ce soit un parent, un enfant, ou même un voisin. Si vos intentions sont pures et motivées d’amour tout se réglera dans le bon sens pour tout le monde. Les épreuves : Nous venons tous au monde avec une mission, avec le but d’apprendre quelque chose de nouveau ; c’est pourquoi nous connaissons des épreuves tout au long de notre existence (chaque épreuve à un but bien précis et les événements désagréables ne sont pas une punition, nous les revivons et les revivons encore jusqu’à ce que nous ayons pris conscience de la leçon à en tirer, il n’y a aucune fatalité dans ce qui est écris ici) chaque événement à une cause et un sens profond et souvent pour notre ego cela paraît tragique et difficile à surmonter . Dans ces situations les Anges sont aussi là près de vous ; ne croyez pas que le ciel vous abandonne, vous pouvez demander que l’on vous entoure et vous réconforte, vous sentirez rapidement un apaisement, et vous ressortirez de ces expériences plus fort et plus confiant. Que les difficultés vous semblent insurmontables ou qu’elles soient moins importantes à vos yeux, n ‘hésitez pas à prier et à demander de l’aide. Vos Anges sont là pour çà, ils n’attendent qu’une chose, c’est que vous le leur demandiez…

 

II.Le développement personnel:

Prières & channeling La pratique du channeling convient aux personnes équilibrées dans leur vie, sérieuses et sincères qui désirent établir une relation saine avec le monde céleste, il s’agit ici ni d’un jeu, ni de spiritisme (méthode de communication avec les entités) mais de canaliser et de communiquer avec les Anges et les puissances aimantes et Divines. Pour les initiés (j’entend ici par initié une personne mûre -quelque soit son âge- qui se trouve à un stade de son développement spirituel où elle peut avoir accès aux vibrations de plus en plus subtiles et élevées ) il devient alors possible de communiquer directement avec les Divinités, les Archanges, La Vierge Marie, et les Divinités que l’on nomme Maîtres ascensionnés (Jésus, Bouddha ...) Le channeling agit dans le cadre du développement personnel, que ce soit pour se libérer des souffrances du passé, pour comprendre des choses qui n’étaient jusqu’à présent pas claires pour nous et pour voir l’avenir de façon positive. Il faut savoir aussi que même si les Anges nous apportent leurs conseils les plus sages, il n’y a aucune obligation de les suivre, nous restons totalement libre de nos actes et de nos décisions ; mais (il y a un mais) avec le recul on se rend toujours compte que leur conseils sont les plus justes et les plus sages, nos anges sont plein de bon sens, il nous connaissent et ils savent ce qui est bon pour nous. Pour les personnes qui le pratique correctement, le channeling est une véritable thérapie accélérée et permet des changements positifs rapides et durables. En demandant conseil et assistance à vos Anges gardiens, vous vous sentirez protégé et guidé, vous apprendrez à entendre cette guidance et à faire les choix qui s’imposent. Le channeling consiste donc à communiquer avec le monde céleste Divin, et pour les personnes élevées vibratoirement à communiquer directement avec ceux à qui l’on adresse nos prières... Il peut être pratiqué de plusieurs manières : manuscrite, orale, auditive , etc. Vos séances, si elles sont conduites prudemment, se dérouleront toujours très bien. C’est un échange magnifique et souvent bouleversant, positivement parlant. C’est une expérience emplie d’amour, de joie et de paix… Ici je dirais que la peur n’existe plus, car on prend conscience que d’une part la mort n’est pas la fin, et d’autre part que nous ne sommes jamais seuls et que ces êtres nous aiment d’un amour infini. Si vous désirez être initié à cette pratique, vous pouvez lire mon ouvrage intitulé « Canal de lumière – La thérapie par les Anges ». Pour les personnes qui le souhaite, il est possible de passer par un intermédiaire de confiance (médium, guérisseur…) c'est-à-dire qu’ici ce n’est plus vous directement qui canaliserez les messages, mais vous poserez vos propres questions et chaque réponse vous sera destiné. L a prière et la santé : C’est le domaine qui nous intéresse tout particulièrement dans cet d’ouvrage. La prière peut être utilisée à des fins de guérison nous le savons tous, mais il faut savoir que parfois la prière ne suffit pas même si elle est très puissante et qu’elle accomplit de nombreux miracles, je vais vous expliquer pour quelle raison. En fait, lorsqu’on est malade ou si on se blesse nous pouvons nous affaiblir énergiquement de manière considérable ; dans ce cas notre corps ne possède plus l’énergie nécessaire pour activer sa propre capacité d’auto guérison. C’est ce qui explique que nous ne sommes pas systématiquement en mesure de recevoir la guérison uniquement par la prière. C’est ici qu’est en mesure d’intervenir le guérisseur magnétiseur et c’est pourquoi l’action de nos mains est salutaire en complément de la prière : Plus une personne sera affaibli par sa maladie depuis longtemps, plus il faudra de temps et d’énergie pour aider cette personne à se régénérer, car il lui faudra du temps avant d’assimiler et de conserver ce nouveau magnétisme. Il faut aussi travailler sur l’énergie globale de la personne (corps subtil), afin quelle soit équilibrée car plus l’énergie du malade est équilibrée, mieux son corps peut l’assimiler ensuite, et plus il peut fonctionner de façon harmonieuse. Voilà pourquoi certaines personnes repartent guéries après la première séance et que d’autre ont besoin de venir pendant plusieurs mois. L e fonctionnement de la prière : Toutes vos prières sont entendues. Vous avez en votre compagnie au moins un ange (gardien) qui veille sur vous à chaque instant de votre vie, de votre naissance jusqu’à votre mort physique. Anges signifie messager de Dieu. Ils sont notre lien avec Dieu, ce sont eux qui se chargent d’emporter vos prières à destination. Dans ce livre je ne parle pas directement de Dieu, mais vous comprenez bien que c’est Dieu qui est derrière tous çà… Il est le créateur, les Anges sont ses messagers, et ce n’est pas parce que l’on cherche à comprendre et à communiquer avec les Anges que l’on ne crois plus en Dieu, bien au contraire. Pour que vos prières soit exaucées, il y a cependant certaines règles à respecter, comme par exemple prier avec confiance, faire sortir la peur, puis lâcher prise par rapport à la maladie, avoir des pensées positives etc. (voir le chapitre V) Les anciennes prières … Elles ont un pouvoir particulier car elles sont inscrites dans l’énergie de l’univers, elles ont tellement été répétées et exaucées qu’elles ont un très fort impact pour quiconque les récite avec foi, les résultats sont souvent époustouflants. Vous trouverez quelques unes de ces prières dans ce livre, elles sont en règle générale transmises de génération en génération, faites-en donc bon usage !

Je n’y crois pas, je n’y crois plus… Certaines personnes ne croient plus en Dieu car elles disent avoir été déçues, elles disent que Dieu ne les entend pas, qu’il souhaite les punir, ou qu’il les a abandonné ou oublié… Il est tout à fait normal et logique que ce genre d’idée nous traverse l’esprit dans les moments difficiles et insoutenables de notre vie, mais croyez que cette idée est fausse, la réalité est que Dieu ne vous oublie pas. Il faut savoir que nos maladies en dehors des épreuves ne sont que les conséquences de notre libre arbitre (notre mode de vie, notre alimentation polluée, l’utilisation des produits chimiques dans tout ce qui nous entoure, notre façon de gérer nos émotions, notre réaction par rapport aux événements et au monde extérieur etc…). Ceux qui croient aux vies antérieures pensent parfois que notre vie découle des choix d’un lointain passé ; à vous de vous forger votre propre opinion selon vos modes de croyance et votre propre expérience ; le message que je souhaite surtout faire passer ici est que Dieu n’y est pour rien dans les problèmes qui nous accables, bien au contraire, il est notre secours car lui a le pouvoir de nous aider à effacer nos erreurs du passé, il exauce nos prières.

 

III. Le pouvoir des Saints Qui sont les saints ?

Les Saints sont des personnes ayant vécu sur terre. Ils sont connus pour leur bienfaits et accomplissent de véritables miracles lorsqu’on les invoque par la prière. De manière générale, nous attribuons à chacun la guérison de maladies bien précises car soit ils ont de leurs vivant guéris miraculeusement des personnes de cette maladie, soit nous leur attribuons cette vertu parce qu’elle est en rapport avec ce qu’il ont eux-mêmes vécus. Il existe par exemple, Sainte Apolline qui est invoquée avec une grande efficacité pour les maux de dents, d’oreille et de tête : Vierge d’Alexandrie, Sainte Apolline fut martyre en 249, ses tortionnaires lui frappèrent d’abord violemment les mâchoires à coups de pierres jusqu’à ce que toutes ses dents tombent. Ils ont ensuite élevés un bûcher en la menaçant de l’y jeter si elle ne prononçait avec eux des paroles impies. Pour toute réponse, Apolline s’est jeté dans le feu. La légende ajoute que pendant qu’on lui brisait les dents, elle adressa la prière suivante à Jésus : « Que tous ceux qui feront mémoire avec dévotion de l’intensité de la douleur que j’éprouve ne ressentent jamais ni douleurs de dents, ni douleur de tête ». Un ange nimbé de lumière serait aussitôt apparu pour lui annoncée que sa prière était exaucée… Avec les Saints l’histoire se mêle à la légende, et il est parfois difficile de distinguer ce qui appartient réellement au passé. Ce dont je suis sûr, c’est l’efficacité de leur intercession. Les Saints agissent au même titre que les Anges, il transportent nos prières afin qu’elles soient exaucées, ou ils interviennent d’eux-mêmes en nous faisant parvenir l’énergie nécessaire. Je dirais que la seule différence avec les Anges est que les Saints ont déjà vécu sur terre, vibratoirement ils sont plus proche de la fréquence du guide spirituel (personne décédée dont la mission est de veiller sur un vivant) et de certains maîtres ascensionnés. Comment faire appel aux Saints ? Tout comme les Anges et les Archanges, il suffit de les invoquer. L’idéal et le plus simple est d’utiliser la prière, vous en trouverez quelques unes en deuxièmes partie d’ouvrage. Vous pouvez les invoquer intérieurement, à voix haute ou même en chantant si le cœur vous en dit. Pour quelles raisons peut-on les invoquer ? Les Saints ont chacun une mission bien spécifique, mais il existe parmi eux plusieurs Saints que l’on peut invoquer pour toutes les guérisons, ils sont mentionnés dans la deuxième partie de ce livre (voir prières générales et toute guérison). Il vous suffit donc de trouver quel Saint ou quelle Sainte intervient pour votre problème, pour ensuite choisir la prière qui vous inspire le plus pour leur faire part de votre demande. Parmi les Saints les plus populaires en France nous trouvons : Sainte Anne, mère de la Vierge Marie et patronne des grands-mères. - Sainte Marie, Mère de Jésus , ont dit souvent qu’elle est la reine des Anges, Marie accomplit de nombreux miracles, vous pouvez lui demander de l’aide pour tout ce qui touche la santé et les enfants . - Saint Michel, il est aussi un archange très puissant. - Saint Raphaël, patron des guérisseurs. - Saint Antoine de Padoue, on l’invoque souvent pour retrouver ce que l’on à perdu. - Saint Christophe, patron des voyageurs. - Sainte Rita, Sainte des causes désespérées. - Sainte Claire, pour les maux d’yeux. - Saint Expédit, invoqué pour toutes les causes pressées.

 

IV. Le pouvoir des Archanges Q ui sont les Archanges ?

Les Archanges sont en quelques sorte les supérieurs hiérarchique de nos Anges, plus puissants, ils supervisent le travail et interviennent lorsque cela est nécessaire. Tout comme les Anges , les Archanges sont en mesure de vous assister quelque soit votre confession religieuse car il n’appartiennent à aucune religion en particulier. Nous sommes de plus en plus nombreux à être en mesure de communiquer avec les Archanges, mais il est déjà difficile de parler de communication avec les défunts, alors imaginez les yeux écarquillés lorsque l’on affirme aux gens que l’on parle avec Saint Michael, Saint Raphaël, ou avec la Sainte Vierge ! Je comprend tout à fait cette réaction car les Divinités semblent lointaines, voir inaccessibles pour beaucoup de personnes. Sachez juste que les Archanges nous entourent et que vous pouvez leur demander de l’aide sans aucune crainte. Tout les êtres Divins font partis d’une autre dimension dont les vibrations sont tellement subtiles qu’il est très difficile (mais néanmoins pas impossible) de s’adapter à cette fréquence, notre corps est fait de matière dense, il faut donc élever nos vibrations au plus haut niveau possible pour espérer un contact. Cela demande aussi énormément d’efforts aux être célestes pour se mettre à notre portée. Lorsque vous invoquerez les Archanges, vous sentirez immédiatement leur présence. Sur notre planète il existe de nombreux archanges, nous n’en identifiant qu’un petit nombre, de plus ils portent parfois des noms différents selon les religions , les pays et les traditions.

 

Voici une brève présentation des Archanges les plus populaires :

 

L’Archange Ariel, son nom signifie Lion ou lionne de Dieu… Sa mission est de protéger et de soigner le monde naturel, d’aider à guérir les animaux et en particulier les animaux sauvages. Vous pouvez invoquer Ariel pour qu’elle vous apporte de l’aide dans tout ce qui touche à l’environnement ainsi qu’à la santé et à la sécurité des animaux.

 

L’Archange Azraël, son nom signifie celui que Dieu aide… C’est l’ange de la mort, mais il ne doit pas vous faire peur, Azraël est un être aimant tout comme les autres Archanges. Sa mission est de rencontrer les personnes au moment de leur mort physique et de les escorter vers l’autre côté. Vous pouvez invoquer Azraël pour un proche mourant ou disparus, il vous aidera également à surmonter votre chagrin dans l’épreuve de la perte d’un être cher.

 

L’Archange Gabriel, son nom signifie Dieu est ma force… C’est l’ange messager. Lorsque vous devez prendre une grande décision invoquez-le pour qu’il vous apporte sagesse et confiance. Il peut vous aider également en cas de négativité dans votre vie (pensées, santé, situation…).

 

L’Archange Haniel, son nom signifie gloire de Dieu, grâce de Dieu… Sa mission est d’aider les cœurs blessés, il peut vous aider à pardonner et à libérer votre cœur des émotions négatives. C’est également Haniel que vous devez invoquer pour trouver l’âme sœur.

 

L’Archange Jeremiel, son nom signifie clémence divine, miséricorde de Dieu… Sa mission est de nous aider à nous développer spirituellement, il nous aide à trouver le chemin de notre mission Divine, de notre mission de vie. Jeremiel nous aide à voir la situation actuelle sous un autre jour, il nous aide également à retrouver ou conserver la motivation et le goût de vivre.

 

L’Archange Jophiel, son nom signifie beauté de Dieu… C’est le Saint Patron des artistes, car il nous aide à voir et à maintenir la beauté dans tout les domaines de notre vie. Il contribue à la beauté de la planète, et donc à sa dépollution.

 

L’Archange Métatron, son nom signifie Ange de la présence… Métatron travail avec la Vierge Marie pour aider les enfants. Invoquez-le pour qu’il vous apporte son aide concernant l’éducation, la santé et la protection de vos enfants.

 

L’Archange Saint Michel, son nom signifie qui ressemble à Dieu, qui est comme Dieu… Sa mission est de nous libérer des effets de la peur, il nous donne du courage. Saint Michel est le guide des forces célestes et le chef des archanges. Invoquez-le lorsque vous souhaitez être en sécurité et lorsque vous vous sentez dans une atmosphère négative (lieu, présence, ambiance…).Vous pouvez également lui demander force et courage. Saint Michel protège aussi des attaques occultes.

 

L’Archange Raguel, son nom signifie ami de Dieu… Sa mission est de rétablir la justice. Invoquez-le lorsque vous ou un de vos proche est traité injustement. Raguel apporte l’harmonie et l’équilibre dans la vie de ceux qui l’invoquent.

 

L’Archange Uriel, son nom signifie feu de dieu, lumière de Dieu… Sa mission est de répandre la lumière sur toute situation difficile ou confuse. Invoquez Uriel lorsque vous rencontrez un problème ou que vous cherchez l’inspiration. Il vous guidera d’une manière ou d’une autre vers la solution. Mais l’Archange qui nous intéresse plus particulièrement dans cet ouvrage est:

 

L’Archange Raphaël. Son nom signifie Dieu guérit… Sa mission est d’apporter la guérison physique, il guide et assiste toutes les personnes travaillant dans le domaine de la santé et du bien être. Vous pouvez invoquer Raphaël pour la guérison des personnes et des animaux. Comment agissent les Archanges ? Les Archanges peuvent intervenir miraculeusement de plusieurs manières. Ce peut être par une manifestation matérielle, une intuition, une pensée, un sentiment particulier, des signes répétitifs, des rêves, etc. Les réponses que les Archanges fournissent à nos prières sont souvent des manifestations surprenantes ou inespérées, en règle générale nous ne pouvons pas passer à côté ; de plus lorsqu’il s’agit d’une réponse plus subtile, elle se répète jusqu’à ce que vous l’ayez comprise. Portez attention aux petits signes ! Pour quelles raisons peut-on les invoquer ? Invoquez les Archanges pour absolument tout ce qui vous préoccupe, il ne faut pas avoir peur de les déranger pour de petites choses, ils sont heureux d’aider, ceci est leurs mission. De plus il ne faut pas craindre de demander par peur d’empêcher quelqu’un d’autre de recevoir de l’aide, car comme je vous l’ai déjà dis les archanges peuvent être présents à des milliers d’endroits à la fois. La seule chose à ne pas oublier, c’est de leur dire Merci ! (voir le chapitre sur l’action de grâce).

 

V. Le pouvoir des Anges Qui sont les Anges ?

Les Anges sont les messagers de Dieu, ils existent parce que Dieu les a crées. Ils naissent de sa pensée d’amour et ils en existent des millions. Pour chaque être vivant, qu’il soit humain, animal, végétal, et même minéral il existe au moins un Ange (dans le monde végétal et minéral ils se nomment « élémentaux »). Les anges nous aident à surmonter toutes les difficultés de notre vie, ainsi que les maladies qui nous empêche de vivre au mieux de nos possibilités. La seule chose à faire est de leur demander de l’aide, car ils n’interfèrent pas sans notre libre arbitre, ils ont uniquement le droit et le devoir d’intervenir lorsque notre heure n’est pas encore arrivée et que nous sommes en danger de mort. Dans ces cas là ce produisent des miracles. Les Anges peuvent remplir plusieurs fonctions : -Il sont nos gardiens, nos « gardes du corps célestes ». -Il sont nos facteurs, ils emportent avec eux nos prières pour les livrer à qui l’on souhaite. Il ne sont pas à notre service, mais à celui de Dieu. Ils demeurent cependant les êtres sur lesquels nous pourront toujours compter, à tous moment de notre vie. Lorsque l’on prend conscience de leur existence et que l’on apprend à communiquer avec eux, ils deviennent réellement un membre à part entière de notre famille, nous savons qu’à tout moment nous pouvons leur demander de l’aide ou un conseil. Il faut savoir que les anges nous aiment inconditionnellement, peut importe les erreurs que l’on peut commettre dans la vie ils ne nous juge pas, et ils nous apportent amour et soutien. Leur mission est de nous aider à devenir GRAND. En ce qui concerne leur apparence, il sont beaux, ils inspirent l’amour, la paix intérieur et la lumière Divine, souvent grand et vêtus d’une longue robe de lumière. Ils n’ont à priori pas d’ailes (c’est peut être la vision du halo qui les entoure qui a pu faire croire dans le passé à la présence d’ailes). Cependant, il arrive régulièrement qu’ils apparaissent ailés afin de ce faire reconnaître rapidement auprès de la personne à laquelle ils se manifestent. Pour quelles raisons peut-on invoquer l es anges ? Vous pouvez invoquer vos anges dans absolument tout les aspects de votre vie, ils vous aiment inconditionnellement et vous accompagnent de votre naissance à votre passage vers l’autre monde. Ils sont donc entièrement dévoués et ne vous laissent pas une seconde. De plus vous pouvez demander à Dieu de vous envoyer plus d’anges dans votre vie dans les périodes difficiles, vous pouvez aussi en envoyer aux personnes que vous souhaitez aider. C’est efficace.

 

VI. Conseils pour obtenir des résultats efficaces :

Je vous dirais que pour qu’une prière de guérison soit efficace, il existe 7 règles essentielles que vous devez respecter :

-respirer profondément et faire le vide en vous

-exorciser la maladie, la douleur

-prier avec la confiance et l’abandon d’un enfant

-faire sortir la peur et lâcher prise par rapport à la maladie

-avoir des pensées positives et des pensées d’amour

-répéter la prière autant de fois que nécessaire

-suivre les instructions Divines qui vous parviennent.

Respirer profondément et faire le vide Trouvez un endroit calme si possible accompagné de la personne malade s’il ne s’agit pas de votre propre guérison. Vous pouvez créer un endroit pour être en mesure d’accueillir les bonnes énergies. Allumez une bougie, brûlez de l’encens ou de la sauge, vous créerez ainsi un espace protégé (n’oubliez pas d’aérer et de ne pas laisser la bougie sans surveillance). Asseyez vous sur une chaise, vous pouvez vous déchausser pour être mieux connecté au sol. Une fois que l’ambiance est crée et que vous vous sentez prêt, commencez par respirer calmement et profondément. Le fait de bien respirer facilite le contact avec le Divin

(cf. Prâna).

 

L’exorcisme: A ne pratiquer qu'avec la plus grande précaution sinon me contacter à Elemiah.Thot@orange.fr 

 

Il est nécessaire d’effectuer avant toute autre prière de guérison une prière d’exorcisme  Ce procédé ordonnera au « mal » de partir pour de bon et de ne pas revenir, voici un exorcisme très efficace, donner de son vivant par Saint Antoine de Padoue : Exorcisme de SAINT Antoine de Padoue Le signe de croix est à effectuer sur le mal (si la personnes est touchée en entier, la croix est a faire sur tout le corps) – Il n’est pas nécessaire de toucher la personne: † Voici la croix du Seigneur, † Fuyez, puissances ennemies, † Le lion de la tribu de Judas, † Rejeton de David a vaincu, † Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! † Saint Antoine de Padoue, qui chassez les démons, priez pour nous, afin que nous devenions dignes des promesses de Jésus-leChrist. Des embûches du démon, Grand Saint Antoine, délivrez-nous. Et donnez-nous de prendre le dessus sur tout mal, s’il plaît à Dieu Qu’il en soit-ainsi Prier avec la confiance et l’abandon d’un enfant La première des règles pour obtenir de l’aide de vos Anges, des Archanges et des Saints, est de demander puis de s’en remettre à leurs bons soins avec l’innocence d’un enfant lorsqu’il s’en remet avec confiance à sa mère, avec une totale confiance. Laisser sortir la peur et lâcher prise par rapport à la maladie Il est important de s’en remettre complètement à Dieu et à ses êtres aimants, ils vont vous aider sans aucun doute, laissez-vous faire et n’ayez plus aucune peur (attention ceci ne doit pas vous empêcher de continuer de vous soigner, d’ailleurs les réponses aux prières de guérison peuvent passer par l’intermédiaire de votre médecin, qui par exemple à l’intuition de pratiquer tel ou tel examen, les anges peuvent veiller aussi sur chaque gestes du chirurgien lors de votre opération…). Donc, de votre côté soignez vous, et faites leur confiance… Il faut lâcher prise sur la résolution du problème. Il est absolument nécessaire de ne pas vous focaliser sur vos problèmes, ce qui ne les ferait que grandir davantage. Fixez votre attention sur la bonne santé. Avoir des pensées positives et des pensées d’amour Bien évidemment, lorsque vous ferez votre demande, vous devrez avoir des pensées sincèrement positives, faites comme si tout que ce que vous demandiez était déjà réalisé. Placez de l’amour et de la sincérité dans votre demande, elle doit s’écrier du plus profond de votre cœur avec votre pouvoir d’intention. La répétition Les prières doivent être renouvelées avec patience, chaque jour s’il le faut. Il ne suffit pas de claquer des doigts pour être exaucé ! Suivre les instructions divines Prêtez attention à tous les petits signes et à votre intuition. Il faut savoir écouter les messages et les réponses à vos prières, c’est la partie la moins évidente. Il s’agit souvent d’un travail de longue haleine ou l’on apprend à s’ouvrir aux messages qui nous parviennent. Ces messages peuvent prendre plusieurs formes, intuition, signe matériel (un nom ou un numéro qui revient sans cesse, etc…). Ne vous inquiétez pas, temps que vous n’aurez pas compris ces signes ils se répéterons toujours jusqu’à ce qu’il deviennent clair pour vous. Pour apprendre à développer votre intuition et à affiner vos perceptions il est nécessaire de travailler sur votre système énergétique, vous pouvez y parvenir par des exercices de méditation réguliers

Autres conseils : Faites votre prière à voix haute Même si les Anges entendent vos pensées, il est préférable de prier à voix haute, vous donnez ainsi à votre prière l’occasion de vibrer d’avantage grâce à la parole. La demande peut ainsi être mieux entendue qu’une pensée parmi les autres. Bien sûr si vous n’en avez pas la possibilité, vous pouvez prier intérieurement. Tout est déjà guéri Tout est déjà guéri excepté dans l’illusion de la maladie. Vous devez voir au delà de l’illusion. Il s’agit ici de la première loi métaphysique : tout ce sur quoi nous nous focalisons grandi, il faut donc focaliser sur le résultat positif et faire appel a la perfection de Dieu, ceci replacera l’énergie vitale dans sa direction naturelle. Considérez donc la situation comme étant déjà résolue, acceptez-la dans votre cœur sans vous préoccuper de la logique, des aspects matériels ou des contraintes de temps.

 

VII. L’action de grâce

Lorsque nos prières sont exaucées, il est bon de dire Merci aux forces que vous avez invoqué précédemment pour vous guérir, ou pour guérir quelqu’un. Même si vous voir heureux sur terre est pour les Divinités la plus belle des récompenses, il est important de leur faire part de votre reconnaissance. (On dit aussi que l’action de grâce permet de recharger la source première). Voici ma prière personnelle pour remercier la source de ses grâces... Dans cette prière vous commencez par dire à qui vous adressez votre reconnaissance (de manière générale, il s’agit de la puissance à qui vous avez demandé directement de l’aide). Cher Dieu, cher Jésus, Chère Marie, Chers Anges, Chers Archanges (ou dire le nom du ou des Archanges concernées)… Aujourd’hui, c’est du plus profond de mon cœur que je viens vous remercier pour la grâce que vous m’avez accordés pour la guérison de ... Je sais que j’ai une entière confiance en vous et que je peux compter nuit et jour sur votre soutien et votre amour inconditionnel. Je vous aime et vous dit Merci pour vos réponses à mes prières, dans toutes les directions du temps. Amen.

 

DEUXIEME PARTIE Les prières

I. Le signe de croix pendant les prières

Le signe de croix revêt un immense pouvoir et un caractère sacré… Il faut savoir que pour les guérisseurs, le signe de croix permet de chasser le mal à l’extérieur de la personne. Il faut d’abord chasser l’énergie négative à la verticale de l’organe malade ou de la personne entière, le mal est ainsi absorbé par la terre. Ensuite il faut chasser ce qu’il reste de miasmes* de façon horizontale. *Miasmes : Énergie négative stagnante. Lorsque l’on pratique la prière de guérison, il est nécessaire de porter une attention toute particulière au signe de croix, ce qui permet de retirer le « mal » précédemment bien affaibli par la prière d’exorcisme… Ce qui compte avant tout, c’est l’intention que vous mettez à effectuer ce signe, car son but est avant tout de chasser le mal et donc de montrer quelque part qui est le plus fort. Il faut être très clair et très ferme dans l’intention. Il est très important de réaliser correctement votre signe de croix, c’est à dire que la barre horizontale doit être placé au tiers du haut de la barre verticale.

 

II. Prières générales et universelles Notre Père (Noster Pater)

Notre Père, qui êtes aux Cieux,

Que ton Nom soit sanctifié,

Que ton Règne vienne,

Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel,

Donnes-nous aujourd’hui notre pain quotidien,

Et pardonnes-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés,

Mais ne nous laisse pas succomber à la tentation, et délivres-nous du mal, Amen.

 

Le Notre Père ou Noster Pater dicté dans la Bible est la prière universelle aux grandes vertus, vous verrez à travers ce livre que beaucoup de prières sont à clore par un Pater, ou par un Ave (Je vous salue Marie) ci-après…

 

Je vous salue Marie (Ave Maria)

Je vous salue, Marie, pleine de grâces,

Le Seigneur est avec Vous,

Vous êtes bénie entre toutes les femmes,

Et Jésus le fruit de Vos entrailles est béni ;

Sainte Marie, Mère de Dieu,

Priez pour nous, pauvres pêcheurs,

Maintenant et à l’heure de notre mort, Amen.

 

Marie est une Divine protectrice remplie de l’énergie de l’amour. Elle répond à nos prières et intercède en notre faveur avec joie : on dit que Jésus ne peut rien refuser à sa mère… Si vous ne vous sentez pas bien, fermez vos yeux, puis demandez à Marie de vous envelopper de son énergie d’amour et de protection, imaginez-vous dans ses bras tel un enfant… Restez ainsi quelques instants et vous vous sentirez réconforté et protégé. Invocation toute puissante, appel aux Anges et au Saint-Esprit (pour toute guérison) Voici une très belle prière que nous a laissé l’Abbé Julio. On peu noter ici le fait que L’Abbé Julio s’adresse directement aux Anges afin qu’ils portent sa prière jusqu’au créateur. Cette prière est à réciter chaque jour. Elle peut être utilisée pour vous même ou pour demander la guérison de qui vous souhaitez. La croix est à effectuer sur soi-même ou sur le malade.

 

† Ô Toi, par qui tout a été fait et par qui tout sera transformé pour retourner à la source première, Principe émané du sein de l’Éternel, Âme de l’univers, Divine lumière, je t’invoque à mon aide. Oui, viens, Fluide créateur, pénétrer mes sens amortis.

Et vous, augustes Messagers du Très Haut, Anges de lumière, Esprits célestes, vous tous,

Ministres des volontés de mon Dieu, venez à moi, j’implore votre assistance.

Hâtez-vous, venez m’éclairer et me guider, portez à Dieu ma prière : il connaît mes désirs.

Je veux guérir…(Prénom et Nom de la personne) de son mal …(Dire le nom du mal)

Je vous implore par le Fils Unique, égal au Père, qui règne avec le Saint-Esprit, en l’Unité d’un seul Dieu. Ainsi soit-il !

 

Prière pour obtenir une grâce spéciale (pour toute guérison ou toute autre demande) Cette prière est à réciter de préférence le soir de la nouvelle lune et neuf jours durant. C’est ce que l’on appelle une Neuvaine.

Chers Anges, vous êtes mes Divins protecteurs.

Aujourd’hui je met en vous toute mon espérance pour que …(expliquez votre demande).

Merci de transmettre cette prière à Dieu afin qu’il exauce ma prière.

Vous savez que c’est très important à mes yeux. Amen.

 

Formule générale pour obtenir la guérison C’est une prière d’exorcisme, il est donc inutile de faire précéder la formule suivante par un autre exorcisme. Les croix sont à effectuer à l’endroit de la douleur ou de l’organe malade.

 

† Mal, qui que tu sois, d’où que tu viennes, quelque soit ta nature et ton principe, je t’ordonne au Nom de Jésus, à qui tout obéit au ciel, sur la terre et jusqu’aux enfers, de quitter N…(dire le nom de la personne), qui est une créature de Dieu.

Je te l’ordonne, au Nom † du Père, † et du fils, † et du Saint-Esprit.

Ainsi soit-il !

 

Prière d’invocation à l’Archange Saint Raphaël

L’archange Raphaël est le patron des guérisseurs, son rôle est de nous assister afin que tout ce déroule pour le mieux dans le processus de guérison.

Il intervient pour guérir les personnes ou les animaux soit directement par lui-même,

soit en nous laissant canaliser son énergie de guérison.

Il reste aussi présent pour faire en sorte que les soins auprès des professionnels de santé se déroulent pour le mieux (tout comme pour les Anges Gardiens, il est nécessaire de lui demander son assistance pour qu’il puisse intervenir). Pour ce faire, vous pouvez réciter une des prières d’invocation suivantes… (valables aussi pour la guérison des animaux).

 

Archange Raphaël, j’ai besoin que tu m’assiste afin de guérir …(Prénom et Nom de la personne)

de …(dire le nom de la maladie).

S’il te plaît, enveloppe-moi de ton Amour Divin, aide-moi à canaliser ton énergie de guérison et inspire nous tes conseils afin que la guérison s’accomplisse. Merci.

 

Autre : Lorsque la personne concernée n’est pas présente.

Archange Raphaël, j’ai besoin que tu rende visite à …(Prénom et Nom de la personne) qui est atteint de …(dire le nom de la maladie). Je te demande de l’envelopper de ta lumière Divine de guérison. Merci d’intervenir maintenant où que cette personne se trouve afin que son mal disparaisse dans toutes les directions du temps. Amen.

Prière à Jésus (pour toute maladie) Guérisons au pays de Gennésaret… «Ayant achevé la traversée, ils touchèrent la terre à Gennésaret.

Les gens de l’endroit, l’ayant reconnu, mandèrent la nouvelle à tout le voisinage, et on lui présenta tous les malades : on le priait de les laisser simplement toucher la frange de son manteau, et tous ceux qui touchèrent furent sauvés. » (Évangile selon Saint Matthieu).

Jésus enseigne et guérit… « Il parcourait toute la Galilée, enseignant dans leurs synagogues, proclamant la Bonne Nouvelle du Royaume et guérissant toute maladie et toute langueur parmi le peuple. Sa renommée gagna toute la Syrie, et on lui présenta tous les malades atteints de divers maux et tourments, des démoniaques, des lunatiques, des paralytiques, et il les guérit. »

(Évangile selon Saint Matthieu). Il ne faut pas hésiter à invoquer Jésus pour demander toute sorte de guérison…

 

Jésus, toi qui est si souvent invoqué pour obtenir la guérison de toute sorte de maladie, je t’implore aujourd’hui de me faire cette grâce, merci de guérir …(Prénom et nom de la personne) de … (dire le nom de la maladie).

Reçois en offrande cinq Notre Père (dire cinq Pater).

 

Prière à Sainte Thérèse (pour toute maladie) La prière suivante est à réciter pendant 9 ou 24 jours.

Il se peut que vous voyez une rose par hasard, ce sera signe que votre prière est entendue et exaucée.

O petite Thérèse de l’enfant Jésus, je te demande de cueillir pour moi une rose dans les jardins célestes et de me l’envoyer en guise de message d’amour.

O petite fleur de Jésus, demande aujourd’hui à Dieu de m’accorder la faveur que je remets maintenant avec confiance entre tes mains.

Sainte Thérèse, aide-moi à toujours croire, comme toi, en l’amour que Dieu éprouve pour moi pour que je puisse suivre ta « petite voie » tous les jours. Amen.

 

Prière d’invocation générale pour la guérison de toute maladie Dieu d’Amour, cher Jésus, chère Marie, chère Sainte Thérèse, cher Padré Pio, chers Archanges et chers Anges, je vous invoque à mon aide.

Merci de porter attention à cette prière qui viens du plus profond de mon cœur ; je vous demande de guérir promptement …(Prénom et Nom de la personne) de … (dire le nom de la maladie) et de tous ce qui l’empêche de vivre pleinement et d’être heureux(se). Amen.

 

III. La peau Abcès Faire une croix au dessus de l’abcès et dire :

Cher Saint Cloud, je te demande d’intervenir afin que cet abcès guérisse rapidement, merci.

Abcès, je t’ordonne de mûrir, d’éclater, de sécher puis de guérir, afin que …(Prénom et Nom de la personne) ne souffre plus. Qu’il en soit ainsi.

 

Aphtes Saint Yves, je te remercie de venir guérir les aphtes (ou l’aphte) de ….(Prénom et Nom de la personne), qu’ils ne le (ou la) fassent plus souffrir et qu’ils disparaissent pour de bon. Amen.

 

Prière pour guérir les plaies et les ulcères Cette prière a été transmise de génération en génération. Aujourd’hui nous la retrouvons dans un bon nombre de livre de prière. Elle est très efficace et bon nombre des guérisons d’ulcères que j’ai obtenu auprès de mes clients sont à attribuer en grande partie aux vertus de cette prière. Dire trois fois sur la plaie les paroles suivantes : (Les croix sont à effectuer au dessus de la plaie) † Le Christ est né. † Le Christ est mort. † Le Christ est ressuscité. C’est Dieu lui-même qui commande : Plaies, soyez fermées ; Douleurs cuisantes, passez ; Mauvais sang soit arrêté ; Et qu’elles n’entrent en matière ni senteur. Comme on fait les cinq plaies de Notre Seigneur. † Au nom du Père, † et du fils, † et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.

 

Coupure Faire le signe de la croix au dessus de la plaie et dire : Plaie ferme-toi, comme s’est fermée la plaie de Notre Seigneur Jésus-Christ sur l’arbre de la croix. Ou mettez l’index de la main droite sur un côté de la coupure et le pouce de l’autre côté, (si vous préférez il est aussi possible d’imposer la main au dessus de la coupure). Puis dire à voix basse : Douce veine Retiens ton sang Comme Jésus-Christ Notre Seigneur A retenu le sien sur la croix †. Cinq Pater et cinq Ave en l’honneur des cinq plaies de Notre Seigneur.

 

Dartre Effectuez les signes de croix sur la dartre : (Cette prière est à renouveler tout les trois jours jusqu’à guérison complète) Dartre Je te tiens † Je te défais † Tu disparaît † Au Nom du Père † Du fils † Et du Saint Esprit † Ainsi soit-il † Formule pour les dartres et l’eczéma Faire le tour du mal dans le sens du soleil (dans le sens des aiguilles d’une montre), puis dire : Artres, brian, briantos, briantous, Baïten qué Diou bo té coumando.

 

Urticaire Saint Faziol, je t’invoque afin que tu guérisse ...(dire le Nom et le Prénom de la personne) de son urticaire. Merci pour ton intervention. Verrues Avec l’index faire une croix sur chaque verrue, puis dire : …(Prénom et Nom de la personne), je t’enlève tes verrues, de toutes à une, et de une à rien. Qu’il en soit ainsi.

 

Eczéma L’efficacité de la prière suivante n’est plus à démontrer. Pour qu’elle fonctionne il est nécessaire de l’effectuer exactement comme indiqué ci-après. Faire les signes de croix sur le mal avec le pouce humecté de salive, et dire : Je te panse † Que tu ne croisse Que tu n’augmentes Pas plus que la rosée sur le pré Au lever du soleil † Puis récitez cinq Pater et cinq Ave en tournant autour du malade dans le sens inverse du soleil.

 

Secret pour les brûlures D’ordinaire, cette prière et de nombreuses versions de celle-ci se transmettaient oralement. Elle était jalousement gardées par ceux qui la détenaient. J’ai eu envie de vous la transmettre ici, car de toute évidence, le temps des secrets est révolus… Et le but de cet ouvrage est de vous apporter de l’aide. Cette prière vous sera d’un grand secours au quotidien, vous pourrez vous en servir auprès de votre famille, vous pourrez même la transmettre à votre tour. Elle fonctionne pour toute sorte de brûlure. Voici donc le secret pour le feu dans son intégralité. Vous verrez que s’il est dit avec foi, les résultats sont spectaculaires… Faire le tour du mal avec l’index de la main droite dans le sens du soleil et dire en imposant la main : O ! Grand Saint Laurent Sur un brasier ardent, Tournant et retournant, Vous n’étiez pas souffrant Faites-moi la grâce Que cette ardeur se passe : Feu de Dieu, perds ta chaleur Comme Judas perdit sa couleur Quand il trahit, par passion juive Jésus au jardin des Oliviers. Réciter ensuite cinq Pater et cinq Ave Epines Poser une épingle propre sur la blessure, puis récitez la formule suivante : (Les croix sont à effectuer au dessus du mal) Parafara, Fera, Epine tu sailliras Et le mal s’en ira † Par Saint Jean et Saint Nicolas † Jeter ensuite la pointe dans un endroit inaccessible.

 

Panaris Mal qui est dans la moelle tombe dans la chair ; Mal qui es dans la chair, tombe dans la peau, mal qui est dans la peau, tombe par terre.

 

IV. La vue Maux des yeux

Cette prière est efficace pour tout problème lié aux yeux. Les croix sont à effectuer au niveau des yeux. O Grand Saint Raphaël † Qui a accompagné Tobie dans son voyage chez les Mèdes et qui a rendu la vue à son père, Je te demande aujourd’hui assistance † Comme tu as comblé les vœux de Tobie et de ses parents. A leur exemple, je t’invoque aussi † Je te prie d’être mon protecteur auprès de Dieu et de me guérir les yeux, car tu es l’Archange guérisseur qu’il a envoyé sur terre pour ceux qui, comme moi, ont une foi profonde en Dieu et toute confiance en toi † Ainsi soit-il !

 

V. Les muscles & le squelette

Cette prière est à effectuer dans tout les cas de blessures, de rhumatismes et d’infirmités quelconques. Les croix sont à effectuer au dessus du mal de la personne à guérir, ou sur vous-même si il s’agit d’une prière d’auto guérison. Au nom † du Père, † et du Fils, † et du Saint Esprit. Ainsi soit-il ! Chère Sainte Anne, qui avez enfanté la Vierge Marie, Chère Vierge Marie, qui avez enfanté Jésus Christ, je vous invoque : Dieu † te bénisse † et te guérisse, Pauvre créature blessée (ou malade) ...(Prénom, Nom de la personne) Qu’au Nom de Jésus soit renouée toute foulure, cassure, entrave et toute sorte de blessure et d’infirmité. De même que Messieurs Saint Côme et Saint Damien ont guéri par les cinq plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ. Ainsi soit-il ! Trois Pater et trois Ave en l’honneur des cinq plaies. Rhumatismes Faire avec les deux mains le geste de tirer le mal vers l’extrémité du membre en récitant la formule suivante (9 fois de suite) : San Peïré, San Paoul, San Tsan é San Roch, Tiraï-mé lou rumatismo al gallop. Sciatique Faire avec les deux mains le geste de tirer le mal vers l’extrémité du membre en récitant la formule suivante (9 fois de suite) : San Peïe, San Tsan et San Roch Tiraï-mé la sciatico al galop.

 

Arthrite, polyarthrite, arthrose… Cher Saint Thibault , cher Saint Caprais, cher Saint Marc de Trèves ; nous vous demandons de soulager …(Prénom et Nom de la personne) qui souffre terriblement de ses articulations. Merci de lui retirer ce mal et de faire en sorte qu’il ou elle ... ne souffre plus, et qu’il (ou elle) se sente parfaitement bien dans son corps, dans son cœur et dans son âme. Amen. Entorse, foulure En faisant des croix sur la zone douloureuse, répéter trois fois cette prière avant le lever du soleil : Au Nom de Jésus-Christ Notre Seigneur † Et de Marie, sa Très Sainte Mère † Que la forçure de …(Prénom et Nom de la personne) soit guérie, Comme le soleil se lève. Le (désigner le membre atteint) de ... (Prénom et nom de la personne) revivra. Déclamez ensuite cinq Pater et cinq Ave avec le malade. Ou en faisant des croix sur la zone douloureuse dire avec conviction : Nerf tordu †, Nerf tendu †, Nerf forcé †, Nerf débranché †, Nerf sauté †, Remets-toi du bon côté, Là où le Seigneur Dieu t’a mis †. Cinq Pater et cinq Ave Ou prendre dans la main droite le membre atteint et descendre ainsi vers son extrémité en disant trois fois (faire un signe de croix sur le mal avant et après) : Camba dé … (dire le Prénom et le Nom de la personne), Qué per la volontat de Dius Tornès èstre coma éras, Ou tornès – corré coma corrias.

 

VI. L’appareil respiratoire Enrouement

Faire un signe de croix sur la bouche, la poitrine et la gorge du malade et dire la formule suivante : Pé Monsieur lo Saint Jean, Je to signe, en haut, en bélh, au mitan. Vox clamantis in deserto. Asthme Saint Ernier, priez pour moi et de mon asthme guérissez-moi. Amen.

 

VII. Le système cardio-vasculaire Hémorragie

Faire les croix au dessus de l’hémorragie en disant : †††Consummatum est ! ††† Resurrexit ! ††† Sang arrête toi † Au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. Circulation sanguine Passer la main sur la partie dont la circulation se fait mal ou sur l’ensemble du corps en récitant la formule suivante : Sant Peyré, Sant Roch, Fazèts qué lou sanc circulo pertout Et s’arresté pas inloc. Maladie du cœur Saint Piat, Saint Foy, Saint Stanislas Kotska, Sainte Ursule, Saint Jean de Dieu, refuges assurés des malades du cœur, priez pour nous, préserveznous, et de nos maux du cœur guérissez-nous. Amen. Puis faire une croix sur le cœur.

 

VIII. Le système nerveux Épilepsie

Écrire la formule suivante sur un morceau de parchemin vierge, puis placez sur votre autel pour la bénédiction*. Le malade doit le garder sur lui tout le temps, c’est une protection très puissante et très bénéfique. Gaspard porte la myrrhe †, Melchior l’encens†, Balthazar l’or †. Celui qui portera sur lui les noms des trois rois Sera préservé du mal caduc Par la bonté de Jésus-Christ †, Notre Seigneur †. Troubles du sommeil Pour réaliser le billet des sept dormants d’Ephèse, il vous suffit d’écrire sur un papier ou sur du parchemin végétal la formule suivante et de la placer sous l’oreiller du malade. L’idéal lorsque vous réalisez un billet est de le bénir afin de l’activer*. Malchus Maximianus Martinus Dionisius Constantinus Johannes Seraphion. *Voir le livre « Corps subtil, Magie Divine et guérison -École Moderne du guérisseur-) Crise d’Angoisse panique Saint Paul de Narbonne, libérez-moi promptement de mes crises (ou de cette crise) d’angoisse. Je vous remercie. Angoisse et terreur nocturne, Sainte Marie Barthélémie, je vous en prie, effacez de mes nuits ces terribles crises de terreur qui me tourmentent . Mes Anges, je vous demande aussi de veiller sur moi et de vous assurer que je me trouve en totale sécurité durant mon sommeil. Je vous remercie tous du plus profond de mon cœur. Fatigue Saint Jean de Rome, infatigable serviteur de Dieu, qui jusqu’à plus de cent ans avez gardé un corps jeune, fort et en pleine santé, priez pour moi et s’il vous plaît, guérissez-moi de la fatigue et de l’épuisement. Amen. Dépression angoisse Saint Claude et Saint Gille, venez à mon aide. Délivrez-moi de la dépression et calmez mes angoisses. Amen. Dépression et idée noire Saint Paul de Narbonne, Saint Mathurin, Saint Berchaire, je vous demande d’unir vos forces et de les diriger vers…(Prénom et Nom de la personne) afin de la guérir de sa dépression et de la délivrer de ses idées noires. S’il vous plaît, aidez-la à se sentir heureuse et en pleine forme. Amen.

 

IX. Le système digestif Contre les maux de ventre

Cette prière peut aussi être employée contre la constipation. Les croix sont à effectuer sur le ventre : De par la Sainte Mère Marie † Qui daigna toujours secourir les pauvres affligés, Coliques passion Qui êtes dans mon ventre, Entre ma rate et mon foie, Et vous aussi sécheresse de mes entrailles, Qui êtes entre mon fiel et mes reins, Passez votre chemin ! Au Nom du Père †, Du Fils † Et du Saint Esprit †, Ainsi soit-il †. Amen † Ulcères digestifs et maladies du tube digestif Saint Fiacre, vous que l’on invoque si souvent pour les problèmes digestifs, je vous demande de guérir …(Prénom et Nom de la personne) de … (dire le Nom de la maladie). Qu’il en soit ainsi. Maux d’estomac Que le bon Dieu si avec mi Saint (Nom du guérisseur) Saint Aubry et Saint Martyr 68 passaviant tous lous trê par le chemi, sins pellra, sins soupira, le prêterne de …(prénom et nom du malade) s’abatit, si qu’o v’ piait de la releva. Maux d’estomac Chuchoter en faisant les croix sur le ventre du malade qui doit être à jeun en disant : Saint Pierre † Et Saint Paul † ; Sainte Anne † Et Sainte Elisabeth sa mère †, Daignez avoir la bonté de regarder Si (N…prénom et age) A l’estomac tombé Et de le relever Pendant que je récite A votre gloire Cinq Pater et cinq Ave (réciter)† Calculs rénaux Faire les croix au niveau du rein malade en disant : † O grand Saint Benoît, †Que l’on n’invoque jamais en vain, † Par tes vertus et sainteté, † Des reins, Pierres grosses et dures, † Sont toutes brisées, hors et rejetées, † Et gravelle pareillement Amen.

 

Coliques néphrétiques Saint Evremond, Saint Liboire et Saint Benoît je vous invoque afin que vous veniez en aide à … (Prénom et Nom du malade) qui souffre de coliques néphrétiques. Merci d’intervenir auprès de cette personne afin de la soulager rapidement. Par la lumière du Christ † qu’il en soit ainsi. (La croix est à faire sur soi). Maux de Gorges : Tenir une tasse de lait chaud au miel et dire… Saint Blaise, merci d’adoucir et de guérir rapidement ma gorge par la douceur de ce lait au miel. Boire le liquide avec Amour. Angine Faire les croix sur la gorge du malade en disant : Angine blanche, Angine rouge, Angine vermeille, Angine jaune, Angine de touts les angines, Je te conjure d’apaiser ta fureur Et de sortir de la gorge de (nommer la personne) Au Nom du Père †, du Fils †, et du Saint-Esprit †, Ainsi soit-il †. Récitez trois Pater et trois Ave.

 

X. La grossesse Pour concevoir un enfant

Archange Gabriel, Vierge Marie, je vous implore de nous accorder la joie d’être parents. Aidez-nous à concevoir un enfant que nous puissions chérir pour le reste de notre vie. Amen. Pour l’adoption d’un enfant Vierge Marie, merci de nous guider et de faciliter nos démarches d’adoption, afin que nous accueillons rapidement un enfant dans cotre foyer. Amen. Grossesse Vierge Marie, Sainte Anne, Sainte Marguerite et Sainte Camélie, protectrice efficace des femmes enceintes, priez pour moi, et de tous dangers pour la mère et l’enfant préservez-moi ; de tous maux et malaises guérissez-moi. Que je puisse mener ma grossesse à terme et accoucher dans la joie et la santé. Amen. Ou dire en priant Dieu de tout son cœur (faire les croix sur le ventre de la femme) : Lo Pater e la Mater. Jhesus est. Ave Maria † Helias † Soter † Hemanelh † Sabaot † Adonay † Heleyzon † Creau † Jhesus † Filius † Spiritus † Sanctus † Vocotio † Caritas † Huitas † Vita † Deus † Homo † Amen †.

 

XI. Maux des enfants Maux de dents , de tête ou d’oreille

Faire les croix sur la douleur et dire : Sainte Apolline , la Divine, Assise au pied d’un arbre, sur une pierre de marbre. Jésus notre Sauveur † Passant par-là par bonheur lui dit : « Apolline, qui te chagrine ? » « Je suis ici maître Divin Pour douleur et non par chagrin. J’y suis pour mon mal de dents (ou de tête, ou d’oreille) ». « Apolline, tu as la foi †. Par ma grâce qui est sur toi, Si c’est un ver il mourra, Si c’est une goutte de sang elle cherra † Coups, contusions Faire les croix sur le mal en disant : Sous la main de la Sainte Vierge † Que ne reste ni plaie † Ni sang † Ni tache † Ni coup †. Consommatum resurrexit Christus †. Vers intestinaux En faisant le signe de croix sur le ventre de l’enfant, prononcez : Ver †, ver †, ver †, Que tu ne viennes Dans le corps de cette créature de Dieu (Prénom et Nom de l’enfant…) Pas plus que l’âme de Satan Ne peut être dans le Paradis. Au Nom du Père † et du Fils †. Pour faciliter la marche Cette prière peut aussi être effectuée sur un adulte qui a des problèmes (maladie ou blocage) pour marcher. Mon Dieu, prends compassion de (Prénom et Nom de l’enfant)… Bénis-le chaque jour Fortifie-le, purifie-le des nœuds Qui peuvent bloquer ses membres. Fais-le marcher le plus rapidement possible. Ainsi soit-il ! Oreillons Prendre le malade sous le bras puis faire trois fois le tour de la table en disant : J’ai les oreillons, je les ai, je les promène, ils vont s’en aller.

 

XII. Les maladies incurables et autres cas désespérés

Pour la guérison du cancer Formule à réciter avant le lever du soleil pendant trois jours. Tournez autour du malade dans le sens du soleil, puis récitez trois fois de suite la prière suivante en signant le mal avec l’index de la main droite : Dieu, Saint Gilles, Saint Béat, Saint Gaud, Saint Pérégrin (prononcé pérégrine) Laziosi, Sainte Rita, Saint Gérard, je vous invoque pour guérir … (Prénom et Nom de la personne) de son cancer (ou donner le nom du cancer). †Mauvais mal que tu es, Qui a autant de racines sur terre Qu’au ciel nous avons d’amis, Que Dieu te déracine promptement †. Trois Pater et trois Ave. Pour la guérison de toutes les maladies désespérée Saint Roch, Sainte Rita, Saint Expédit, Saint Pérégrin, Saint Prix je vous invoque à mon aide. Mains chaleureuses, mains généreuses, mains d’amour, mains de lumières, faites que le mal qui afflige …(Prénom et Nom du malade) sorte de son corps… guérissez-la. Par la lumière du Christ. Amen.

 

XIII. Autres prières Pour obtenir de l’aide dans une situation de deuil

Archange Azraël, merci de me réconforter dans cette situation de deuil. Aide moi à guérir de mon douloureux chagrin. (dire le Nom de l’être cher décédé) à quitter son corps physique, je sais que je peux compter sur toi pour l’aider à bien partir ainsi que pour m’aider à passer ce cap difficile. Amen. Alcoolisme et autres dépendances Saint Antonin, Saint Pourcain et Saint Naamace. Je vous demande de venir en aide à …(Prénom et Nom de la personne concernée) afin qu’il (ou elle) guérisse rapidement de sa dépendance. Amen. Allergie Saint Firmin, je te remercie de la guérison que tu peux apporter à …(Prénom et Nom de la personne). Que son allergie à …(décrire l’allergie) ne lui cause plus d’ennuis. Par la lumière du Christ, qu’il en soit ainsi. Amnésie Saint Etienne, s’il te plaît ravive la mémoire de … (Prénom et Nom de la personne), qu’elle (ou il) se souvienne. Que tout s’éclaire. Par la lumière du Christ, qu’il en soit ainsi. Énergie et vitalité Saint Michael, toi qui est si fort et si puissant, je te demande de m’insuffler ta brillante énergie. S’il te plaît, fais que je trouve la force et le dynamisme nécessaire à ma mission de vie. Aide moi à me sentir bien dans mon corps et dans ma tête chaque jour. Je te remercie du fond du cœur. Fièvre « Étant venu dans la maison de pierre, Jésus vit sa belle-mère alitée, avec la fièvre. Il lui toucha la main , la fièvre la quitta, elle se leva et le servait » Évangile selon Saint Matthieu. Faire une croix sur la tête du malade, et dire : Grand Saint Pierre, Qui êtes assis à la droite de la gloire de Dieu † Daignez vous rappeler ce que Notre Seigneur Jésus-Christ A dit à Sainte Thérèse. Il lui a promis que quiconque lui demanderait En votre Nom la grâce de la guérison Cela lui serait accordé. Par le bonheur dont vous jouissez dans le ciel † Daignez intercéder pour les mortifications De …(Prénom et Nom du malade) Et tirer de on corps cette fièvre †. Au Nom de Sainte Thérèse † Dieu te guérit † Ainsi soit-il. Contre la grippe Faire les croix au dessus du malade qui doit être allongé : Saint Christian †, Qui nous préservez des ravages de la grippe, Nous vous demandons, Bienheureux martyr, L’assistance dont nous avons besoin Pendant ces temps d’épidémie Ou la grêle et les tempêtes règnent dans l’atmosphère †. Par votre bonté infinie, Faites que notre Seigneur détourne de nous cette menace Et nous préserve de tout danger. Ainsi soit-il ! † Impuissance, Juste avant l’acte, l’homme devra chuchoter trois fois : Je me barre †, Je me débarre †, Je me contre-barre †. Au Nom du Père †, Du Fils †, Du Saint-Esprit †. Maux des seins O Sainte Agathe †, Vous vainquez les démons, Vous délivrez des tremblements de terre, Vous guérissez des flux de sang, Vous éteignez les incendies Et votre intercession Est puissante contre tout mal. O Sainte Agathe †, Les femmes qui vous implorent Pour leurs maux de seins, Vos honorent comme leur médecin Car vous les leur faite disparaître. Ainsi soit-il ! † Méningite Ce qui suit n’est pas une prière mais un remède réputé efficace : Lorsque le malade est entre de bonne mains (avec le médecin ou à l’hôpital). Avec des oignons crus, haché, écrasés, faire un cataplasme que vous placerez aux pieds du malades au dessus et au dessous. Retirer le tout au bout de sept à huit heures. Se laver soigneusement les mains. Migraine Dire la formule suivante : Vous obtenez, glorieux Saint Pancrace, Par votre méditation, A tous vos fervents dévots, La guérison du mal de tête. Que la douleur d’un si grand mal Soit promptement soulagée. Puis soufflez une croix trois fois sur le front, trois fois sur l’oreille droite, et trois fois sur la gauche. Ou : Sainte Apolline, Toi qui sais guérir toutes sortes de migraines, Je te demande de venir auprès de moi afin de me guérir. Par la lumière du Christ, qu’il en soit ainsi.

 

XIV. Prière pour les animaux

Tout comme pour les humains, nous pouvons demander assistance aux Saints, aux Anges et aux Archanges pour la guérison de tous les animaux. Eux aussi au moins un Ange auprès d’eux ! Guérison d’un animal familier : Chers Anges gardiens de …(dire le nom de l’animal), cher Saint François, cher Saint Pierre et cher Saint Jean, merci d’unir votre amour et votre pouvoir de guérison pour que cet animal …(dire le nom de l’animal) guérisse rapidement. Merci de votre aide. Guérison et protection des animaux sauvages : Archange Ariel, je te demande de venir soulager… (Dire le Nom de l’animal), qu’il (ou elle) soit en mesure d’aller de mieux en mieux et de guérir. Merci et Amen..

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0
0633813535

consultation :