Design Humain

 

Design Humain = thème astral + Yi King + Chakras

 

 

Le Design Humain est une science de différenciation, un système unique de connaissance de soi, il n’est basé ni sur des croyances, ni sur une religion mais sur un système logique et empirique, nous offrant des outils pratiques qui nous donnent la possibilité de découvrir notre être authentique, de comprendre et d’accepter ce que nous sommes.

Le Design Humain est une synthèse de sciences traditionnelles et modernes. Les sciences traditionnelles (astrologie occidentale et orientale, le système des chakras, la Kabbale, et le Yi King, sont combinées avec les sciences modernes de décryptage du code génétique. 

Ainsi le Yin ( neutron et proton de l'atome) et le yang ( électron et neutrino) sont à la bases du Big Bang et par extension du fonctionnement de l'univers.

Le Design Humain analyse le lien direct entre le moment précis de la naissance et la manière dont les gènes sont organisés. Grâce à la technologie informatique, ainsi qu’à un code binaire créé sur la base des 64 hexagrammes du Yi king, les données astrologiques de naissance sont filtrées à partir d’une matrice universelle.

 

Cela donne un schéma corporel dans lequel les 64 hexagrammes sont reliés aux 9 centres. Ce schéma corporel est unique et propre à chacun, c’est la carte génétique.

Llien explication des neutrinos :

Design Humain
Design Humain.odt
Éditeur Open Office 503.7 KB

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Lunesoleil (samedi, 20 juin 2015 22:36)

    C'est de toi?

  • #2

    Lunesoleil (samedi, 20 juin 2015 22:50)

    Pourquoi les 64 hexagrammes ne sont pas classés dans l'ordre sur la roye du zodiaque ?

0633813535

consultation :