Médiumnité

Toute personne possédant un esprit peut jouer le rôle d'intermédiaire entre le monde spirite et le notre, c'est-à-dire devenir médium. On peut néanmoins diviser la population en deux groupes, celui où il faudra s'entraîner régulièrement pour développer ses capacités, et celui où les sujets seront naturellement sensitifs. On repère ces derniers par l'étude de signes psychologiques découverts par G. Phaneg, plus ils sont nombreux chez une personne, plus elle est prédisposée à la médiumnité... 

L'individu a des antipathies ou des sympathies vives et soudaines, il n'aime marcher que d'un certain côté de ceux qu'il accompagne. Il ne peut dormir confortablement qu'avec la tête au Nord, n'aime pas le contact des métaux sur la peau (en particulier le cuivre), n'aime pas toucher la soie, a une forte attirance pour l'art et la littérature. 

 

L'empathie sous les formes sensoriels , affectives et cognitives augmente les perceptions multidimensionnelles en lien avec la médiumnité.
La plupart de ces individus dorment plus que la moyenne , ils sont souvent somnambules, ont déjà eu des rêves prémonitoires ou des expériences de télépathie avec des proches. Enfin ils sont très sensibles aux passes magnétiques et facilement hypnotisables. 

La vie dEdgar Cayce
La vie d'Edgar Cayce.odt
Éditeur Open Office 42.1 KB
L'UNIVERS D'EDGAR CAYCE
l-univers-d.edgar-cayce-dorothee-koechli
Document Adobe Acrobat 1.3 MB
LES PROPHETIES D'EDGAR CAYCE
Koechlin_De_Bizemont_Dorothee-Marguerite
Document Adobe Acrobat 3.1 MB
Cayce_Edgar_-_Channeling.pdf
Document Adobe Acrobat 2.4 MB
livre des mediums.odt
Éditeur Open Office 330.7 KB
le livre des esprits.odt
Éditeur Open Office 345.5 KB
Médiumnité.doc
Document Microsoft Word 217.5 KB
0633813535

consultation :