LE SOLEIL ET LA LUNE EN SOI

Dans quelle phase de la lune êtes-vous né ?

La valse tranquille de la Lune autour de la Terre est divisée en huit parties égales et rythmiques selon la quantité de lumière que la Lune reçoit du Soleil. Après avoir été douée de soleil, la Lune nous offre gentiment son reflet d'en haut. Ces phases sont appelées Lune et elles sont une partie essentielle des cartes natales dans le sens où ces phases représentent la relation intime entre le Soleil et la Lune dans un certain moment.

 

Parce que le Soleil symbolise la conscience, la créativité et les objectifs individuels dans la vie, il est d’essence masculine de notre Soi solaire (le feu de l'Esprit) , il représente le contenu (énergie photonique ou lumière électrique) et que la Lune représente notre soi intérieur, émotionnel et subconscient,il représente le contenant (énergie magnétique) l'analyse des phases de la Lune d'un graphique donne un aperçu de la façon dont la personnalité fonctionne vers son but ultime, qui est souvent atteint en remplissant le but du Soleil.

Chaque cycle lunaire dure environ 28 jours, et les phases de la lune sont 8, donc chaque phase dure environ 3 à 4 jours. Et parce que tant de gens naissent sous la même phase, l'interprétation de la phase de la Lune dans un graphique prend une signification universelle ou générale. Bien que précise, l'interprétation des phases de la Lune n'offre pas de détails précis.

Chaque phase de la lune peut également être corrélée à l'un cycle de huit réincarnations, ce qui montre généralement une leçon récurrente qui doit être apprise dans ces huit réincarnations avant d'inaugurer un nouveau cycle, une nouvelle leçon, une nouvelle lune.

Pour savoir quelle des huit phases vous a béni à la naissance, vous devriez regarder la distance, autour du Zodiaque, qui sépare le Soleil de la Lune.

 

 

1. Nouvelle Lune (de 0° à 45° devant le soleil) ;

Une Nouvelle Lune symbolise le moment où la Lune est placée entre le Soleil et la Terre. La lumière éclairante du soleil est filtrée à travers les eaux scintillantes de la Lune, qui deviennent chaudes et fertiles. Des graines lunaires et des attentes ensoleillées versent sur l'humanité, symbolisant le début d'une nouvelle expérience ; une représentation céleste de l'opportunité. Cela symbolise aussi l'unité divine entre conscient et inconscient. Les personnes nées sous une Nouvelle Lune sont généralement spontanées et animées. Leur sens de réalisation et de créativité est lié à leurs habitudes et sentiments inconscients, produisant un individu charmant et instinctif. Ceux qui sont nés sous une nouvelle lune sont en quête de trouver leur véritable eux-mêmes et de s'exprimer véritablement en étant dynamiques et en expérimentant de nouvelles choses dans leur vie. Les gens de la Nouvelle Lune sont considérés comme assez "chanceux"; c'est comme si l'univers était capable de s'ajuster, plaçant souvent ces gens au bon endroit au bon moment. Bonne ou mauvaise, les expériences changeantes de vie se produisent comme si par la providence divine, sans intention consciente L ' individu peut être égocentrique. Une nouvelle graine est plantée.

Les personnes nées dans la phase de Nouvelle Lune portent en elles toute l’énergie et le dynamisme d’un nouveau départ, d’une impulsion jaillissante. Cela leur donne la capacité d’entraîner les autres dans leur sillage, et de les guider. La conjonction apporte aussi la confusion, synonyme de subjectivité ici, où les personnes type NL ont tendance à projeter l’image qu’ils ont d’eux-mêmes sur les autres, en ayant une difficulté à les voir tels qu’ils sont vraiment. Cette subjectivité est une façon de percevoir les autres et le monde à travers le filtre de leur personne, et cela devient un atout lorsqu’ils ont un message à caractère idéaliste à faire passer. Cette chose qu’ils voient en eux, ils la projettent sur le monde, et cela permet, dans le meilleur des cas, de devenir des pionniers, des initiateurs, des innovateurs.

 

2. Premier Croissant (45° à 90°)

 

La phase premier croissant débute avec l’aspect de 45° qui est le point de plus grande libération d’énergie. C’est un moment de dynamisme intense, on est impatient dans le désir d’aller de l’avant et de s’affirmer. Il y a un combat entre le nouveau, perçu à la NL et l’ancien, on doit éliminer les éléments du passé, et faire le tri de ce que l’on va jeter. Il peut y avoir le sentiment d’une attache karmique, une force qui rendrait les choses impossibles. Ce sont les « fantômes du passé » qu’il faut vaincre.

Les racines cultivées brisent la coquille de la graine. Le premier croissant symbolise la manifestation de la volonté de vivre pour survivre. Ici, la Lune commence à s'éclairer, symbolisant les premiers pas difficiles que nous devons faire vers nos objectifs. La personne née sous un premier croissant doit trouver un moyen d'être affirmant , confiant et décisif. Ils ont ce qu'il faut pour lâcher le passé, mais aller de l'avant peut s'avérer difficile. Ils ont déjà compris leur personnalité de la Nouvelle Lune ; dans le Croissant d'épilation, ils essaient de projeter cette personnalité avec force et de faire leur chemin vers leur indépendance.

La phase premier croissant débute avec l’aspect de 45° qui est le point de plus grande libération d’énergie. C’est un moment de dynamisme intense, on est impatient dans le désir d’aller de l’avant et de s’affirmer. Il y a un combat entre le nouveau, perçu à la NL et l’ancien, on doit éliminer les éléments du passé, et faire le tri de ce que l’on va jeter. Il peut y avoir le sentiment d’une attache karmique, une force qui rendrait les choses impossibles. Ce sont les « fantômes du passé » qu’il faut vaincre.

  

 

3. Premier quart de lune (de 90° à 135°) :

 

Après avoir brisé la coque de la graine, les racines doivent laisser la graine initiale derrière et se battre à travers le sol, créant une structure stable et fiable sur laquelle la plante pourra pousser. Les personnes nées sous un premier quart de lune sont énergiques et ont une force de volonté forte. Ils se retrouvent souvent dans des crises qui exigent de lâcher les souvenirs ou détruire des choses passées et inutiles dans leur vie, créant de l'espace pour ce qui est à venir et élargir leurs horizons.   

Le carré est le tournant du cycle, là où une coupure, une décision s’impose.

Il y a une notion d’urgence, d’intensité qui demande un changement. Avant le carré, on doit prendre la décision d’agir, après le carré il faut agir. Il vaut mieux se tromper et agir que ne pas agir. C’est le dernier moment de lutte entre l’ancien et le nouveau, on doit quitter l’ancien, le but est maintenant devant, vers la Pleine Lune.

 

4. la lune Gibbeuse (Lune de 135° à 180° ) :

 

Lorsque les racines sont déjà stables, il est temps de se concentrer sur la production de belles tiges et des feuilles afin d'accomplir son but. Les gens nés sous une Lune Gibbeuse sont perfectionnistes. Ils recherchent le sens et l'utilité dans toutes choses par l'analyse et, lorsqu'ils ne le trouvent pas, ils remettent en question l'existence d'une telle chose. Ce processus est généralement tourné vers l'intérieur, donc l'individu peut constamment se remettre en question et ses motivations tout en quête de son véritable but. Ils cherchent constamment des signes qu'ils sont sur le bon chemin. 

A 135° on ne doit compter que sur soi, il y a un désir d’évoluer, d’aller de l’avant, qui deviendra perfectionnement à 150°. Il y a un désir de comprendre : « pourquoi ?  » est la question. Les personnes nées en phase Gibbeuse veulent transmettre quelque chose de valable aux autres, se dévouer pour un idéal, se consacrer.

 

 

 

5. Pleine lune (de 180° à 135° derrière le soleil) :

De magnifiques fleurs fleurissent des tiges minutieuses et prudentes. La Terre est placée entre la Lune et le Soleil, donc elle filtre maintenant la lumière du soleil et retourne les graines de la Lune et ses rêves à ses formes fleuries. La Lune reçoit les fleurs de la Terre et la lumière du Soleil, ce qui permet de comprendre complètement ses intentions sous sa forme initiale de la Nouvelle Lune. Les personnes nées sous la pleine lune sont axées sur la relation. Ils ont généralement une compréhension profonde du monde et savent qu'il y a plus dans les relations humaines que seulement des " bonnes " ou " mauvaises ". Ils sont souvent capables de considérer plusieurs perspectives, des opinions et des points de vue. C ' est le reflet de leur polarisation importante envers eux-mêmes : émotionnel (Lune) et conscient (soleil), qui se manifeste souvent à travers leurs relations. Ces gens, comme la Lune, débordent d'illumination et de compréhension, mais ils peuvent manquer de conduite ou de capacité à matérialiser leurs connaissances sur Terre.

C’est l’apogée du cycle, où tout ce qui était pressenti avant, et puis agi, est maintenant vu. La relation à tout devient plus importante que ce que le moi veut. Les personnes nées au moment de la phase PL réalisent leur unité avec le tout. L’objectivité est à son maximum.

 

 

 

6.Lune Disséminatrice (215° à 270°) (Lune de 135° à 90° derrière le soleil) :

 

Les personnes nées au moment de la phase disséminatrice ont tendance à démontrer aux autres ce qu’ils ont appris de la vie, de leurs expériences. Elles ont envie de partager leur compréhension, de vulgariser les connaissances, et peuvent aussi devenir fanatiques et se perdre dans une cause.

Finalement, ces fleurs merveilleuses se transforment en fruits sucrés, qui peuvent servir de nourriture tout en assurant la progression du cycle. Les gens bénis par cette phase ont souvent la capacité de matérialiser consciemment leurs connaissances, ce qui n'était pas tout à fait possible sur les phases précédentes. Cela signifie qu'ils se concentrent sur la distribution de leurs observations et leurs théories, à aider les autres personnes à grandir en offrant des conseils ou des enseignements. Le fruit nutritif est ce qui donne de la valeur matérielle et pratique et un sens pour une belle fleur.

 

7. dernier Dernier Quartier de lune (270° à 315°) (de 90° à 45° derrière le soleil) :

 

C’est un moment de décision au niveau de la compréhension, au niveau de l’idée. On apprend à vivre en fonction de nos propres valeurs, et on incorpore ce à quoi l’on croit dans un système, un groupe lié au collectif. Les personnes nées au moment du DQ peuvent avoir une tendance à forcer les événements, bousculer les autres au nom de ce qu’ils croient. Ils aiment l’humour et l’ironie, sauf pour eux.

Les fruits périssent et meurent, tout en étant complètement conscient de leur état de noyade. Ceux qui sont nés sous cette phase sont bénis avec la capacité et le but de subir des transformations radicales dans leur conscience et leur façon de penser, changeant constamment leur perspective vers la vie. Cet individu se présente comme plus sobre que la plupart, car ils lâchent continuellement les croyances précédentes et les réalisations passées, créant de l'espace pour quelque chose de plus grand, mais intangible, dans un avenir éthéré.

 

8. Lune Balsamique (315° à 360°) (Lune de 45° à 0° derrière le soleil) :

 

 

C’est la fin du cycle, les éléments du passé doivent être incorporés, afin de créer le nouveau. Le cycle a venir est fortement pressenti, et il existe chez les personnes nées au moment de la phase Balsamique, un aspect prophétique qui peut être inconfortable à vivre, ainsi que l’impression d’avoir une mission à accomplir, sans pouvoir clairement la définir.

Un fruit décomposé place une graine d'espoir sur le sol. Cette phase symbolise l'achèvement du karma ou la fin du cycle. Les personnes nées sous cette phase sont orientées vers l'avenir et ont une compréhension subtile, mais large du but de leur vie en général. Généralement considérées comme sages, ces personnes accomplissent maintenant une tâche, donc elles ont l'impression de mettre constamment les touches finales dans de nombreux aspects de leur vie. Souvent considérés comme assez sensibles ou excentriques, En Lune Balsamique, les gens excellent à interpréter des significations cachées qui peuvent être inaccessibles aux autres, reproduisant l'information spirituelles et universelles afin de guérir ou transformer d'autres personnes. Mon Karma m'a inscrit dans cette phase et Vous ?

 

Lien pour vous calculer votre signe lunaire et son angle :

 

http://www.calendrier-lunaire-online.net/mondhoroskop.asp

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

0633813535

geobiologue47@gmail.com